Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime pas ma femme!
a
17 septembre 2010 23:59
salam, je suis marié cela fait 4 ans, j'ai deux enfant, a 24 ans mon pere me me propose de me marié avec cette fille que je n'ai jamai vue, au debut je refuse, g senti la colere de mo pere apres mon refus, cela ma fait enormemennt mal de voir mon pere en colere de cette maniere, donc je l'ai rapelé et j'ai accepté a contre coeur, qulque moi apres il me donne un photo d'elle que je regarde avec les larme au yeux, je ne peut plus fair marche arriere, donc je me marie avec elle, je la voie pour la premiere foie le jour du mariage, je n'arrive meme pas a voir de relation avec elle la premiere nuit car elle ne m'attire pas du tout, au bout d'une semaine sa va mieux, et la je me rend compte que c'est une femme tres bien mes malgret sa je n'arrive pas a avoir de sentiment pour elle, aujourd'huit c'est mes enfant qui me font tenire, j'en souffre enormement, j'ai des envi d'aller voir ailleure, j'ai un tres mauvais comportement avec elle que je ne controle pas, ma vie sentimental est gacher.
N
18 septembre 2010 01:35
Dès le début, t'aurais du te dire que c'est ta vie et pas celle de ton père. Que tu aurais du prendre plus de temps pour réfléchir et pas céder bêtement a un moment de colere de ton père. Car c'est pas ton père qui vas vivre avec cette femme, c'est toi !

Les parents sont là pour donner conseille, guider leurs enfants vers le meilleur avenir possible. Mais sa veut pas dire que tu doit leurs obéire aveuglément. Si il te dit saute par la fenetre sinon j'me fâche, tu vas le faire ?

Maintenant avant de prendre de grande décision, pense a tes enfants et a ta femme.
w
18 septembre 2010 01:45
slm abdel jvi la mem chose ke toi sauf ke moi jsui pas marié gt fiancé g cassé pendant presk 1an jsui revenu avec mn ex jme sui di g peut etre loupé quelque chose alor on c remi ensemble en juillet mai entre temp g connu une fille qui est amoureuse e moi jla kif mai cette fille a trop de kilométrage donc relation sérieuse ????? et la jsui avec 2 meme les rapport waloo j'ai plus de désir franchement cétais pour te dire jsai ske tu ressent ; mai hors de question que jvis malheureux pour sa je gère la crise ont stien au courant cousin
18 septembre 2010 01:52
Bof, on s'en moque de ton sort.

Si tu étais un homme, tu aurais refusé de l'épouser... Maintenant, ce qui compte, c'est pas ton bonheur à toi, mais celui de ta femme et de tes enfants.

Je vais te le redire pour que ce soit plus clair. Tu ne mérite pas d'être heureux car tu fais n'importe quoi...

Ton seul espoir, c'est de tirer un peu de fierté en élevant bien tes gosses et en t'occupant de ta femme, surtout si c'est une femme bien...

Tu crois quoi? Que dieu t'a donné des droits pour que tu les abandonne sans te battre?

Et une fois écrasé, privé de tes droits, tu as le droit d'être heureux? Dans la vie on a ce qu'on mérite. Tu as choisi la voix du lâche, du couard, ben maintenant continue à la suivre...
K
18 septembre 2010 02:03
Désolé Abdel , c'est ta femme qui me fait beaucoup de peine .

Tu as si je calcule bien 28 ans et deux enfants , je te conseille de refaire ta vie .

Tu as qu'une vie , excuse toi auprès de ta femme et vie ta vie .Si tu est quelqu'un de très empathique ca va être difficile pour toi de soit égoïste et pense à toi .

Tu as des enfants ,ils vont souffrir mais tu ne vas pas les abandonnées t pas le premier qui divorce ni le dernier. Bref ne vit pas avec quelqu'un que tu n'aime pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 02:04 par Karkana.
f
18 septembre 2010 06:35
Et cette épouse elle vous aime?peut-être pas non plus?
L
18 septembre 2010 07:10
Salam abdel,

Tu n'es pas heureux, c'est ton probleme, il fallait y penser avant de dire oui. Maintenant il faut assumer.

Tu es avec une femme bien, tu as des enfants. Tu veux que tes enfants grandissent sans leur pere ou sans leur mere? Qu'ils grandisse sans une vraie famille? Tu veux que ta femme devienne une femme divorcée, alors qu'elle s'est toujours bien comportée? Tout le monde lui demandera pourquoi son mariage est un échec alors qu'elle a toujours tout bien fait?

Non? Alors restes avec eux, soit bon avec ta femme, et éduques tes enfants dans le bien.

Tu ne controles pas ton mauvais comportement avec elle? Et bien controles le. Et dis toi que si tu te comportes mal avec la femme qu'Allah t'a donné, incha allah tu seras puni dans cette vie et dans la prochaine.

Pour lutter contre l'envie de voir ailleurs, fait la prière, jeune, et met des glacons dans ton slip.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 07:12 par LeVraiPersonne.
l
18 septembre 2010 10:34
Citation
abdel80 a écrit:
salam, je suis marié cela fait 4 ans, j'ai deux enfant, a 24 ans mon pere me me propose de me marié avec cette fille que je n'ai jamai vue, au debut je refuse, g senti la colere de mo pere apres mon refus, cela ma fait enormemennt mal de voir mon pere en colere de cette maniere, donc je l'ai rapelé et j'ai accepté a contre coeur, qulque moi apres il me donne un photo d'elle que je regarde avec les larme au yeux, je ne peut plus fair marche arriere, donc je me marie avec elle, je la voie pour la premiere foie le jour du mariage, je n'arrive meme pas a voir de relation avec elle la premiere nuit car elle ne m'attire pas du tout, au bout d'une semaine sa va mieux, et la je me rend compte que c'est une femme tres bien mes malgret sa je n'arrive pas a avoir de sentiment pour elle, aujourd'huit c'est mes enfant qui me font tenire, j'en souffre enormement, j'ai des envi d'aller voir ailleure, j'ai un tres mauvais comportement avec elle que je ne controle pas, ma vie sentimental est gacher.



Je résume ce que tu raconte :Lâche - Faible .

Tu as raison quitte là je suis sûr qu'elle en rêve ; tu trouveras facilement quelqu'un comme toi.
18 septembre 2010 11:31
si tu l'aime pas pourquoi tu a fais deux enfants(en 4 ans en pluseye popping smiley) ???

pour gacher deux vies de plus;

tu es un egoiste, si tu ne l'aimais pas pourquoi t'etre mariee avec elle??? et pourquoi l'avoir mise enceinte

a la limite tu aurais pu essayer et ensuite divorcer si tu voyais vraiment que camarche pas mais pas lui faire des enfants i; li ya des moyens contraceptif quand meme!!!!!!!!
C
18 septembre 2010 11:44
Les parents sont sur un piédestal dans la limite du raisonnable/acceptable...ça évite de se retrouver dans de telles situations ou on souffre et inflige celle-ci à d'autres...

Si tu cherches une solution sans dégâts, ben désolée ça n'existe pas, une personne au moins souffrira dans cette histoire quelque soit l'issue. Le bonus est de limiter ces dégâts en nombre, à savoir un qui souffre c'est mieux que 3...de plus t'es responsable de cette situation faut assumer ses choix (même imposés tu as choisi de les accepter), après faut voir si tu fais souffrir ta famille indirectement en étant malheureux à leurs côtés...
☠ chti'sem ☠
H
18 septembre 2010 11:52
tu sais tu n'était pas obligé de l'épouser .
tu n'avait qu'a tenir tête a ton père quitte a ce qu'il ce met encolére.

maintenant tu as fondé une famille avec elle elle te respecte et fait tout pour toi et toi tu la traite comme une mer2.
assume tes choix ,maintenant je ne vais pas te conseiller le divorce.ton destin est entre tes mains vivre et souffrir ou ce séparer et vivre heureux sans penser au conséquences sur tes enfants et ton épouse(ce choix est très égoïste).
m
18 septembre 2010 12:04
Citation
N-is a écrit:
Dès le début, t'aurais du te dire que c'est ta vie et pas celle de ton père. Que tu aurais du prendre plus de temps pour réfléchir et pas céder bêtement a un moment de colere de ton père. Car c'est pas ton père qui vas vivre avec cette femme, c'est toi !

Les parents sont là pour donner conseille, guider leurs enfants vers le meilleur avenir possible. Mais sa veut pas dire que tu doit leurs obéire aveuglément. Si il te dit saute par la fenetre sinon j'me fâche, tu vas le faire ?

Maintenant avant de prendre de grande décision, pense a tes enfants et a ta femme.

C'est tout à fait ça.

Le problème maintenant c'est que tu as deux enfants.Donc ta décision se répercutera sur 4 personnes. A toi de trouver celle qui fera souffrir le moins de personnes.

Je te conseille dans un premier temps de faire des efforts pour arrêter d'être désagréable avec ta femme. Tu dis ne pas avoir de contrôle mais avec un petit peu de volonté et de travail sur toi tu y arriveras. Je pense qu'inconsciemment tu diriges ta colère contre elle mais c'est injuste car elle n'est pas responsable de la situation.

Essaye ensuite de te rapprocher de ta femme, prenez du temps ensemble, organise quelques sorties à deux etc peut-être que petit à petit il se passera quelque choseHeu (D'ailleurs en ce qui la concerne a-t-elle des sentiments???)

Bref donne-toi une chance de sauver les meubles et si vraiment au bout de quelques temps tu n'éprouves toujours pas d'amour pour elle pose le pour et le contre d'une éventuelle séparation.


Et prends cette expérience comme une bonne leçon de vie. On est toujours responsable de nos choix, bons ou mauvais l'important reste de savoir les assumer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 12:14 par majleyla.
f
18 septembre 2010 12:33
Salam,

J'ai jamais rien compris pourquoi certaine se marient pour faire plaisir aux parents !!!
Vous vous crée vous mêmes vos souffrances et celle des autres !
h
18 septembre 2010 12:41
tu n'as fait aucun effort pour l'aimer ou l'apprécier ... tu t'es isolé dans ton coin, tu ne veux rien partager avec elle ..

c'est quoi aimer? et comment vient le sentiment d'amour ?

toute les relations se basent sur l'ouverture vers l'autre, ... tu as fermé la porte depuis le debut .

tu as decouvert que tu avais tord , mais tu reste attacher a ta vie de celibataire anterieure .... tu te compare a tes amis celibataires sans aucun attachement , qui s'amusent gauche droite etc ... attends encore quelques annees, et tu verras ce que vont te dire ces amis .... si ils seront pas jaloux de vie familiale stable .!!! mais tu veux tout gacher ...

ce n'est pas ça , la solution ....

recommence tout a zero avec ta femme, dis lui comment tu veux qu'elle soit, demande ce qu'elle veut .... essaie de la considerer comme femme, et pas comme epouse ... metre de tes enfants ... casse la routine.
assalam o alykoum
h
18 septembre 2010 12:42
le probleme n'est pas les parents ... mais le mari qui s'est pas amusé comme il fallait ..
assalam o alykoum
P
18 septembre 2010 12:47
Tu n'es pas un homme digne de ce nom, remarque il n'en existe pas tant que ça des vrais grinning smiley.

Vas-y divorce donc, laisse cette femme tranquille avec ses deux enfants, les tiens, ils grandiront avec la pensée que leur père ne vaut rien tout ça parce que ça le démange d'aller voir ailleurs. Alors fais le, laisse là se trouver un vrai Homme qui la rendra heureuse, qui l'aimera, qui la comblera, qui l'aidera à élever tes enfants, qui sera plus présent pour tes enfants que toi leur père.

Et toi j'espère que tu tomberas sur une véritable chipie qui t'en fera baver jusqu'à ce que tu aies des idées noires dans la tête, limite que tu deviennes dépressif, suicidaire (c'est tout ce que tu mérites) et là tu reviendras pleurer en disant que tu as gâché ta vie puisque ta première femme était une perle.

Ecoeurant et pathétique à souhait, tu es un homme donc : normal ! Ca fait les hommes devant leur père et ensuite ça fait un caca-nerveux pour des raisons bidons. Pffffffffffffffffffffff !!! Beurk !

Citation
abdel80 a écrit:
salam, je suis marié cela fait 4 ans, j'ai deux enfant, a 24 ans mon pere me me propose de me marié avec cette fille que je n'ai jamai vue, au debut je refuse, g senti la colere de mo pere apres mon refus, cela ma fait enormemennt mal de voir mon pere en colere de cette maniere, donc je l'ai rapelé et j'ai accepté a contre coeur, qulque moi apres il me donne un photo d'elle que je regarde avec les larme au yeux, je ne peut plus fair marche arriere, donc je me marie avec elle, je la voie pour la premiere foie le jour du mariage, je n'arrive meme pas a voir de relation avec elle la premiere nuit car elle ne m'attire pas du tout, au bout d'une semaine sa va mieux, et la je me rend compte que c'est une femme tres bien mes malgret sa je n'arrive pas a avoir de sentiment pour elle, aujourd'huit c'est mes enfant qui me font tenire, j'en souffre enormement, j'ai des envi d'aller voir ailleure, j'ai un tres mauvais comportement avec elle que je ne controle pas, ma vie sentimental est gacher.
18 septembre 2010 12:51
moi la partie qui m'a fait doucement rire ...c'est le "au bout d'une semaine sa va mieux " , smoking smiley genre bon bah maintenant qu'on y est autant le faire ...elle ne mérite pas ça pauvre femme ...mais bon je pense que l'un ne rattrape l'autre dans votre situation ...et puis rien est fait au hasard ...vous vous métriez ettttttttttttt que la vie continue grinning smiley
m
18 septembre 2010 14:37
va voir ton pere et pleurer tout les deux sur ton sort et laisse cette femme tranquille je ne pense pas que celle ci etait d accord de vouloir ce marier avec toi lui as tu demande son avis ah oui c est vrai c est une femme elle n a pas de coeur de ressenti elle accepte tout les yeux fermes dans cette histoire c est toujours l homme qui est a plaindre
M
18 septembre 2010 15:32
salam

je pense que tout a été déjà dit

tu as fait un choix (celui d'écouter ton père), il faut maintenant l'assumer.

tu penses que demain une femme voudra forcément se marier avec toi ? Quand elle connaîtra la raison de ton divorce et ton manque de personnalité, elle prendra ses jambes à son cou.

Tu sais ce que tu perds (une femme bien je te cite), mais tu ne sais pas ce que tu vas gagner.
A
18 septembre 2010 16:20
Tu as accepté le choix de ton père, aujourd'hui tu paies les pots cassés. Tu dois assumer tes responsabilités vis à vis de ta famille. 4 ans pour arriver à un tel constat ? Tu étais où avant. On ne peut pas faire des enfants sans sentiments.
Que cherches-tu ? Tu as des enfants et une femme "très bien", alors ? Tu ne l'aimes pas ? As-tu au moins essayé de la connaître, de l'apprécier ? Tu sais l'amour ne vient pas comme cela, faut pas rêver.
Toi, ton problème est que tu ne connaissais pas ta femme avant de l'épouser, tu l'as vu seulement le jour de ton mariage et tu n'as pas eu le temps de tisser ce sentiment qu'ont tous les fiancés. Mais tu dois y mettre du tien et donnez vous une chance de réussir. L'amour viendra inchallah avec le temps.
Prie et demande à Dieu de t'aider.
Bon courage
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook