Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime pas le maquillage
o
11 mai 2008 12:17
les filles, ne vous maquillez plusssssss

voila j ai tout disevil
b
11 mai 2008 12:20
Citation
optimal a écrit:
les filles, ne vous maquillez plusssssss

voila j ai tout disevil

mdrrrrr Clap

pour une fois un homme dis il aime pas le maquillage grinning smiley
p
11 mai 2008 12:24
Citation
optimal a écrit:
les filles, ne vous maquillez plusssssss

voila j ai tout disevil

Salamgrinning smiley

T'as raison khouya, il n'y a rien de mieux que le naturel, walakine, il est très difficile pour nous de le resterevil

Darori khasna n7aydou lzrab o dirou lmaquillage 3la kemartnaevilevil

Je plaisantesmiling smiley

Vive le naturel(tm)
s
11 mai 2008 12:34
salam

il y à maquillage et maquillage, certaines se maquillent très peu et d'autres, j'ai l'impression

qu'elles se dessinent des chosessur leurs visages, limite tu mets une feuille canson dessus, et op tu as

réaliser un tableau, une oeuvre d'art evil
b
11 mai 2008 12:35
Citation
salma84 a écrit:
salam

il y à maquillage et maquillage, certaines se maquillent très peu et d'autres, j'ai l'impression

qu'elles se dessinent des chosessur leurs visages, limite tu mets une feuille canson dessus, et op tu as

réaliser un tableau, une oeuvre d'art evil

mdrrrClapClapClap
p
11 mai 2008 12:39
Citation
salma84 a écrit:
salam

il y à maquillage et maquillage, certaines se maquillent très peu et d'autres, j'ai l'impression

qu'elles se dessinent des chosessur leurs visages, limite tu mets une feuille canson dessus, et op tu as

réaliser un tableau, une oeuvre d'art evil

Pdrrrr, je suis tout à fait d'accord avec toi, il y en a c'est abusééééééééééééééééééééééééeye popping smiley

J'ose même pas imaginer la tête du mari au réveilOheye popping smiley
o
11 mai 2008 12:40
je deteste le rouge a levre trop rouge. ya333333333333

je deteste la peinture des ongles. ya33333333333 je supporte pas de voir ca.

même le hénné , je ne l aime plus
p
11 mai 2008 12:52
Citation
optimal a écrit:
je deteste le rouge a levre trop rouge. ya333333333333

je deteste la peinture des ongles. ya33333333333 je supporte pas de voir ca.

même le hénné , je ne l aime plus

Mdrrrr la peinture des onglesgrinning smiley
o
11 mai 2008 12:54
Citation
pounkette a écrit:
Citation
optimal a écrit:
je deteste le rouge a levre trop rouge. ya333333333333

je deteste la peinture des ongles. ya33333333333 je supporte pas de voir ca.

même le hénné , je ne l aime plus

Mdrrrr la peinture des onglesgrinning smiley

sbagha dial dfarr ca donne quoi?evil
p
11 mai 2008 12:56
Citation
optimal a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
optimal a écrit:
je deteste le rouge a levre trop rouge. ya333333333333

je deteste la peinture des ongles. ya33333333333 je supporte pas de voir ca.

même le hénné , je ne l aime plus

Mdrrrr la peinture des onglesgrinning smiley

sbagha dial dfarr ca donne quoi?evil

Iwa goul vernisgrinning smiley rah la "peinture des ongles", j'avoue ça m'a vraiment fait rire. On voit bien que tu détestes le maquillage toievil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/08 12:59 par pounkette.
b
11 mai 2008 12:56
Citation
optimal a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
optimal a écrit:
je deteste le rouge a levre trop rouge. ya333333333333

je deteste la peinture des ongles. ya33333333333 je supporte pas de voir ca.

même le hénné , je ne l aime plus

Mdrrrr la peinture des onglesgrinning smiley

sbagha dial dfarr ca donne quoi?evil


vernis a onglesmoking smiley
o
11 mai 2008 13:01
wa bhal l vernis bhal sbagha, ghir lah yjib seha w salamagrinning smiley
s
11 mai 2008 13:06
Citation
optimal a écrit:
wa bhal l vernis bhal sbagha, ghir lah yjib seha w salamagrinning smiley

quel dommage !!!!!!! comment fais tu pour tes soirées fofolles????grinning smileygrinning smiley
n
11 mai 2008 13:11
salam


y'en a qui font comme ça, y'en a d'autres qui font comme si, et ceux qui font comme ça je détéste et les autres qui font soit comme ça soit comme si, il m'ennervent à fond, moi je préfèrent que, et toi tu veux que et l'autre qu'est-ce qu'il en pense lui et elle alors....grinning smiley

aprés la plaisanterie:

se maquiller peut relever de plusieurs chosessad smileyje ne parle pas du point de vue religieux...)
- se faire plaisir à soi-même car on aime se voir belle dans le miroir.
-augmenter une estime trop faible (on est flatée par "hum, tu es belles..."winking smiley et on en redemande...
-faire plaisir aux autres (=la societé): arriver "présentable" au boulot pour bien s'integrer, ne pas avoir l'air pale....
-se plier à une contrainte professionnelle===> afficher sur soi le maquillage qu'on vend dans la boutique
-"pour faire comme les copines"
-parcequ'à partir d'un certain âge, faut se maquiller pour être femmes, être "feminine"==>celle qui ne se maquille pas est un "garçon manqué"...à moins d'être une pauvre qui n'a pas l'argent necessaireeye rolling smiley
-pour paraître plus agée quand on fait un metier oû on est "responsable".
-...


le maquillage trop chargé cacherait -il une volonté de camoufler son vrai visage qui laisserait à désirereye rolling smiley?===>attention les fillesgrinning smiley
un rouge à lévre petard dénoncerait-il une volonté "inconsciente"eye rolling smiley defaire fantasmer les hommes, de les "draisser" tout en ayant l'air innocente du "je me maquille pour moi même..."?

Inutiles de trop vous badijonner.les hommes "class" aiment les femmes discrétes et belles...enfin ceux que je connais.

Ne jugeons pas facilement.laissons les femmes en quettent d'elles-memes ou d'un monde d'illusion en rajouter...aprés tout, n'est-ce pas leut liberté?

salam
o
11 mai 2008 13:12
Citation
sambina a écrit:

quel dommage !!!!!!! comment fais tu pour tes soirées fofolles????grinning smileygrinning smiley

soirées!!
evilevil

had sa3a makayn la journées la soirées.

alh yhen 3lina
p
11 mai 2008 13:37
mais bien sur on y croit sleeping

tu n aimes pas le maquillage qui fait pot de peinture et ça je suis d acc

mais je suis sure que ça ne t empeche pas te mater quand une nana met un peu de khol

sur les yeux et un petit rose sur les lèves , je suis sure que ton oeil est plus attiré

que par un visage pale ...

alors arreter de dire "je prefere les filles naturelles "

parce que crois moi tu serais horrifié si on devait rien faire du tout


y en a qui croit qu'on est naturelle parce qu on met pas un pot de peinture mais tout est travaillé ..

ah si vous saviez tongue sticking out smiley
i
11 mai 2008 13:51
Salam alikoum

trop fort le poste

pour moi pas de rouge à lèvres jamais, dans les fêtes et les occasions je met juste un peu de gloss question de pas avoir les lèvres sèhces

les vernis à ongles toutes couleurs confondues jamais connu Oh sauf ya rabi la base le vernis transparent que je mettais avant pendant une période bien déterminée winking smiley
primo: j'ose pas le mettre devant mon père je 7chém bezzaf evil
deucio: question d'ablution impossible de le mettre et le défaire à chaque fois, allahoma blach
et puis mes ongles sont déjà naturellement roses winking smiley
mais pour les crèmes de jours de nuits , les gommages , écran total j'en met des fois même un fond de teint pour camoufler les petits boutons surtout lors des grands occasions de mariage de rencontres

pour les yeux, sipmle khol de temps à autre, jamais d'eye liner ou de maskhara evil ( mascara)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
11 mai 2008 14:23
salam

je pense qu'il n'y à pas mieux que la simplicité, ds tt es domaines, mais un homme qui n'aimes pas

qu'une femme soit maquillée, ça cache quelquechose, il à peur qu'elle soit mieux que lui grinning smiley
i
11 mai 2008 14:26
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense qu'il n'y à pas mieux que la simplicité, ds tt es domaines, mais un homme qui n'aimes pas

qu'une femme soit maquillée, ça cache quelquechose, il à peur qu'elle soit mieux que lui grinning smiley
non ca dépend

juste se maquiller en dehors de sa maison ou bien les 2 winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
11 mai 2008 14:39
yawning smileysmiling smileyperplexeles hommes arretez de dire vous aimz pas le mauillage NON VOUS AILEZ LE MAUQUILLAGE si vous voyez une fille maquiller vous vaez tjr les yeux qui sortent de leurs place et puis voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagrinning smileyNo nothumbs upClap(tm)winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook