Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus mon mari
m
3 juillet 2011 21:47
bonsoir à tous
je n'aime plus mon mari et je n'arrive pas à lui dire.
sachant que j'ai toujours l'aimé jusque au dernier dispute.j'ai voulu meme divorce. mais maktoub nous tiens toujours .
je ne sais pas quoi faire,
je essaye de faire des efforts mais je n'arrive pas.
PS;je suis une femme fidéle ,je ne lui jamais trempé .
PS2,je n'ai pas un autre homme dans ma vie.
je besoin de votre aide.merci
1
3 juillet 2011 22:40
Tu veux qu'on lui dise à ta place ?

Vas y donne son email
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
3 juillet 2011 22:42
quand on aime vraiment qqn ce n'est pas une dispute qui va tuer l'amour que l'on porte à l'autre !

Réfléchis bien, tu dois être perturbée par cette dispute tu ne dois pas pour autant remettre en cause l'amour que tu lui porte.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
3 juillet 2011 22:42
Citation
118218 a écrit:
Tu veux qu'on lui dise à ta place ?

Vas y donne son email

c'est pas gentil !!

a la posteuse : qu'est ce qui fait que tu n'aimes plus ton mari ?
z
3 juillet 2011 22:53
ça dure depuis combien de temps ce sentiment?
laisses toi du temps, ça peux très bien se remettre en ordre sans que tu te rendes compte
au contraire un jour qui sait tu te diras ehhhh ben et dire que j'ai pensé à divorcer...
c'est peux être qu'une histoire d'hormones, de dépression passagère, etc.
m
3 juillet 2011 23:08
boule2neige,c'est pas une disputes,c'est des gros disputes .
maghrebiia,beaucoup des conflit ,des insultes ,manque de respet ,des conneries (dettes,les sortie avec les copains,)il s'enfoue de tout.
m
3 juillet 2011 23:15
crispy91sa fait 5 mois et j'ai tous fait mais je n'arrive pas,je suis toujours avec lui je fais mon ménage je lui fait à manger je fais mon devoire de femme,mais je suis pas bien ,j'envie de partir .
3 juillet 2011 23:31
ah oui effectivement je comprends ton désir de fuite mais tu n'étais pas rentré dans les détails donc on ne pouvait pas deviner, tente avant tout de communiquer avec lui dans le calme rappèl le à ses obliations et vois commentil réagis si ça persiste fais un break et part ds ta famille mais attends de voir avant de prendre une décision radicale peut être fera -il un effort pour se racheter une conduite.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
10 juillet 2011 03:32
tu a dis que tu aimait ton mari. Je te demande de prendre un grand instant pour te concentrer sur tout ce que tu aimait dans ton mari en disant que c'est ça mon vrai mari. Il a changé comme tt le monde change.Alors c'est de ton devoir de faire en sorte que le changement soit en faveur de ton foyer.
Excuse moi le devoir de la femme n'est pas la cuisine est le ménage, mais la protection de son foyer y compris son époux. Tu a aimé un homme et tu t'es investi émotionnellement. Tu dois absolument défendre tes efforts. Ne soit pas passive. Peut être que ton mari a besoin de toi et attend ta réaction. Si il fait qq chose qui te dérrange, il a besoin de la connaitre et il a besoin qu'il comprenne tes sentiments...
Sauf que dans la pratique Songe à lui parler quand lui et toi tous les deux vous êtes calmes. Et ne le juge jamais!!! Parle juste des faits qui t'on déplu et surtout de tes sentiments. Il a besoin de les connaitre.
In CHAALLAH ça y ira mieu
b
10 juillet 2011 10:06
Ce n'est pas une raison valable pour divorcer. Les koufard eux divorcent dés qu'ils n'aiment plus leur conjoint tout simplement car ils basent leur couple que l'amour. donc quand y'en a plus, c'est fini. Nous les musulman on base notre couple sur autre chose, l'amour d'Allah, le souhait de construire un foyer, élever des enfants etc...c'est plus pragmatique.
Admettons que tu divorce et que tu te remarie avec un autre homme que tu vas aimé et puis hop au bout de 2 ans, pareil tu l'aime plus, tu vas redivorcé ? etc etc ..ta vie sera un cauchemar.
Donc le divorce n'est pas une solution mais efforce toi de sauver ton couple au lieu d'écouter iblis.
t
10 juillet 2011 13:52
Citation
marwa6 a écrit:
bonsoir à tous
je n'aime plus mon mari et je n'arrive pas à lui dire.
sachant que j'ai toujours l'aimé jusque au dernier dispute.j'ai voulu meme divorce. mais maktoub nous tiens toujours .
je ne sais pas quoi faire,
je essaye de faire des efforts mais je n'arrive pas.
PS;je suis une femme fidéle ,je ne lui jamais trempé .
PS2,je n'ai pas un autre homme dans ma vie.
je besoin de votre aide.merci
je te comprends ma soeur je suis dans le meme cas et je supporte plus mais le mien me fait bcp de mal et les disputes sont devenues du cotidien courage a khti
10 juillet 2011 14:00
Citation
marwa6 a écrit:
bonsoir à tous
je n'aime plus mon mari et je n'arrive pas à lui dire.
sachant que j'ai toujours l'aimé jusque au dernier dispute.j'ai voulu meme divorce. mais maktoub nous tiens toujours .
je ne sais pas quoi faire,
je essaye de faire des efforts mais je n'arrive pas.
PS;je suis une femme fidéle ,je ne lui jamais trempé .
PS2,je n'ai pas un autre homme dans ma vie.
je besoin de votre aide.merci

Salam ma soeur,

Prends toi des vacances, eloignes toi de lui et si tu trouves qu´il te manque revient chez toi et fait un effort pour sauver ton couple et si le cas contraire et que tu ressens plus rien pour lui, tu sais quoi faire.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
10 juillet 2011 14:51
Citation
sayfoulhaq a écrit:
Ce n'est pas une raison valable pour divorcer. Les koufard eux divorcent dés qu'ils n'aiment plus leur conjoint tout simplement car ils basent leur couple que l'amour. donc quand y'en a plus, c'est fini. Nous les musulman on base notre couple sur autre chose, l'amour d'Allah, le souhait de construire un foyer, élever des enfants etc...c'est plus pragmatique.
Admettons que tu divorce et que tu te remarie avec un autre homme que tu vas aimé et puis hop au bout de 2 ans, pareil tu l'aime plus, tu vas redivorcé ? etc etc ..ta vie sera un cauchemar.
Donc le divorce n'est pas une solution mais efforce toi de sauver ton couple au lieu d'écouter iblis.

Je suis d'accord avec toi, l'amour ne fait pas tt. Pour la posteuse, si ce n'as pas commis de fautes graves, essais de trouver des solutions pour sauver ton couple au lieu de penser divorce. Le mariage est fait de up and down, c pas tt les jours tt rose, fallait s'y attendre!
m
10 juillet 2011 16:18
tt couple connait des hauts et des bas!!!! donc tu n'est ni la première ni la dernière qui remets en cause son couple!!!!
les disputes ne riment à rien, essayer de dialoguer sans vous prendre la tête et de monter d'un cran et se dire des insultes, çà n'arrange rien au contraire çà ne fait qu'empirer les choses!!!
vous vous êtes mariès pour une raison, sachez vous en rapeller!!! vous vous êtes mariès afin de construire ensemble une vie propre à vous, vous vous êtes marier pour ne plus avoir de contrainte pour vous rencontrer......
on ne se marie pas uniquement pour avoir la personne qu'on aime 24h/24; on se marie pour faire équipe....on se marie pour supporter les moments dures ou pas de la vie ensemble....on se marie pour avoir quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de besoin.....on se marie pour vivre le bonheur et vivre le pire.....le bonheur faut se battre pour l'avoir,tu ne peux pas t'assoir à attendre que çà vienne tout seul.....si ton mari veut sortir avec ses amis, laisse le (il en a besoin pour décompresser) et toi en attendant qu'il rentre, fait toi belle, sois chaleureuse,amoureuse.....ne l'attends pas avec des couteaux, il ne voudra que te fuire de +en+....il préferera ces amis à toi car il se dira au moins avec eux je passe des bons moments contrairement à ma femme qui me fait subir chaque soir des scénes de ménage!!!!! çà va lui passer cette envi de voir ses amis mais il faut que tu lui donne envi d'être avec toi!!!!
pendant qu'il est avec ses amis, profite en pour lui faire une surprise en réservant un resto pour le lendemain!!!!
ou alors, tu regarde les films qui sont en affiche au cinéma et tu lui parle dés qu'il rentre...
télecharge un film que vous allez voir ensemble quand il rentre
parle lui de tes projets auquel tu tiens à coeur et que tu veix que çà voit le jour un jour
je comprends que rester à la maison toute la journée et que tu veule que ton mari te préte attention dés qu'il rentre, mais tu vois tt se construit du jour en jour
vous devez être marier que récement, et tu dois savoir qu'un mec ne change pas d'un coup
il faut que tu saches qu'avant toi, il avait une vie donc c'est à toi de lui donner envi de changer sa vie d'avant pour vivre une nouvelle vie avec toi!!!!
un homme a peur du changement me^me s'il t'aime profondement, un homme a peur de la routine....un homme a peur de vieillir donc c'est un travail de + pour toi pour lui embellir la vie
sois douce quand il rentre, montre lui que tu es contente de le voir et qu'il t'a manquer....ne l'attend pas comme un chien enrager qui attend de sauter sur tt ce ui bouge!!!!
a
10 juillet 2011 18:55
Citation
marwa6 a écrit:
crispy91sa fait 5 mois et j'ai tous fait mais je n'arrive pas,je suis toujours avec lui je fais mon ménage je lui fait à manger je fais mon devoire de femme,mais je suis pas bien ,j'envie de partir .
Tu es en France ou au bled?
m
10 juillet 2011 22:39
Je n aime pas les divorce je sui contre.commen sa ce fai que tu n aime plus ton mari a mon avis cette phrase ne vien pa de ton coeur.c normal que tu l attendes a la maison et que tu t occupe du foyer sa fai 10ans que je fai sa et on s aime comme au premier jour.sa fai combien de temp que tu est marié.fau savoir qu un homme a besoin d ètre rapelé a l ordre je le fai au moin tou les deux jour.il mécoute fai pareil
t
10 juillet 2011 23:12
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
marwa6 a écrit:
crispy91sa fait 5 mois et j'ai tous fait mais je n'arrive pas,je suis toujours avec lui je fais mon ménage je lui fait à manger je fais mon devoire de femme,mais je suis pas bien ,j'envie de partir .
Tu es en France ou au bled?[/quot
ca se passe ou exact?
d
14 juillet 2011 01:06
Citation
marwa6 a écrit:
bonsoir à tous
je n'aime plus mon mari et je n'arrive pas à lui dire.
sachant que j'ai toujours l'aimé jusque au dernier dispute.j'ai voulu meme divorce. mais maktoub nous tiens toujours .
je ne sais pas quoi faire,
je essaye de faire des efforts mais je n'arrive pas.
PS;je suis une femme fidéle ,je ne lui jamais trempé .
PS2,je n'ai pas un autre homme dans ma vie.
je besoin de votre aide.merci


c est surement la rancune qui te fait dire ça...
i
14 juillet 2011 01:24
Citation
sayfoulhaq a écrit:
Ce n'est pas une raison valable pour divorcer. Les koufard eux divorcent dés qu'ils n'aiment plus leur conjoint tout simplement car ils basent leur couple que l'amour. donc quand y'en a plus, c'est fini. Nous les musulman on base notre couple sur autre chose, l'amour d'Allah, le souhait de construire un foyer, élever des enfants etc...c'est plus pragmatique.
Admettons que tu divorce et que tu te remarie avec un autre homme que tu vas aimé et puis hop au bout de 2 ans, pareil tu l'aime plus, tu vas redivorcé ? etc etc ..ta vie sera un cauchemar.
Donc le divorce n'est pas une solution mais efforce toi de sauver ton couple au lieu d'écouter iblis.

il a tout dit je suis entierement daccord avec lui tine la posteuse regarde sa smiling smiley
[www.youtube.com]
m
14 juillet 2011 11:21
J aimerai savoir commen vous faite pour ne plu aimaer vos maris?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook