Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime manger que lorsque j ai tres faim
y
9 décembre 2016 17:29
hello tout le monde

Je vous écris car je souhaitais savoir sil y avait des cas similaires au mien.
Je n aime manger que quand j ai tres tres faim autrement je n'eprouve aucun plaisir .
De ce fait au mieux je ne mangue que le soir (une fois dans la journée) autrement tous les deux jours genre .
Ceci est ainsi depuis que j ai fais un regime, et depuis c est resté comme ca.

Merci pour votre contribution!
9 décembre 2016 17:30
Je sais pas commentctu fais mais la bouffe cest la vie à toute heure ptdr
J
9 décembre 2016 17:30
Je suis tout le contraire, un vrai glouton grinning smiley
9 décembre 2016 17:40
salam 'alaykoum

Avant je mangeais touuuuuuuut le temps

Maintenant, je ne ressens plus l'envie de manger je suis un peu comme toi. Je peux zapper plusieurs repas sans soucis.

a
9 décembre 2016 17:47
Salam,

alors pour ma part, j'essaie de manger aux heures régulières même si avec mes obligations ce n'est pas toujours évident.

Je ressens pas vraiment la sensation de faim ce qui fait que pendant les partiels, j'étais celle qui avait le ventre qui gargouillait et les autres qui me regardaient genre " Grrrr olala ce qu'elle est bruyante" Et moi toute 7achmana confused smiley

En même temps, tu vois leur table: mars, snickers etc tu m'étonnes qu'ils n'aient pas faim ces gloutons grinning smiley

Sinon, j'aime me faire des petits plaisirs de temps en temps: chocolats belges, une bonne glace, des macarons In love
9 décembre 2016 17:58
si tu es une femme , c est une chance. Tu dois avoir un corps de reve

Si t es un homme c est le contraire . c est pas de chance . Prends des hormones pour developper des muscles


Citation
yeswecan! a écrit:
hello tout le monde

Je vous écris car je souhaitais savoir sil y avait des cas similaires au mien.
Je n aime manger que quand j ai tres tres faim autrement je n'eprouve aucun plaisir .
De ce fait au mieux je ne mangue que le soir (une fois dans la journée) autrement tous les deux jours genre .
Ceci est ainsi depuis que j ai fais un regime, et depuis c est resté comme ca.

Merci pour votre contribution!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
y
9 décembre 2016 18:09
Non je suis une femme!!
En faite avant j avais quelques kilos en trop j ai donc fais un regime et depuis c est resté comme ca je mange peu surtout en semaine , et le week end par contre je me fais plaisir

Mais c est vrai que depuis je me maintien a tres bon poids je n ai plus du tout de probléme de kilos en trop et ca j en suis trés satisfaite
Citation
mamiche a écrit:
si tu es une femme , c est une chance. Tu dois avoir un corps de reve

Si t es un homme c est le contraire . c est pas de chance . Prends des hormones pour developper des muscles
9 décembre 2016 18:10
C'est pas bon de grignoté,,,,No no
Citation
yeswecan! a écrit:
hello tout le monde

Je vous écris car je souhaitais savoir sil y avait des cas similaires au mien.
Je n aime manger que quand j ai tres tres faim autrement je n'eprouve aucun plaisir .
De ce fait au mieux je ne mangue que le soir (une fois dans la journée) autrement tous les deux jours genre .
Ceci est ainsi depuis que j ai fais un regime, et depuis c est resté comme ca.

Merci pour votre contribution!
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
9 décembre 2016 18:20
Salam
Moi pareil, je peux ne pas manger de la journée sans ressentir de faim, et comme toi, faire un seul repas par jour, et à certains moment je vais manger plus que d'habitude mais chez moi, c'est une question d'hormones.
Y
9 décembre 2016 18:32
ba tu as de la chance au moins comme sa t'es sûr de pas grossir. A la base on est censé manger pour se nourrir pas pour le plaisir c'est à dire quand le corps réclame.
C
9 décembre 2016 18:48
Je trouve ça bien ^^ Tu es prise dans tes occupations , moi je fais que mangé !!
9 décembre 2016 18:57
Salam

La loi de la nature fait que on consume en fonction de la dépense énergétique, une voiture qui roule à besoin d'essence, une voiture qui reste au garage n'en a pas besoin, c'est simple. perplexe
9 décembre 2016 19:08
Alors de quoi tu te plains Oups

Juste tu peux me donner ce regime , je voudrais avoir le poids d une top model moi aussi.

Serieux, je mange trop et ca greffe passablement le budget et j ai pas trop les sous pour ca . Alors ton regime me ferait le plus grand bien a tout points de vue smiling smiley
Citation
yeswecan! a écrit:
Non je suis une femme!!
En faite avant j avais quelques kilos en trop j ai donc fais un regime et depuis c est resté comme ca je mange peu surtout en semaine , et le week end par contre je me fais plaisir

Mais c est vrai que depuis je me maintien a tres bon poids je n ai plus du tout de probléme de kilos en trop et ca j en suis trés satisfaite
Irrésistiblement .....aliénophobe !
t
9 décembre 2016 19:20
slm

tu doit garder une certaine crainte de reprendre des kilos qui fait que tu mange quand tu n as que extrenement fain

ttu dis que ca t arrive de manger tout les deux jours , ton corps est habituer a la restriction

je pense aussi que tu dois changer de comportement pour le bien de ta santer

manger raisonnablement peti dej , dej diner tout en ayant des seance de sport 3 fois par semaine
W
9 décembre 2016 19:25
Moi aussi je mange rien. J'ai un petit appetitwhistling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
y
9 décembre 2016 19:33
Pourtant tu es juriste ma belle ca gagne bien non
passes le capa sinon looool
au bout d un certain nombre d annee tu as la passerelle
Citation
mamiche a écrit:
Alors de quoi tu te plains Oups

Juste tu peux me donner ce regime , je voudrais avoir le poids d une top model moi aussi.

Serieux, je mange trop et ca greffe passablement le budget et j ai pas trop les sous pour ca . Alors ton regime me ferait le plus grand bien a tout points de vue smiling smiley
9 décembre 2016 20:13
Juriste? moi , hein ? quand ? je savais pas ?

il y a un lien entre l argent , le diplome et les regimes

Je crois que t as trop maigri du cerveau toi ma belle.

T as raison , garde ton regime du diable pour toi , Au final je prefère garder mes 2 kilos de trop

Ah les femmes ! toutes les memes : IRRECUPERABLES


Citation
yeswecan! a écrit:
Pourtant tu es juriste ma belle ca gagne bien non
passes le capa sinon looool
au bout d un certain nombre d annee tu as la passerelle
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
9 décembre 2016 20:16
salam alaykom

il y a sissy mua ou sonia tlev qui font des programme et franchement les resultas thumbs up
Citation
mamiche a écrit:
Juriste? moi , hein ? quand ? je savais pas ?

il y a un lien entre l argent , le diplome et les regimes

Je crois que t as trop maigri du cerveau toi ma belle.

T as raison , garde ton regime du diable pour toi , Au final je prefère garder mes 2 kilos de trop

Ah les femmes ! toutes les memes : IRRECUPERABLES
9 décembre 2016 20:16
ET .......


...............
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

il y a sissy mua ou sonia tlev qui font des programme et franchement les resultas thumbs up
Irrésistiblement .....aliénophobe !
y
9 décembre 2016 20:17
Ca tu crois pas si bien dire les femmes toutes irrécupérables effectivement
Idem pour le cerveau greffe bonne idée pour toi !
Je ne fais pas de régime du tout , jai fais un petit régime suite à ma grossesse et depuis j'ai perdu mes quelques kilos mais jai plus d appétit
Je me suis trompée jai cru que tu étais persil coriandre (lynette scavo) vu que tu as le meme émoticone
Mais tu es trop agressive tu m'intéresse pas
Le débat s'arrête donc la
Bonne soirée
Citation
mamiche a écrit:
Juriste? moi , hein ? quand ? je savais pas ?

il y a un lien entre l argent , le diplome et les regimes

Je crois que t as trop maigri du cerveau toi ma belle.

T as raison , garde ton regime du diable pour toi , Au final je prefère garder mes 2 kilos de trop

Ah les femmes ! toutes les memes : IRRECUPERABLES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook