Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'aime pas venir dans ma ville
T
15 octobre 2015 19:07
Même pas foutu de se conduire en homme et te khtob...tfou
b
15 octobre 2015 19:18
Ben oui ya plus de bonhomme
B
15 octobre 2015 19:22
C aussi de ta faute des le départ au lieu de sortir avec t'aurai du lui dire soit tu vient me demander en mariage soit bye bye !
15 octobre 2015 19:23
Soit honnête avec toi même et ne met pas tous sur ton "copain" et arrete hafek de te victimiser a nos yeux, psq au vu de ce que tu m as dis en MP le soucis ce situe surtt avec toi!!!

Citation
bella18 a écrit:
Ben oui ya plus de bonhomme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 19:35 par TicTacTuCraque.Z.
b
15 octobre 2015 19:32
Oui mais au début jmen foutai du mariage jy pensai pas
b
15 octobre 2015 19:33
Pourquoi avec moi?
B
15 octobre 2015 19:34
Pourquoi sortir avec un mec alors ??
15 octobre 2015 19:37
Tu le sais très bien ma grande je t ai dis clairement ce que tu avais a faire avk lui, toi tu chipote pr une raison qui t es personnelle que tu m as confié et que je ne déclarait pas sur le poste car ca te regarde, cela dis je ne suis pas d accord que tu rejette la faute sur lui seul alors que le soucis je l ai dis et tu le sais vient de toi également...

Citation
bella18 a écrit:
Pourquoi avec moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 19:40 par TicTacTuCraque.Z.
b
15 octobre 2015 19:41
Oui mais moi je parlai de la phrase qu'il m'a sorti
M
15 octobre 2015 19:47
Bah demande toi s'il vaut le coup de se déplacer ... En tout cas lui à l'air de se poser la question, non ?
Citation
bella18 a écrit:
Oui mais moi je parlai de la phrase qu'il m'a sorti
15 octobre 2015 19:47
Smahli ms tu es bête ou tu vx me faire tourner chèvre psq si c est la deuxième solution j px te dire que tu va tomber sur un os..
Je pense clairement que tu te fou de ns avk tes postes et tes pseudos problèmes Allah o a3lem moi en tt cas je te le dis faire le haram ca se fait a 2 sortir de ce haram qd on a assez de fierté cela px se faire seule si tu reste ds ce petrins c est psq tu le veux bien et tu me la confirmé par mp donc joue pas les fausse meskina avk moi psq t es loin d etre a plaindre ds cette histoire et tu le sais!!
Oh et arrete de ns bassiner avk sa phrase le gars il parle comme ca psq vu ke tu n impose pas le respect il se le permet point barre!!
Citation
bella18 a écrit:
Oui mais moi je parlai de la phrase qu'il m'a sorti
S
15 octobre 2015 19:49
Je te kiffe j aime trop comment tu t exprimes ici

purée vous avez encore de la patience avec elle Ill
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Smahli ms tu es bête ou tu vx me faire tourner chèvre psq si c est la deuxième solution j px te dire que tu va tomber sur un os..
Je pense clairement que tu te fou de ns avk tes postes et tes pseudos problèmes Allah o a3lem moi en tt cas je te le dis faire le haram ca se fait a 2 sortir de ce haram qd on a assez de fierté cela px se faire seule si tu reste ds ce petrins c est psq tu le veux bien et tu me la confirmé par mp donc joue pas les fausse meskina avk moi psq t es loin d etre a plaindre ds cette histoire et tu le sais!!
Oh et arrete de ns bassiner avk sa phrase le gars il parle comme ca psq vu ke tu n impose pas le respect il se le permet point barre!!
n
15 octobre 2015 19:50
tu te déplace alors
15 octobre 2015 19:55
Merci ma belle c est gentil yawning smiley

Ms j vais pas te mentir j arrive un peu au bout de ma patience psq je supporte pas la calomnie ni de prendre les gens pr des hmar alors qu ils sont la pr conseiller ds le kheir..
Citation
Sha--Sha a écrit:
Je te kiffe j aime trop comment tu t exprimes ici

purée vous avez encore de la patience avec elle Ill
S
15 octobre 2015 20:00
Un jour elle est avec son gars et un jour elle rencontre d autres gars

ou est la vérité au delà des frontières du réel , franchement perte de temps
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Merci ma belle c est gentil yawning smiley

Ms j vais pas te mentir j arrive un peu au bout de ma patience psq je supporte pas la calomnie ni de prendre les gens pr des hmar alors qu ils sont la pr conseiller ds le kheir..
B
15 octobre 2015 20:04
Moi aussi j'en es marre je comprend plus rien a ces postes au début j'avoue que c'était marrant mais plus maintenant !
15 octobre 2015 20:07
Wallah ta tous dis mdrrr ptdr
Ce forum ca devient X-files Oups
Citation
Sha--Sha a écrit:
Un jour elle est avec son gars et un jour elle rencontre d autres gars

ou est la vérité au delà des frontières du réel , franchement perte de temps
b
15 octobre 2015 20:10
Si justement j'impose le respect mais il est comme sa
15 octobre 2015 20:10
Moi perso j ris jaune, bientot j vais viré paro a me méfier de tous les postes a savoir si ca vaut la peine que je reponde Grrrr
Citation
BellaArosa a écrit:
Moi aussi j'en es marre je comprend plus rien a ces postes au début j'avoue que c'était marrant mais plus maintenant !
S
15 octobre 2015 20:12
mdrrrrr elle est Xfiles à elle toute seule

je suis vache mais franchement avant je prenais le temps sur ses posts mais j a l impression qu elle se fout de nos tronches allah ou3lem

elle prend ce qu elle veut des conseils et ce qui va dans son sens

on dirait elle a une dépression et au lieu de réagir, elle se pose des questions super existentielles " j aime pas prendre les transports "

non mais il y a des gens qui souffrent vraiment bordel, moi aussi j aime pas les transports, le rugby, le métro ça pue, les cons,ceux qui abandonnent les animaux ouai et on fait quoi ?
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wallah ta tous dis mdrrr ptdr
Ce forum ca devient X-files Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook