Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas bossé
m
10 juillet 2011 15:29
Je déteste devoir me lever tôt le matin,le job de mes rêves c'est celui ou je ne fou rien de la journée et ou je peux glander sur le net.
a
10 juillet 2011 15:30
Comme tous le monde chérie grinning smiley
e
10 juillet 2011 15:31
Tu me fais penser à ringo...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
10 juillet 2011 15:31
trouve toi un pigeon plein aux as comme ca tu n'auras pas a bosser winking smiley

juste la planche au lit et un peu de popotte grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 juillet 2011 15:32
.................................................................



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/11 15:38 par mljj14.
10 juillet 2011 15:35
euh c juste moi ta boite est pleine crying(crying( j'avais ecrit un long message Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
10 juillet 2011 15:36
Oh désolée ma belle.

Je la vide de ce pas Welcome
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
10 juillet 2011 16:05
salam

voila un metier qui peut t interesser lol grinning smiley

Un chômeur de longue durée est un actif au chômage depuis plus d'un an
s
10 juillet 2011 16:08
j ai un metier extras pr toi grinning smiley

Définition de michetonneuse :
Sorte de prostituée, femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux. Plus »
p
10 juillet 2011 16:10
Citation
safirr85 a écrit:
j ai un metier extras pr toi grinning smiley

Définition de michetonneuse :
Sorte de prostituée, femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux. Plus »

Désolée mais une michtoneuse n'est pas une prostituée, car

la michtonneuse a , le beurre , l'argent du beurre, et le cremier !!

la prostitué a ........................... l'argent ? non meme pas c'est le mac qui lui prend

donc...

@ la posteuse, soit tu epouses un riche, ou tu tentes ta chance au loto
a
10 juillet 2011 16:11
Citation
safirr85 a écrit:
j ai un metier extras pr toi grinning smiley

Définition de michetonneuse :
Sorte de prostituée, femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux. Plus »

Oh

Je suis choquée subhan'Allah tu proposes à une de tes soeurs de devenir prostitué et le respect dans tous ça ??? Heu
s
10 juillet 2011 16:14
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
j ai un metier extras pr toi grinning smiley

Définition de michetonneuse :
Sorte de prostituée, femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux. Plus »

Oh

Je suis choquée subhan'Allah tu proposes à une de tes soeurs de devenir prostitué et le respect dans tous ça ??? Heu


salam

si tu aurais suivi cette yabie, TU SERAIS QU ELLE NOUS POND DES FAKES ET SE FOUT DE NOTRE GUEULE
PAS DE PITIE car elle n a aucun respect
s
10 juillet 2011 16:16
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
j ai un metier extras pr toi grinning smiley

Définition de michetonneuse :
Sorte de prostituée, femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux. Plus »

Désolée mais une michtoneuse n'est pas une prostituée, car

la michtonneuse a , le beurre , l'argent du beurre, et le cremier !!

la prostitué a ........................... l'argent ? non meme pas c'est le mac qui lui prend

donc...

@ la posteuse, soit tu epouses un riche, ou tu tentes ta chance au loto

désolé miss mais une michto est une sorte de prostitué
elle offre son corps qui en contre partie , le mec lui offre du materiel, cadeaux etcccccccccccccc
je ne vois absolument pas de dif entre une prostitué et une michto

et toute les prostitués n ont pas de mac grinning smiley
a
10 juillet 2011 16:22
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
j ai un metier extras pr toi grinning smiley

Définition de michetonneuse :
Sorte de prostituée, femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux. Plus »

Oh

Je suis choquée subhan'Allah tu proposes à une de tes soeurs de devenir prostitué et le respect dans tous ça ??? Heu


salam

si tu aurais suivi cette yabie, TU SERAIS QU ELLE NOUS POND DES FAKES ET SE FOUT DE NOTRE GUEULE
PAS DE PITIE car elle n a aucun respect

En rentrant dans son jeu de manque de respect tu te rabaisse à son niveau et pour une fois son post n'a rien d'un manque de respect alors respect ou ne post pas
s
10 juillet 2011 16:25
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
j ai un metier extras pr toi grinning smiley

Définition de michetonneuse :
Sorte de prostituée, femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux. Plus »

Oh

Je suis choquée subhan'Allah tu proposes à une de tes soeurs de devenir prostitué et le respect dans tous ça ??? Heu


salam

si tu aurais suivi cette yabie, TU SERAIS QU ELLE NOUS POND DES FAKES ET SE FOUT DE NOTRE GUEULE
PAS DE PITIE car elle n a aucun respect

En rentrant dans son jeu de manque de respect tu te rabaisse à son niveau et pour une fois son post n'a rien d'un manque de respect alors respect ou ne post pas


merci maman mais je crois que je peux encore poster ce que je veux NON ?grinning smiley
a
10 juillet 2011 16:27
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
j ai un metier extras pr toi grinning smiley

Définition de michetonneuse :
Sorte de prostituée, femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux. Plus »

Oh

Je suis choquée subhan'Allah tu proposes à une de tes soeurs de devenir prostitué et le respect dans tous ça ??? Heu


salam

si tu aurais suivi cette yabie, TU SERAIS QU ELLE NOUS POND DES FAKES ET SE FOUT DE NOTRE GUEULE
PAS DE PITIE car elle n a aucun respect

En rentrant dans son jeu de manque de respect tu te rabaisse à son niveau et pour une fois son post n'a rien d'un manque de respect alors respect ou ne post pas


merci maman mais je crois que je peux encore poster ce que je veux NON ?grinning smiley

Visiblement non spinning smiley sticking its tongue out La prochaine fois tu me demandes la permission grinning smiley
s
10 juillet 2011 16:30
ah oui parce que tu crois que son post est serieux lol pffffffffffffff ptdr
relis bien le post steuplééééééééééééééééé
a
10 juillet 2011 16:30
Citation
mljj14 a écrit:
Je déteste devoir me lever tôt le matin,le job de mes rêves c'est celui ou je ne fou rien de la journée et ou je peux glander sur le net.

je veux bien te dire qqch..; mais c'est quoi le but du post? te faire cracher dessus ou demander de l'aide? un conseil?
en tout cas c'est bien malheureux ce qui t'arrive
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
f
10 juillet 2011 16:34
Citation
mljj14 a écrit:
Je déteste devoir me lever tôt le matin,le job de mes rêves c'est celui ou je ne fou rien de la journée et ou je peux glander sur le net.

salam mijj crois moi parfois sa souuuuule, je trouve les journées tres longues
obligé taura envie de faire qq chose une activité, comme la danse ou le sport ou t'occuper de personne agées ou d'enfants en benevolat, ecct

sinn tu vas peter un cable surtout si ta pas de pitchounes !!!
m
10 juillet 2011 16:35
ben restea la maison personne ne ten empeche, c un choix!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook