Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime plus celui avec qui je vais me marier
l
4 mars 2007 00:12
Salam a tous,
voila j'ai un grave probleme : je dois me marier dans peu de temps...au mois d'avril..tout est organisé. Mais je viens de m'appercevoir que je n'aime plus cet homme avec qui je devais me marier et j'aime quelq'un d'autre qui viens juste de me déclarer sa flamme. Et le probleme maintenant c'est que tout est organisé : la salle, neggaffa, traiteur; les familles sont contentes, etc...Alors je ne sais pas koi faire...j'ai peur de tout arrêté et de faire du mal a ma famille et a celle du futur mari que je n'aime plus. Et en meme temps j'ai peur de regretter ce mariage et de ne pas m'engager avec la bonne personne.
Qu'en pensez vous...aidez moi SVP

NB : Voila Islah c'est fait !!
m
4 mars 2007 01:41
Salam

C'est pas evident mais si tu avais envisager de te marier avec lui, c'est que tu eprouver quelque choses pour lui, ou je me trompe

Un conseil c'est pas parce que un autre homme te declare sa flamme que tu remets tous en cause, si tu ne veux plus te marier il faut que ce soit pour de bonnes raisons et non pour un autre homme

De plus si cette homme c'est que tu te marie et que tu est prete a tous annulé en grande partie apres ses aveux...Dis toi, que un jour il aura peut etre peur que tu fasse de meme avec lui, c est a dire tous annulé au dernier moment

Il y a peut des details que tu n'as pas evoqué qui pourrai nous eclairer sur ton comportement au lieu de juger sur ces simples faits

Je trouve ca dommage quand meme, on decide de se marier par Amour, pour continuer quelque chose avec l homme avec qui on a envie de partager tant de chose

Le mariage est devenu pour certains comme une relation banal, un jour je t aime le lendemain je t aime plus salut

Le mariage c'est pas un jeu Allah Ihdina
une chelha parmis tant d'autres
j
4 mars 2007 01:46
salam


soit tu gaches une soirée soit tu gaches toute ta vie, à toi de choisir!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
4 mars 2007 03:20
Bah tu dois bien reflechir avant que tu prenne ta decision et prie c salate l istikhara i te faut
déja il été où ton nouveau amoureux avant?j veu dire k il te connaissé avant ke tu sois fiancée?ou koi au juste car là y a 1 piece mankante!
M
4 mars 2007 03:27
Citation
joliedounia a écrit:
salam


soit tu gaches une soirée soit tu gaches toute ta vie, à toi de choisir!!!

thumbs up
m
4 mars 2007 11:36
Celui qui a le plus de fric ; marie toi avec , le fauchè garde le en tant qu'amant ,
tu seras gagnante dans les deux cas . Et dire qu'il y a des nanas qui n'en ont trouvè aucun des deux , De la façon dont tu reflaichis , que tu prennes l'un ou l'autre ; tu seras tjrs hantèe par le remords du dèlaissè.
c
4 mars 2007 11:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam


soit tu gaches une soirée soit tu gaches toute ta vie, à toi de choisir!!!


c'est pas aussi simple qu'on le pense, gacher une soirée peut aussi gacher toute sa vie, ca dieu seul sait jolie dounia, dans les deux cas...
moi je pense qu'elle doit epouser cet homme, avec qui elle s'est engagé, et voir avec le temps s'il va l'aimer ou non et au pire des cas, elle devra divorcer. VOILA mon point de vue, le mec la il apparait subitement alors qu'elle doit se marier ? MOI j'appele ceci : la ruse de chitane, qui veut encore eviter l'union de deux musulmans, pensez aussi à cette eventualité.
c
4 mars 2007 12:09
et comment tu las rencontré le nouveau ? tu le connais depuis combien de temps ? etc
racontes ...


tu t'es aperçut qtu l'aimais que depuis qu'il t'a déclaré sa flamme ou bien ?


perso, jtrouve pas bien que le gars sachant qt'es engagée te declare sa flamme ...
le dire maintenant ou se taire à jamais ?


bref, sinon, comme à dit joliedounia, c soit une soirée soit une vie !

ps: ton futur (ex) mari, c pas qq1 de ta famille, ou qq1 qtu risques de croiser souvent ?
L
4 mars 2007 12:15
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam a tous,
voila j'ai un grave probleme : je dois me marier dans peu de temps...au mois d'avril..tout est organisé. Mais je viens de m'appercevoir que je n'aime plus cet homme avec qui je devais me marier et j'aime quelq'un d'autre qui viens juste de me déclarer sa flamme. Et le probleme maintenant c'est que tout est organisé : la salle, neggaffa, traiteur; les familles sont contentes, etc...Alors je ne sais pas koi faire...j'ai peur de tout arrêté et de faire du mal a ma famille et a celle du futur mari que je n'aime plus. Et en meme temps j'ai peur de regretter ce mariage et de ne pas m'engager avec la bonne personne.
Qu'en pensez vous...aidez moi SVP

NB : Voila Islah c'est fait !!


Et ce ''quelqu'un d'autre'' qui vient se déclarer en retard,que represente t-il pour toi exactement,avais-tu deux relations au même moment?

Il manque un épisode à ton histoire perplexe

Tu restes 1 peu vague sur cet autre homme....


Tu ne penses pas que cela serait mieux de reculer le mariage afin d'être sûre de ce que tu veux?

Le mariage,ce n'est pas de la rigolade,c'est du sérieux,là ce sont deux familles,des préparatifs,la grande fête.....tout un tralala....le pire ça sera aprés!!!

Comment vas-tu le vivre si ton coeur en aime un autre moody smiley

Que veux-tu qu'on te dise sur le forum,c'est une lourde responsabilité qui t'attend et toi seule peut en décider,tu as là un lourd fardeau sur les épaules ma petite!

Qu'allah soit avec toi et on ne peut que te souhaiter bon courage dans la décision que tu vas prendre!
c
4 mars 2007 12:44
Ma pensée va au marié Meskin
h
4 mars 2007 12:49
nariii l3roubiya eye popping smiley

je pensais que t'es sérieuse grinning smiley

bravo 3lik Clap

j'ai la solution : tu me laisses ton mari puisque tout est préparé à l'avance, je me marie moi comme ça le mariage ne sera pas annulé et toi tu maries avec ton chériIn love
c
4 mars 2007 12:55
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
ClapClapClap (merci Hanane81winking smiley)

Marie toi avc les Deux
e
4 mars 2007 12:55
ceci est un hoax!

www.hoaxbuster.com
h
4 mars 2007 13:01
je t'en prie CDD winking smiley
l
4 mars 2007 13:08
Salem,
tu viens de t'apercevoir que tu n'aimes plus celui auprès duquel tu étais prête à t'engager dans quelques moisperplexeperplexeperplexe? Et tout ça à cause d'un soi-disant "prince charmant" amoureux de toi secrétement qui décice que le bon moment de t'avouer ses sentiments, c'est à quelques jours de ton mariage!!!
Je ne connais pô tous les details de cette histoire mais perso, je trouve ça minable qu'il decide de te déclarer sa flamme à ce moment là précisement, perplexeperplexeperplexe"il était où avant???"sleepingsleepingsleeping en train de faire dodo!!! et ton futur marige la réveillé?!!!
InchaAllah tu feras le bon choix, mais vises loin...pô seulement le geste d'un prince charmant qui vient kidnaper sa bien aimé la veille de son mariage...ça ça existe seulement chez Walt Disney!!!
y
4 mars 2007 13:13
Qu'en penses tes "maris""???


Faites une conférence à 3 et debattez dans la joie et la bonne humeur.......
a
4 mars 2007 13:17
wa bari ne3mer dar, wa bari ne3mer dar , wa bari n3mer dar bemera 3roubiya Clap




(tm)
t
4 mars 2007 13:20
Citation
ephenea a écrit:
ceci est un hoax!

www.hoaxbuster.com
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
salam
c
4 mars 2007 13:23
Clap L3roubiya thumbs up

Je vais t'appeller Gérald Dahan grinning smiley
m
4 mars 2007 13:52
qu elles sont belles les filles de mon pays dadadada

rebbi yerdik inchallah

pauvre futur mari je lui souhaite beaucoup de courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook