Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime plus mon mari
30 mai 2016 23:29
Salam à tous,

Je suis mariée depuis 17ans avec un homme qui m'a volé ma jeunesse et cassée.
Au début il a tout fait pour me séduire. Il a été charmant et se montrait amoureux. Très vite au bout de 5 mois nous nous sommes mariés pour ne pas vivre dans le péché.
Depuis je vis l'enfer la moitié du temps.
n
30 mai 2016 23:32
peux tu nous dire qu'est ce que tu vis?
peut etre qu'on pourrait t'aider
s
30 mai 2016 23:33
oh ma pauvre vous avez des enfants je pense ?
as tu déjà parler avec lui? ta famille et ça famille est elle au courant ? si vraiment cela devient dur pourvoi ta santé et tes enfants le divorce est peut être la solution en dernier recourt bien sur si tu as déjà tout essayé
30 mai 2016 23:35
Hleykoum el salam
Tu vis comme ça depuis toutes ces années ? Qu'est ce qui te retenait?
n
30 mai 2016 23:36
tu ne sais pas quel enfer elle vit? attends qu'elle developpe mieux le post. avec les femmes tout est l'enfer
30 mai 2016 23:38
"L'erreur est humaine. ..persévérer est diabolique "Welcome
Citation
rose de mai a écrit:
Salam à tous,

Je suis mariée depuis 17ans avec un homme qui m'a volé ma jeunesse et cassée.
Au début il a tout fait pour me séduire. Il a été charmant et se montrait amoureux. Très vite au bout de 5 mois nous nous sommes mariés pour ne pas vivre dans le péché.
Depuis je vis l'enfer la moitié du temps.
I
30 mai 2016 23:40
Salam,

17 ans c'est énorme ! Qu'a-t-il fait pour te faire vivre un enfer ? Et surtout pourquoi es-tu restée ?

Bon courage.
30 mai 2016 23:58
Faut réagir il est pas trop tard. Ton post est vraiment touchant, j'en ai des frissons dans le dos. Faut pas rester avec un tyran. Qu'est ce qui te bloques?
31 mai 2016 00:08
malhereusement y a des personne dans cette vie qui servent d'exemple au autres
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 mai 2016 03:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Bonne nouvelle : le divorce existe lorsqu'il n'y a plus d'autre solution pour arriver à l'harmonie dans le mariage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
31 mai 2016 09:05
As salam aleyki

17 ans à "vivre l'enfer", mais pourquoi ne réagis tu que maintenant ? Que se passe t-il, tu sembles souffrir énormément.

Qu'Allah ta'ala te vienne en aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook