Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n'aimer que pour le statut social
p
23 janvier 2008 19:07
de plus en plus de gens ne s'intéressent pour construire quelque chose qu'au statut social
je trouve cela lamentable.......... ces gens sont vulgaires ! les filles ne s'intéressent plus aux types qui ont une situation modeste.. Où allons nous si le sentiment amoureux vrai disparait ....... Ils parlent d'amour à longueur de temps mais ils pensent "situation situation"
hommes et femmes dans L IMMENSE MAJORITE !!!!! dans le meme sac corrompu....... L'amour est bien plus que cela........ils semblent regrettez qu'on ne le trouve pas dans les grandes surfaces en solde !!!!!!
M
23 janvier 2008 19:10
pas d'accord faur juste éviter de fréquenter des filles ou des hommes qui monayent leurs amours i.e. des putes ou des gigolos
p
23 janvier 2008 19:12
"je t'aime"

"c'est combien"
S
23 janvier 2008 19:19
Ca s'appel être matérialiste!!! Et c'est dégoutant!

Et tout le monde n'est pas pareil...

L'amour se construit sur des choses durables!

Mais il faut admettre qu'il faut avoir des sous pour penser à se marier et à faire son foyer.

Moi je veux bien que mon chéri n'ai pas d'argent quand on se rencontre et tout...etc

mais à partir du moment ou on veut concrétiser les choses faut serrer sa ceinture pour assumer son futur!
M
23 janvier 2008 19:20
L'amour n'est qu'un illusion alors que l'argent est bien réel ! Entre les 2, le choix est vite fait ! grinning smiley
M
23 janvier 2008 19:22
Citation
polémik a écrit:
"je t'aime"

"c'est combien"

En fait c'est :

"tu m'aimes?"

"Ouais t'as combien?"

"je suis fauché"

"Va ta gratter ailleurs"
S
23 janvier 2008 19:26
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pourquoi vous voyez en noir comme ça?!
p
23 janvier 2008 19:32
elles voient dix types en meme temps et c'est à celui qui donne le plus, le plus rusé, le plus filou
keyt el meskin me direz vous
ana je dis sa3datou.......
l'homme c'est pire....... il faut qu'elle participe financièrement oula blash.... bravo rojla!!!
bref "éderhem éderhem, el flous et après je t'aime mais fais gaf si après t'en n'a plus, jte dirais by by"
23 janvier 2008 19:34
C'est une bien piètre vision que vous avez là Messieurs...

Oui il en existe, je ne le renie pas mais Dieu Merci le Grand Amour sait aussi faire place dans le coeur de beaucoup de personnes.
p
23 janvier 2008 19:36
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est une bien piètre vision que vous avez là Messieurs...

Oui il en existe, je ne le renie pas mais Dieu Merci le Grand Amour sait aussi faire place dans le coeur de beaucoup de personnes.

l'exception fait la règle
je parle de la grande majorité des gens qui peuplent ce monde.........
23 janvier 2008 19:50
Citation
polémik a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est une bien piètre vision que vous avez là Messieurs...

Oui il en existe, je ne le renie pas mais Dieu Merci le Grand Amour sait aussi faire place dans le coeur de beaucoup de personnes.

l'exception fait la règle
je parle de la grande majorité des gens qui peuplent ce monde.........

Ah ok...d'accord
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
23 janvier 2008 19:52
il faut te decomplexer polemik grinning smiley
t
23 janvier 2008 19:53
Citation
polémik a écrit:
de plus en plus de gens ne s'intéressent pour construire quelque chose qu'au statut social
je trouve cela lamentable.......... ces gens sont vulgaires ! les filles ne s'intéressent plus aux types qui ont une situation modeste.. Où allons nous si le sentiment amoureux vrai disparait ....... Ils parlent d'amour à longueur de temps mais ils pensent "situation situation"
hommes et femmes dans L IMMENSE MAJORITE !!!!! dans le meme sac corrompu....... L'amour est bien plus que cela........ils semblent regrettez qu'on ne le trouve pas dans les grandes surfaces en solde !!!!!!

je suis pour UNE fois d'accord avec ce poste, quand tu rencontre une nana marocaine ou maghrebine en general elle te demabde de suite une foulée de question qui te font penser que tu es en face de monster.fr

Et pas une n'echape à la regle.

C'est triste à dire mais c'est frequent.
P
23 janvier 2008 19:56
Citation
polémik a écrit:
elles voient dix types en meme temps et c'est à celui qui donne le plus, le plus rusé, le plus filou
keyt el meskin me direz vous
ana je dis sa3datou.......
l'homme c'est pire....... il faut qu'elle participe financièrement oula blash.... bravo rojla!!!
bref "éderhem éderhem, el flous et après je t'aime mais fais gaf si après t'en n'a plus, jte dirais by by"

Salam,

Pour une fois je suis d'accord mdrrrrrrrr et il y a des personnes qui n'hésitent pas à te demander combien tu gagnes Oh
p
23 janvier 2008 19:58
Citation
malikabb a écrit:
il faut te decomplexer polemik grinning smiley


il te sera complexe de complexer polémik pour ensuite le décomp..........
mais que pense tu de la question
tu refuse un gars sans thune
honetement.........?????
m
23 janvier 2008 20:00
Citation
polémik a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il faut te decomplexer polemik grinning smiley


il te sera complexe de complexer polémik pour ensuite le décomp..........
mais que pense tu de la question
tu refuse un gars sans thune
honetement.........?????

tu veux dire un gars qui gagne 0 euros et qui ne travaille pas...? euh oui javoue il ne minteresserait pas plus que ça sauf si il a des qualités qui compensent
mais bon ...
s
23 janvier 2008 20:03
salam

malheureusement des femmes matérialistes, ils en poussent de plus en plus comme les champignons vénénneux
23 janvier 2008 20:04
Citation
toobkal a écrit:
Citation
polémik a écrit:
de plus en plus de gens ne s'intéressent pour construire quelque chose qu'au statut social
je trouve cela lamentable.......... ces gens sont vulgaires ! les filles ne s'intéressent plus aux types qui ont une situation modeste.. Où allons nous si le sentiment amoureux vrai disparait ....... Ils parlent d'amour à longueur de temps mais ils pensent "situation situation"
hommes et femmes dans L IMMENSE MAJORITE !!!!! dans le meme sac corrompu....... L'amour est bien plus que cela........ils semblent regrettez qu'on ne le trouve pas dans les grandes surfaces en solde !!!!!!

je suis pour UNE fois d'accord avec ce poste, quand tu rencontre une nana marocaine ou maghrebine en general elle te demabde de suite une foulée de question qui te font penser que tu es en face de monster.fr

Et pas une n'echape à la regle.

C'est triste à dire mais c'est frequent.

Parfois, il peut peut-être s'agir d'une question innocente pour combler une conversation.

Allah ou3'lm

grinning smiley
l
23 janvier 2008 20:34
Preneur même si il est pauvre!

mais il doit obligatoirement être riche.....dans son cerveau!

Et puis personne ne mort de faim!

Ps:jamais rêvé de me caser avec un riche...mais difficile difficile et mme trés difficile de rencontrer ceux qui ont "nefess"!
M
23 janvier 2008 21:25
Citation
la citoyenne a écrit:
Preneur même si il est pauvre!

mais il doit obligatoirement être riche.....dans son cerveau!

Et puis personne ne mort de faim!

Ps:jamais rêvé de me caser avec un riche...mais difficile difficile et mme trés difficile de rencontrer ceux qui ont "nefess"!

Euhh si il y a des gens qui meurent de fin .. 40000 enfants meurent chaque jour de malnutrition donc faut pas dire n'importe quoi perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook