Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas
K
12 juillet 2018 03:05
Ah ok c plus délicat que ce que je croyais...

Si ton destin c cette fille tt rentrera ds l ordre, mais n espère pas... La vie ne se résume pas qu à une fille. Si ça ne s est pas fait ac facilité c que ce n est pas celle qui t est réservé c un mal pour un bien.

Patiente d une belle patience fais comme moi. Il y a des choses ds ma vie dont je n arrive pas à réaliser mais j accepte mon destin mm si ça me chagrine par moment...
places ta confiance en Allah et la vie est pleine de surprises et d épreuve et le Paradis ne se trouve pas ici mais ds l au delà

Viiiiiiis la vie est trop courte. Ce n est pas cet échec qui va te démoraliser booooste toi parce que personne le fera à ta place c Toi toi et toi et ta volonté! smiling smiley
12 juillet 2018 03:06
Et je suis ou ?
Citation
Interloqué a écrit:
Tu me donnes des ordres toi mtn

De là où T c normal tu peux te le permettre trklsmoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
12 juillet 2018 03:11
En sécuritéCool
Citation
jim's ^^ a écrit:
Et je suis ou ?
I
12 juillet 2018 03:34
Barak Allahu fiki

Je veux juste passer à autre chose

Mais c plus facile à dire qu'à faire

Je ne cherche plus à croire en qqch qui n'a pas abouti

Je suis fatigué de devoir vivre avec ça c tout
Citation
KassAtay a écrit:
Ah ok c plus délicat que ce que je croyais...

Si ton destin c cette fille tt rentrera ds l ordre, mais n espère pas... La vie ne se résume pas qu à une fille. Si ça ne s est pas fait ac facilité c que ce n est pas celle qui t est réservé c un mal pour un bien.

Patiente d une belle patience fais comme moi. Il y a des choses ds ma vie dont je n arrive pas à réaliser mais j accepte mon destin mm si ça me chagrine par moment...
places ta confiance en Allah et la vie est pleine de surprises et d épreuve et le Paradis ne se trouve pas ici mais ds l au delà

Viiiiiiis la vie est trop courte. Ce n est pas cet échec qui va te démoraliser booooste toi parce que personne le fera à ta place c Toi toi et toi et ta volonté! smiling smiley
P
12 juillet 2018 04:12
Pourquoi tu ne changerai pas de ville ou de région ? Couper court avec ton ancienne vie qui te la rappelle.
Certaines personnes le font, sa l’ai aides à aller mieux mentalement et repartir à 0.
I
12 juillet 2018 04:27
Parce qu'on est déjà loin l'un de l'autre
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Pourquoi tu ne changerai pas de ville ou de région ? Couper court avec ton ancienne vie qui te la rappelle.
Certaines personnes le font, sa l’ai aides à aller mieux mentalement et repartir à 0.
P
12 juillet 2018 04:31
Je comprends pas tu dis que tout te l’a rappel. Même si vous habitez loin l’un de l’autre tant que ton environnement te remonte les souvenirs faut partir ..
sinon pars en vacances quelques temps et fais une thérapie aussi pour t’aider à cicatriser.
Citation
Interloqué a écrit:
Parce qu'on est déjà loin l'un de l'autre
I
12 juillet 2018 04:36
Je veux pas faire un historique

Je C que ce que je vis vois entend me la rappelle automatiquement...

J'aurais aimé ne rien me souvenir

Faut croire qu'elle a su percer mon cœur

Et finalement ça n'a servi à rien

Je suis profondément déboussolé

G beau essayer de passer au-dessus

Elle reste présente dans ma tête dans mon cœur

Parfois je me dis que c juste un cauchemar

Je ne la connais pas juste un mauvais rêve ni plus ni moins
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Je comprends pas tu dis que tout te l’a rappel. Même si vous habitez loin l’un de l’autre tant que ton environnement te remonte les souvenirs faut partir ..
sinon pars en vacances quelques temps et fais une thérapie aussi pour t’aider à cicatriser.
12 juillet 2018 04:59
Si tu pense tjr a elle, et que tu n'arrive tjr pas as l'oublier, c'est que tu l'aime encore, si tu tiens a elle autant peut etre que tu devrais patienter encore un peu et repartir la demander si c'etait votre souhait a tt les 2...
Pourquoi ses parents ont ils refusés? Si tu l'aime vraiment fait tout ton possible pour l'épouser.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
12 juillet 2018 05:07
Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas

Sinon j'aurais déjà chercher à aimer une autre

Elle n'a pas choisi cette situation elle l'a subit

À quoi ça va me servir je connais déjà la réponsesmoking smiley

Autant dire que c pas la peine de se faire plus de mal

Elle me manques c vrai mais pas au point de me ridiculiser

Une 2nde fois
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Si tu pense tjr a elle, et que tu n'arrive tjr pas as l'oublier, c'est que tu l'aime encore, si tu tiens a elle autant peut etre que tu devrais patienter encore un peu et repartir la demander si c'etait votre souhait a tt les 2...
Pourquoi ses parents ont ils refusés? Si tu l'aime vraiment fait tout ton possible pour l'épouser.
12 juillet 2018 05:15
Ridiculiser ?? Et combien même ce serait le cas...elle n'en vaut pas la peine???? Tu baisse vite les bras dommage....

Tu dit connaitre deja la reponse... tu peux pas savoir de quoi et fait ton destin, et puis si tu es un bon musulman ils ne peuvent pas dire non. Alors invoque Allah fais des do3a et inshallah ils accepteront ta détermination peut changé bco de choses...
Citation
Interloqué a écrit:
Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas

Sinon j'aurais déjà chercher à aimer une autre

Elle n'a pas choisi cette situation elle l'a subit

À quoi ça va me servir je connais déjà la réponsesmoking smiley

Autant dire que c pas la peine de se faire plus de mal

Elle me manques c vrai mais pas au point de me ridiculiser

Une 2nde fois
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
12 juillet 2018 05:22
Barak Allahu fiki

Je suis pas à un stade où j'arriverai à lui parler

Elle ou sa famille

G le cœur serré blessé bloqué

Je suis pas bien moralement je n'ai pas envie de souffrir plus

Elle C ce que je pense d'elle sa famille aussi

G pas été gêné de leur dire mes sentiments

Mais apparemment pas assez convaincantsmoking smiley

Je veux l'oublier apprendre qu'elle C marier

Comme ça je réussirait peut-être mon deuil

Avec une grosse grosse grosse douleur

Mais peut-être je serais récompensé par meilleure qu'elle là-bas bref je suis pas bien parce que je l'oublie pas

Je lui souhaite le meilleur et c sincère mm si ça me fait mal
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ridiculiser ?? Et combien même ce serait le cas...elle n'en vaut pas la peine???? Tu baisse vite les bras dommage....

Tu dit connaitre deja la reponse... tu peux pas savoir de quoi et fait ton destin, et puis si tu es un bon musulman ils ne peuvent pas dire non. Alors invoque Allah fais des do3a et inshallah ils accepteront ta détermination peut changé bco de choses...
I
12 juillet 2018 05:59
Mouè, sur un autre poste tu te dis marié, ici tu dis son contraire.

Tu es plein de contradictions à travers tes différents postes et tes différentes réponses.

S'inventer une vie c’est pas très sain, tu sais.. whistling smiley

Salam.
I
12 juillet 2018 06:02
Demande à ceux qui connaissent mon histoire

La polygamie tu connais ce concept ou pas encoresmoking smiley
Citation
Insouciance45. a écrit:
Mouè, sur un autre poste tu te dis marié, ici tu dis son contraire.

Tu es plein de contradictions à travers tes différents postes et tes différentes réponses.

S'inventer une vie c’est pas très sain, tu sais.. whistling smiley

Salam.
12 juillet 2018 06:46
Wafik lbaraka lah.
Tres bien c toi qui sait.
Qu'Allah t'aide a oublié inchallah.
Citation
Interloqué a écrit:
Barak Allahu fiki

Je suis pas à un stade où j'arriverai à lui parler

Elle ou sa famille

G le cœur serré blessé bloqué

Je suis pas bien moralement je n'ai pas envie de souffrir plus

Elle C ce que je pense d'elle sa famille aussi

G pas été gêné de leur dire mes sentiments

Mais apparemment pas assez convaincantsmoking smiley

Je veux l'oublier apprendre qu'elle C marier

Comme ça je réussirait peut-être mon deuil

Avec une grosse grosse grosse douleur

Mais peut-être je serais récompensé par meilleure qu'elle là-bas bref je suis pas bien parce que je l'oublie pas

Je lui souhaite le meilleur et c sincère mm si ça me fait mal
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
12 juillet 2018 06:53
Amin je te remercie pour T doaa en tout cas

Ya pas de secret s'il y a des interdits c pas par hasard

Il me faudra du temps oui bcp de temps pour aller mieux

Mais il faut pas désespérer j'attends la délivrance

C la seule chose que j'espère et qui m'intéresse


Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wafik lbaraka lah.
Tres bien c toi qui sait.
Qu'Allah t'aide a oublié inchallah.
12 juillet 2018 07:00
Amin.
Oui il ne faut jamais désespérer.
Kheyr inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
12 juillet 2018 07:07
Hors sujet... smoking smiley
Citation
Interloqué a écrit:
Demande à ceux qui connaissent mon histoire

La polygamie tu connais ce concept ou pas encoresmoking smiley
I
12 juillet 2018 07:23
Pas du tout

Je suis en phase d'essayer d'oublier bcp de choses

Celles qui répondent à mon post savent ce que je dis

Comme g rien à prouver à qui que ce soit

Crois ce que tu veux si ça te rassureCool
Citation
Insouciance45. a écrit:
Hors sujet... smoking smiley
12 juillet 2018 08:23
Salam aleykoum.
Tu es déjà marié à une première épouse ??? Et tu voudrais une deuxième et la famille si refuse ???
Ta première épouse peut peut-être t'aider.
C est compliqué d'accepter pour des parents de donner de nos jours leur fille à un homme déjà marié. Il y a une crainte légitime.
Si c est ressent il faut en parler beaucoup pour extérioriser et ensuite lentement sans s en rendre compte le souvenir s éloigne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook