Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas mon physique
A
15 mai 2016 18:26
Salem je suis X et je n'aime pas mon phisque ..

Je suis très gros et moche je nais pas du tout confiance en moi .J'aime une fille mais elle ne m'aime pas à cause de mon physique ... Mes parents font toujours la direfferexce entre moi et mes frère et sœurs car il sont maigres ..
J'ai une mauvaise haleine je pus ( ce que mes frère me disent tout me temps ) à trop peur du regard des gens sa fait que des fois je ne vais pas à la modique le vendredi et je ne sort pas dehors ... Un jour, je ne suis pas parti à la prière du vendredi et mon père ma feappe avec un balais sur la tête et m'a mis des claque .... Je suis trop jaloux de la vie des gens car la mienne , je ne l'aime pas lorsque je vois la story des gens de ma classes sur snap , leurs publication sur facebook je les vois s'amuser avec leurs amis brff .......
B
15 mai 2016 18:37
Rien ne t'empêche de t'améliorer.

Maigrir.

Prendre soin de toi.

Bonne hygiène vie.

Mais j'imagine que ta famille toxique doit être un sérieux frein à ton épanouissement...

Un bon conseil : tiens le coup jusqu'à pouvoir te tirer de chez eux, tu as ta vie devant toi.

Pour l'haleine, fais un bain de bouche je sais pas ou va voir un docteur...

Allez courage.
15 mai 2016 19:00
Salam une bonne hygiène de vie cest bon pour ta santé et pour ton moral sa inclus ton poids l'hygiène de ton corp les horraires où tu t'lève l'heure où tu manges ect je sais pas quel âge tu as si t es mineur se serait mieu d'être aider et encourager par un adulte
15 mai 2016 19:18
Salam aleikoum

Tu ne t'es pas encore rendu compte de l'énorme potentiel que tu as.

Personne dans ton entourage ne te le diras, c'est à toi de le découvrir.

Transforme cette haine que tu as en toi en énergie, défonce toi au sport, dépasse tes limites.

C'est vraiment ce dont tu as besoin, fais du sport, fais du footing, de la musculation (commence par des exercices simples que tu peux faire n'importe où si tu ne peux pas payer un club de sport ou une salle de sport).

Tu verras que tu auras moins envie de manger, que ton mental va changer, ainsi que ton physique.

C'est une nouvelle hygiène de vie.

Pour ton alimentation, il faudrait voir quels aliments te sont accessible et choisir ceux qui sont bons pour toi.

Qu'y a-t-il à disposition chez toi ?
Plats préparés, féculents, légumes, viandes ou oeufs, plats industriels, sucreries ?
A
15 mai 2016 19:27
Tous les jours la même choses : petit-déjeuner c'est des céréales déjeuner c'est un sandwich vers 17h00 c'est du riz après c'est du oon de mie et c'est fini
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Tu ne t'es pas encore rendu compte de l'énorme potentiel que tu as.

Personne dans ton entourage ne te le diras, c'est à toi de le découvrir.

Transforme cette haine que tu as en toi en énergie, défonce toi au sport, dépasse tes limites.

C'est vraiment ce dont tu as besoin, fais du sport, fais du footing, de la musculation (commence par des exercices simples que tu peux faire n'importe où si tu ne peux pas payer un club de sport ou une salle de sport).

Tu verras que tu auras moins envie de manger, que ton mental va changer, ainsi que ton physique.

C'est une nouvelle hygiène de vie.

Pour ton alimentation, il faudrait voir quels aliments te sont accessible et choisir ceux qui sont bons pour toi.

Qu'y a-t-il à disposition chez toi ?
Plats préparés, féculents, légumes, viandes ou oeufs, plats industriels, sucreries ?
15 mai 2016 19:48
Aucun légume et jamais de viande ?
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Tous les jours la même choses : petit-déjeuner c'est des céréales déjeuner c'est un sandwich vers 17h00 c'est du riz après c'est du oon de mie et c'est fini
A
15 mai 2016 19:59
Pas de légumes ... Il y a de la viande mais elle est parta en gré peti bout
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Aucun légume et jamais de viande ?
m
15 mai 2016 21:50
Fais du sport et vas chez le dentiste pour faire un check up
a
15 mai 2016 22:16
il faut savoir s'accepter mon pote mais au pire si ne tu t'assume pas ... bah CHANGE
fait un regime moi meme j'etais gros et maintenant je suis maigre et c'est pareil pour un ami a moi qui n'aimais pas etre gros alors il a commencé un regime et il a maigri et il se sent mieux dans sa peau et pour l'halene brosse toi les dent avant de sortir de chez toi !!!
et pour le reste dis el hamdollah ya pire mec biiiieeeen pire
16 mai 2016 00:10
Et est-ce que tu as la possibilité de te procurer des légumes ?

Par exemple si tu as un peu d'argent achète-toi des tomates, concombre, carottes, pommes, pêches, que tu peux manger cru.

L'idéal serait de convaincre ta mère de préparer ou de te fournir des fruits et légumes, de façon à t'aider à avoir une meilleur alimentation.
Tu penses que c'est possible ?
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Pas de légumes ... Il y a de la viande mais elle est parta en gré peti bout
B
16 mai 2016 00:46
Des légumes surgelés, c'est très bien (brocolis, épinards, courgettes, poireaux etc.).

Des fruits comme des pommes, des bananes...

Conseil : avant de te consacrer au sport, maigris sinon tu va cabosser tes articulations.
m
16 mai 2016 01:02
La marche rapide c'est adapté pour son cas
Citation
Blazing Sun a écrit:
Des légumes surgelés, c'est très bien (brocolis, épinards, courgettes, poireaux etc.).

Des fruits comme des pommes, des bananes...

Conseil : avant de te consacrer au sport, maigris sinon tu va cabosser tes articulations.
B
16 mai 2016 01:05
Oui, c'est un truc pour débuter très bien pour les gros, il ne se bousillera pas les genoux.
Citation
mey57 a écrit:
La marche rapide c'est adapté pour son cas
m
16 mai 2016 01:10
Ni les chevilles grinning smiley en tant quancienne grosse je sais ce que c'est maintenant je peux faire des footings d'une heure machallah donc faut qu'il se motive aussi
Citation
Blazing Sun a écrit:
Oui, c'est un truc pour débuter très bien pour les gros, il ne se bousillera pas les genoux.
j
16 mai 2016 01:37
oui c est la vie ne te fais pas tant de soucis
cherche sur google ya assez de sites astuces etc
U
16 mai 2016 19:05
Tu as fais quoi comme régime ?
Citation
mey57 a écrit:
Ni les chevilles grinning smiley en tant quancienne grosse je sais ce que c'est maintenant je peux faire des footings d'une heure machallah donc faut qu'il se motive aussi
m
16 mai 2016 20:51
Je mange équilibre + je cours tous les jours
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Tu as fais quoi comme régime ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook