Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime plus mon mari et je suis tomnée amoureuse de quelqu'un d'autre
s
2 février 2012 16:18
salam a toutes,

voila jaimeré avoir kelke conseil et pa etre juger....
je suis marier depuis6 ans et je n'aime plu mon mari....
g rencontrer kelkun au travail et je suis tombé amoureuse, il ne c rien passé je veu rien faire ds le haram, mais je laime comme jai jamais aimé je pense sans arret a lui jour et nuit , g essayé de loublier mais rien a faire je ny arrive pas....
g pensé divorcer mai mes parent ne laccepteron jamais alors que faire ???
2 février 2012 17:56
Est ce que c'est réciproque vis à vis de ton collègue?
2 février 2012 18:16
Citation
sonia7583 a écrit:
salam a toutes,

voila jaimeré avoir kelke conseil et pa etre juger....
je suis marier depuis6 ans et je n'aime plu mon mari....
g rencontrer kelkun au travail et je suis tombé amoureuse, il ne c rien passé je veu rien faire ds le haram, mais je laime comme jai jamais aimé je pense sans arret a lui jour et nuit , g essayé de loublier mais rien a faire je ny arrive pas....
g pensé divorcer mai mes parent ne laccepteron jamais alors que faire ???

C'est le diable qui vous souffle tout ça aux oreilles!Maudis-le!
2 février 2012 19:09
Alala eye popping smiley adultère moral Grrrr

Non je déconne smiling smiley.................................................................................En faite je déconne pas grinning smiley

Meskine ton mari, si il s'avait que quand vous avez des rapport intimes tu penses à quequ'un d'autre In love c'est comme si vous étiez 3 (petite pensée pour une posteuse eye rolling smiley )

Beh que veux tu faire, y a des Yabis qui te diront les sentiments ça se commande pas, suit ton coeur et nanani et nanana (à la française quoi smiling smiley ) et puis d'autres qui te diront ne3li chitane et fais de ton mieux pour rallumer cette flamme qui s'est éteinte avec ton mari ( mode BSN smiling smiley )

Mais au fond chère posteuse, tu es la seule à pouvoir prendre une décision, parceque tu seras la seule à en assumer les conséquences.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
2 février 2012 19:10
Aigooooooo

Tu veux divorcer mais tes parents ne veulent pas ? Facile....Suffit de te confesser auprès de ton mari....Il trouvera sûrement une solution à ton problème...
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
2 février 2012 19:28
ce que je nai pa expliquer c ke mon mari me delaisse on fai ke sengueuler je pense que lui aussi ne maime plu kom o debu de notre mariage......
oui c reciproke avec lotre.....
je suis vraiment perdu et tré malheureuse de penser ke je vai peu etre le rester.....
2 février 2012 19:34
Citation
검은 숲 a écrit:
Aigooooooo

Tu veux divorcer mais tes parents ne veulent pas ? Facile....Suffit de te confesser auprès de ton mari....Il trouvera sûrement une solution à ton problème...

검은 숲,vous êtes moins marrante d'un coup!C'est vraiment pas le conseil à donner.
2 février 2012 19:58
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Aigooooooo

Tu veux divorcer mais tes parents ne veulent pas ? Facile....Suffit de te confesser auprès de ton mari....Il trouvera sûrement une solution à ton problème...

검은 숲,vous êtes moins marrante d'un coup!C'est vraiment pas le conseil à donner.

Moins marrante ? Saches que tu viens de briser mon tit coeur jeune homme !

Plus sérieusement, une femme qui trahit son mari sans aucun remords et dont la préoccupation principale est le divorce afin de vivre son soi-disant grand amour . Tant d'égoïsme de la part d'une femme mariée,que veux-tu lui conseiller franchement ? Rester auprès de son mari ? Quel mari ? Elle s'en moque complètement.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
2 février 2012 20:05
salam soi honett et parle a ton mari c un minimum d respec surtou si ya plu de sentimen
2 février 2012 20:08
elle s'engage devant Notre Seigneur pour son mari,contre la souffrance et la maladie,quoi qu'il arrive!!!
et hop,là elle voit un bellâtre,pardon,un garçon que le diable lui embellit et elle tombe amoureuse.
C'est nul à chi-er!!!!!!!!!!!!je m'en vais.
2 février 2012 20:15
Oui c'est vrai quand on se marie on s'engage à ne jamais trahir la personne quoi qu'il arrive et à l'accepter comme elle est et comme elle sera après le mariage, fallait pas se marier si on se sentait pas capable de tenir sa promesse .

Êt ça c'est le diable qui va te faire un coup .
2 février 2012 20:18
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Aigooooooo

Tu veux divorcer mais tes parents ne veulent pas ? Facile....Suffit de te confesser auprès de ton mari....Il trouvera sûrement une solution à ton problème...

검은 숲,vous êtes moins marrante d'un coup!C'est vraiment pas le conseil à donner.

Moins marrante ? Saches que tu viens de briser mon tit coeur jeune homme !

Tu m'avais pas dis que t'avais pas cœur ??? perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
2 février 2012 20:25
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Aigooooooo

Tu veux divorcer mais tes parents ne veulent pas ? Facile....Suffit de te confesser auprès de ton mari....Il trouvera sûrement une solution à ton problème...

검은 숲,vous êtes moins marrante d'un coup!C'est vraiment pas le conseil à donner.

Moins marrante ? Saches que tu viens de briser mon tit coeur jeune homme !

Tu m'avais pas dis que t'avais pas cœur ??? perplexe

J'ai dis mon tit coeur pas mon coeur nuance :-)
Et sachant que j'avais un grand coeur, ça ne compte pasconfused smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
2 février 2012 20:26
oui mai le mariage je lai pa voulu c ma mere qui ma mi la pression et ds un moment ou jété déprimer g dit oui et maintenant je men mords les doigt car je me dit que jaurai du tenir tete a ma mere et ne pas ceder....
comment voulez vou aimer un homme ki sen fou de tout et ne veu meme pa dormir avec moi me pretextant kil ronfle trop et kil veu pa menpecher de dormir (alors kil pourai tré bien alé voir le medecin et demandé kelke chose pr eviter de ronfler)
il ne me fai jamai de cadeau ne maide pa a la maison o contraire fou le bordel et sali tout et ne range jamai rien alors k je bosse comme lui.....
pr moi il a na rien a faire de moi donc pkoi chercher a aranger les choses kan je voi autant de detachement de sa part.....???
2 février 2012 20:34
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Aigooooooo

Tu veux divorcer mais tes parents ne veulent pas ? Facile....Suffit de te confesser auprès de ton mari....Il trouvera sûrement une solution à ton problème...

검은 숲,vous êtes moins marrante d'un coup!C'est vraiment pas le conseil à donner.

Moins marrante ? Saches que tu viens de briser mon tit coeur jeune homme !

Tu m'avais pas dis que t'avais pas cœur ??? perplexe

J'ai dis mon tit coeur pas mon coeur nuance :-)
Et sachant que j'avais un grand coeur, ça ne compte pasconfused smiley

Mouais perplexe


Sinon pour le conseil que t'a donnée à la posteuse, la seule solution que son mari risque de trouvé c'est une paire de chaussure qui lui enverra à la tranche smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
2 février 2012 20:45
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Aigooooooo

Tu veux divorcer mais tes parents ne veulent pas ? Facile....Suffit de te confesser auprès de ton mari....Il trouvera sûrement une solution à ton problème...

검은 숲,vous êtes moins marrante d'un coup!C'est vraiment pas le conseil à donner.

Moins marrante ? Saches que tu viens de briser mon tit coeur jeune homme !

Tu m'avais pas dis que t'avais pas cœur ??? perplexe

J'ai dis mon tit coeur pas mon coeur nuance :-)
Et sachant que j'avais un grand coeur, ça ne compte pasconfused smiley

Mouais perplexe


Sinon pour le conseil que t'a donnée à la posteuse, la seule solution que son mari risque de trouvé c'est une paire de chaussure qui lui enverra à la tranche smoking smiley

Non,une paire de chaussures,c'est trop mignon.Moi,je lui enverrai un fer à repasser dans la figure.
s
2 février 2012 20:48
ca menerve les gens qui jugent ss connaitre la personne et son vecu, bien sur c facile de juger en croyant ke vous etes parfait mais je ne pense pas que vous letes loin de la car un bon musumaln et musulmane ne jugent pas......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 février 2012 20:56
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Aigooooooo

Tu veux divorcer mais tes parents ne veulent pas ? Facile....Suffit de te confesser auprès de ton mari....Il trouvera sûrement une solution à ton problème...

검은 숲,vous êtes moins marrante d'un coup!C'est vraiment pas le conseil à donner.

Moins marrante ? Saches que tu viens de briser mon tit coeur jeune homme !

Tu m'avais pas dis que t'avais pas cœur ??? perplexe

J'ai dis mon tit coeur pas mon coeur nuance :-)
Et sachant que j'avais un grand coeur, ça ne compte pasconfused smiley

Mouais perplexe


Sinon pour le conseil que t'a donnée à la posteuse, la seule solution que son mari risque de trouvé c'est une paire de chaussure qui lui enverra à la tranche smoking smiley

Non,une paire de chaussures,c'est trop mignon.Moi,je lui enverrai un fer à repasser dans la figure.

Je sais sabinouche, mes conseils sont GRATUIT et surtout BONS.

Moi perso, j'opterais pour une figue de barbarie en pleine figure..

Aigooo !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
n
2 février 2012 20:59
Si tu n aime plus ton mari, soit honnête avec lui.
Tu es amoureuse d'un autre, un jour ou l autre , tu vas craquer.
Assume tes choix.
Soit tu sauve ton couple soit tu divorces.
Mais pas de tromperie.
A
2 février 2012 21:05
soit sûre que ton amant, une fois tu seras divorcée il t'aimera plu, c comme ça, on veut toujours sortir avec la femme de l'autre, mais une fois acquise, on la laisse tomber.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook