Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas mon mari
1 septembre 2015 22:02
Salam alaykoum voila je suis une jeune femme de 23ans

je suis mariée depuis peu et je n'aime pas mon mari je n'aime pas être avec lui et ne supporte pas lorsqu'il m'approche. Je suis enceinte mais profondément triste car j'ai peur de ne jamais aimer le père de ce bébé.
Pourtant cet homme à tout les qualités qu'il faut pour rendre heureuse une femme mais je ne l'aime pas.
J'en ai parler avec lui mais il ne s'inquiète pas ce qui compte pour lui c'est que lui m'aime et qu'il soit satisfait de moi.

Que faire? Faire s'emblant? Peut on vivre sans amour..?


Pour ceux qui vont juger inutile de commenter. Merci!!
1 septembre 2015 22:20
salut

pourquoi tu t'es mariée avec lui?? tu l'as rencontré comment??

as tu fait comme quelques unes Mariage par dépit??
1 septembre 2015 22:25
Salam

Oui posteuse va falloir que tu detail un peu plus le pq de ce mariage et surtout de cette grossesse ds cette situation qui n est pas très rose (pourtant j suis pas fleur bleu lol)
e
1 septembre 2015 22:29
Pour qu'elle raisons tu t'es mariée avec lui?
Mariage de raison?
Et cet enfant c'était voulu ?

C'est Allah qui met l'amour 'dans les coeurs, demande Lui et tu seras excausé Par Sa volonté.
1 septembre 2015 22:30
Mariage arrangé?

C chaud quand même laisse l
Faire le temps.j'espère que ça va s'arranger insha allah
a
1 septembre 2015 22:36
Peut être c'est parce que tu es enceinte que tu ne le supportes plus?
1 septembre 2015 23:10
Salam,
Tu n as jamais aimé ton mari ou c est seulement c est dernier temps?

Attention les hormones peuvent faire detester une personne...
S
1 septembre 2015 23:15
Citation
linda444 a écrit:
salut

pourquoi tu t'es mariée avec lui?? tu l'as rencontré comment??

as tu fait comme quelques unes Mariage par dépit??


eh bien apparemment il ne faut pas penser au sentiment amoureux et choisir le mariage de raison (ici c est ce qu'on arette pas de rabacher en tout cas)

ne pas vouloir vivre d'amour et d'eau fraiche

eh bien voila le résultat, vouloir se marier, la moitié de la religion, les enfants etc...
a
1 septembre 2015 23:15
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu n as jamais aimé ton mari ou c est seulement c est dernier temps?

Attention les hormones peuvent faire detester une personne...
Effectivement yayarose beaucoup de femme ne supporte pas leur mari en état de grossesse...
S
1 septembre 2015 23:16
Citation
OumSalmân a écrit:


C'est Allah qui met l'amour 'dans les coeurs, demande Lui et tu seras excausé Par Sa volonté.


Ou Dieu, par Sa volonté, ne répondre pas à ta demande
I
1 septembre 2015 23:22
Aleikoum salam -)

Tu dis être marier depuis peu laisse le temps faire les choses l'amour ne vient pas du jour au lendemain si ton mari est bien envers toi tu finiras par l'aimer...Kheir in sha Allah

Tu es enceinte dit elhamdoullilah donc c'est une bonne chose laisse les choses se faire naturellement vu que c'est récent chaque chose en son temps l'amour sa se construit
t
1 septembre 2015 23:45
Citation
titeoukhty a écrit:
Salam alaykoum voila je suis une jeune femme de 23ans

je suis mariée depuis peu et je n'aime pas mon mari je n'aime pas être avec lui et ne supporte pas lorsqu'il m'approche. Je suis enceinte mais profondément triste car j'ai peur de ne jamais aimer le père de ce bébé.
Pourtant cet homme à tout les qualités qu'il faut pour rendre heureuse une femme mais je ne l'aime pas.
J'en ai parler avec lui mais il ne s'inquiète pas ce qui compte pour lui c'est que lui m'aime et qu'il soit satisfait de moi.

Que faire? Faire s'emblant? Peut on vivre sans amour..?


Pour ceux qui vont juger inutile de commenter. Merci!!

C est probablement du a ta grossesse, faut que tu patiente un peu
s
2 septembre 2015 00:49
Comment en êtes vous arrivé à vous marier ? surtout si tu dis ne pas l'aimer

Depuis combien de temps vous connaissez vous ?
t
2 septembre 2015 02:11
slm alaykoum
ma soeur
je ressens le meme sentiment que toi et mon mari me dit la meme chose que ton mari il senfou tant qu il m aime c plus important comme si mes sentiment a moi ne valent rien.
j ai 25 ans et me suis marié a ton age et j ai actuelment un bebe que j aime plus que tout malgrés tout.

j' aimerais en savoir un peu plus quand meme slm
2 septembre 2015 09:10
En tout cas pour une femme qui n'est pas amoureuse..tu as mis les bouchées doubles lol
R
2 septembre 2015 10:37
Wa 3alayki salam wa rahmatoullah

3afwan mais ton message m'a fait sourire, car je suis également enceinte et je suis passée par cette période. J'avais questionné d'autres femmes qui m'avaient rassuré en me disant que c'était parfaitement normal.

Est ce qu'au tout début tu allais bien, tu étais heureuse, satisfaite de ton mari, puis au fil des semaines après que tu ai appris que tu étais enceinte tes sentiments vis à vis de lui ont changé ?

Tu ne sais plus pourquoi tu l'a épousé, tu lui trouve tous les défauts possibles et imaginables alors que miskin il a un très bon comportement, il ne t'attire plus, pire que ça il t'énerve. Tu es triste, tu pleure, tu crois avoir fait n'importe quoi.
Si c'est ça, ne t'en fais pas bi idhnillah ça va passer car ce sont tes hormones. C'est très bien d'en avoir parlé avec lui car la communication est primordiale dans un couple.

N'hésites pas a m'envoyer un message privé afin que l'on en discute inchaa Allah.

Qu'Allah te facilite oukhty.
l
2 septembre 2015 19:00
j'ai rarement entendu ou vu un homme dire à sa femme qu'il l'aime alors qu'elle elle ne l'aime pas, j'espère que c la poussée d'hormones qui s'enflamme et que tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement. Et non un homme ne peut pas vivre sans l'amour de sa femme indéfiniment alors qu'une femme le peut juste pour préserver son cocon familial. Donc ton homme va patienter un temps en état de vulnérabilité et le jour où il rencontrera une femme au boulot, dans un parc etc..... , qu'il se sentira aimé il se barrera avec c'est certain.
V
2 septembre 2015 19:41
InchAllah tu finiras par l aimer
Après un mal peut cacher un bien!
3 septembre 2015 00:32
Salam
C'est bizarre tu ne l'aimais pas avant le mariage ? Pas le moindre sentiment ? Est ce un mariage par dépit ? Tu l'a accepté parce qu'il était religieusement parlant parfait et avec toutes les qualités de coeur qui s'ensuit ? Que dieu te facilite inch'allah toi et ta future famille .
m
4 septembre 2015 15:07
ah les mariages de raison ... il est loin le temps de l'amour après le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook