Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas du tout mon mari
L
31 décembre 2016 20:17
Salam.

Je me suis mariée une première fois à l'âge de 18 ans et j'ai divorcée à la mi vingtaine. Ensuite, je me suis mariée avec mon actuel mari. Le problème est que je n'éprouve aucun sentiment d'amour envers lui, absolument aucun et ça m'attriste beaucoup. Je cherche ce qui ne va pas mais je trouve rien. En fait, il est pas attentionné comme homme, pas du tout. Mais, il a certaines qualité, il est très patient avec moi (on a pas la même maturité j'imagine çar il a 43) et il est gentil. Dès que je veux un resto, ciné, cafe, w-e bref il m'offre tout ça. Par contre, de lui-même il m'offre rien, il est pas attentionné bisou et tout ça. Je ne sais plus quoi faire car je commence a plus le supporter.
Voila, p-e vous avez des conseils, merci
31 décembre 2016 20:20
Salam

tu as quel age?
Citation
Leila00001 a écrit:
Salam.

Je me suis mariée une première fois à l'âge de 18 ans et j'ai divorcée à la mi vingtaine. Ensuite, je me suis mariée avec mon actuel mari. Le problème est que je n'éprouve aucun sentiment d'amour envers lui, absolument aucun et ça m'attriste beaucoup. Je cherche ce qui ne va pas mais je trouve rien. En fait, il est pas attentionné comme homme, pas du tout. Mais, il a certaines qualité, il est très patient avec moi (on a pas la même maturité j'imagine çar il a 43) et il est gentil. Dès que je veux un resto, ciné, cafe, w-e bref il m'offre tout ça. Par contre, de lui-même il m'offre rien, il est pas attentionné bisou et tout ça. Je ne sais plus quoi faire car je commence a plus le supporter.
Voila, p-e vous avez des conseils, merci
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
H
31 décembre 2016 20:21
Tu ne l'aimes pas ou tu ne l'aime plus?
Citation
Leila00001 a écrit:
Salam.

Je me suis mariée une première fois à l'âge de 18 ans et j'ai divorcée à la mi vingtaine. Ensuite, je me suis mariée avec mon actuel mari. Le problème est que je n'éprouve aucun sentiment d'amour envers lui, absolument aucun et ça m'attriste beaucoup. Je cherche ce qui ne va pas mais je trouve rien. En fait, il est pas attentionné comme homme, pas du tout. Mais, il a certaines qualité, il est très patient avec moi (on a pas la même maturité j'imagine çar il a 43) et il est gentil. Dès que je veux un resto, ciné, cafe, w-e bref il m'offre tout ça. Par contre, de lui-même il m'offre rien, il est pas attentionné bisou et tout ça. Je ne sais plus quoi faire car je commence a plus le supporter.
Voila, p-e vous avez des conseils, merci
31 décembre 2016 20:21
22 an je parie
Citation
Soukin a écrit:
Salam

tu as quel age?
31 décembre 2016 20:22
Salam
Il faut lui dire, communiques, il ne le devine peut être pas.
Déjà s'il te traite bien al hamdoulillah , pense pas au divorce c'est que des waswas

Qu'Allah te facilite winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 20:23 par •FSA.
L
31 décembre 2016 20:27
j'ai 28 ans
Citation
Soukin a écrit:
Salam

tu as quel age?
c
31 décembre 2016 20:27
Tu manques très certainement de maturité.

GRANDIS!

O hamdi Llah !!!!
L
31 décembre 2016 20:28
Je pense l'avoir aimé un petit moment mais c'est vite parti car je lui ai demandé des attentions et pas de changement
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu ne l'aimes pas ou tu ne l'aime plus?
31 décembre 2016 20:29
T'as bien raison, je suis comme toi, moi non plus je n'aime pas du tout ton mari Grrrr .

bonne faim d'année.
Citation
Leila00001 a écrit:
Salam.

Je me suis mariée une première fois à l'âge de 18 ans et j'ai divorcée à la mi vingtaine. Ensuite, je me suis mariée avec mon actuel mari. Le problème est que je n'éprouve aucun sentiment d'amour envers lui, absolument aucun et ça m'attriste beaucoup. Je cherche ce qui ne va pas mais je trouve rien. En fait, il est pas attentionné comme homme, pas du tout. Mais, il a certaines qualité, il est très patient avec moi (on a pas la même maturité j'imagine çar il a 43) et il est gentil. Dès que je veux un resto, ciné, cafe, w-e bref il m'offre tout ça. Par contre, de lui-même il m'offre rien, il est pas attentionné bisou et tout ça. Je ne sais plus quoi faire car je commence a plus le supporter.
Voila, p-e vous avez des conseils, merci
L
31 décembre 2016 20:30
Oui je le sais, lui est très très trop patient avec moi ça il me dit qu'à mon âge il aurait probablement mes réactions et qu'avec le temps je changerai mais le problème n'est pas là.. Je suis consciente qu'il a des qualités, il est sérieux, tjr là pour lui et je peux compter sur lui quoi qu'il arrive mais je ne l'aime pas, je ne suis pas attiré vers lui
Citation
corail93 a écrit:
Tu manques très certainement de maturité.

GRANDIS!

O hamdi Llah !!!!
L
31 décembre 2016 20:31
Je n'ai pas compris.

Je cherche seulement a avoir des avis, c'est pas quelque chose que je peux contrôler et je suis consciente que c,est un homme bien mais je l'aime pas
Citation
Marc814 a écrit:
T'as bien raison, je suis comme toi, moi non plus je n'aime pas du tout ton mari Grrrr .

bonne faim d'année.
31 décembre 2016 20:32
Aleykom salam

C un homme gentille donc fait ds invocations pr qu'Allah t'aide .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2016 20:32
Fondez un club....
Citation
Marc814 a écrit:
T'as bien raison, je suis comme toi, moi non plus je n'aime pas du tout ton mari Grrrr .

bonne faim d'année.
L
31 décembre 2016 20:32
Rien ne change, je veux même pas être avec lui dans la même pièce
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

C un homme gentille donc fait ds invocations pr qu'Allah t'aide .
31 décembre 2016 20:33
Salam

Vous n’êtes pas de la même génération mais peut être malgré un décalage vous êtes sur la même longueur d'onde enfin je suppose que c'est pour cela que tu l'as épouser au départ non?
Citation
Leila00001 a écrit:
j'ai 28 ans
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 décembre 2016 20:34
Salam

Walla ma soeur, ce qui t arrive ca peut etre que le diable qui veut desunir tout le monde , tous les couples , ne pas voir les gens heureux

Relis toi . Tu verras. T' as un mari en or . Il est patient avec toi et t'offre tout ce que tu veux, des que tu le veux : resto , ciné , cadeau . Et tu le trouves pas attentionné avec toiAre you crazy

C est quoi pour toi etre attentionné ? vas y , dis moi !

Les filles sortez de vos films et series. La vie c 'est pas hollywoodSOS Il est temps

Tu lui reproches de pas t offrir de cadeaux de lui meme . Mais ou est l' homme qui le fait . meme français , meme americain. En dehors d un studio cinema ca n existe pascrying(

Je sais pas quel age tu as , mais tu as deja une première experience de mariage . Tu sais ce que c est un homme et une vie de couple . Tu cherche quoi franchement?

C est avec un 3 eme mari que tu espères connaitre le grand frisson, l amour avec un grand A et vivre une romance avec R

Mais atteris , quoi , On est musulman. Le mari est un vetement pour toi, Soutra Et la vie une vallée de larmes a traverser pour acceder au paradis dans l audelé

Je crois qu il faut que tu changes de regard envers ton mari et que tu te concentres sur ses qualités. Trouve un sens a ta vie en dehors des bisous et des calins. C est quoi ca ?!
Enfin relativise et occupe toi, Tu m'as l air de t ennuyer .

Lis ce livre il t aidera [livre.fnac.com]

Dis hamdoullah d avoir trouvé un second mari il y aura peut etre pas de 3 eme. je suis choquée.

Allah yahdina


Citation
Leila00001 a écrit:
Salam.

Je me suis mariée une première fois à l'âge de 18 ans et j'ai divorcée à la mi vingtaine. Ensuite, je me suis mariée avec mon actuel mari. Le problème est que je n'éprouve aucun sentiment d'amour envers lui, absolument aucun et ça m'attriste beaucoup. Je cherche ce qui ne va pas mais je trouve rien. En fait, il est pas attentionné comme homme, pas du tout. Mais, il a certaines qualité, il est très patient avec moi (on a pas la même maturité j'imagine çar il a 43) et il est gentil. Dès que je veux un resto, ciné, cafe, w-e bref il m'offre tout ça. Par contre, de lui-même il m'offre rien, il est pas attentionné bisou et tout ça. Je ne sais plus quoi faire car je commence a plus le supporter.
Voila, p-e vous avez des conseils, merci
Irrésistiblement .....aliénophobe !
m
31 décembre 2016 20:35
Tu idealises trop le mariage.
L
31 décembre 2016 20:36
Je me suis mariée avec lui car il avait des qualités rares, je pense, tel que gentil, très patient, fiable et généreux mais voilà j'ai fermer les yeux sur l'âge mais desfois ça parait
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Vous n’êtes pas de la même génération mais peut être malgré un décalage vous êtes sur la même longueur d'onde enfin je suppose que c'est pour cela que tu l'as épouser au départ non?
31 décembre 2016 20:36
Quelles attentions lui tu demandé. On a pas tous le meme sens du mot ?


Citation
Leila00001 a écrit:
Je pense l'avoir aimé un petit moment mais c'est vite parti car je lui ai demandé des attentions et pas de changement
Irrésistiblement .....aliénophobe !
r
31 décembre 2016 20:36
aleykoum salam,

ca se trouve lui non plus il t'aime pas trop ( si ca peut te rassurer )

Lol

Non je plaisante.

S'il fait ce que tu lui demande et t'emmenes là ou tu veux etc, demande lui ce que tu veux au lieu de dire que tu l'aimes pas comme , comme une femme ingrate.

Dis lui ce dont t'as besoin en terme d'affection et d'attention il va te le faire et l'amour grandira

demande à ALlah qu'IL mette l'amour entre vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook