Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai vraiment pas de chance en amour...
m
2 mai 2009 15:27
salam,

voila j'ai l'impression que je ne trouverais jamais would nass.
J'ai attendu mais si je ne fais rien alor rien ne se passe.
J'aimerais qu'il vienne tout seul mais j'attend toujours
Je sais je suis encore jeune je n'ai que 21 ans mais je trouve que j'ai l'âge pour trouver l'homme de ma vie.
Comme on dit arrive à point à qui sait attendre mais je trouve que j'ai bien été patiente.
J'aimerais savoir d'ou vient le probléme si c moi si c ma personne mon caractére ma personnalité je sai pas.
J'attends vos réponses merci.
m
2 mai 2009 18:43
SALAM,

21ans et t'as étais patiente?? Laisse moi rire!!!

(Pffff des sujets me rendent tellement méchante que je ne me reconnais plus!)
P
2 mai 2009 19:00
Salam,

T'as d'autres hobbies dans la vie, mise à part attendre le prince charmant?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
2 mai 2009 19:13
salam,

Je trouves que tu abuse un peu sur le mot "patience"...

Tu sais des filles ont galéré jusqu'a 30 ans et ont patientés et ne se plaignent pas...

Ma tante s'est mariée à 30 ans et hamdoulilah,elle a toujours été patiente et aujourd'hui elle est mariée et trés heureuse machallah.

J'en connais d'autres qui se sont mariées à 18 ans et qui vivent un cauchemard encore aujourd'hui.

Donc se précipiter et crier au drame parce qu'à 21 ans on est pas casé,c'est se foutre de la gueule du monde surtout de celles qui ont la trentaine passées...

Sbare,multiplication des douaas,soigner son comportement,aider ses parents et inchallah may koun rire lkheir,le mariage c'est 50% de la foi OK,mais en attendant,il n'y a pas que ça dans la vie !!

Chacun son tour,faut pas brûler les étapes...Et attendre patiemment son tour,la récompense est meilleure inchallah.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
2 mai 2009 20:26
c pas que je me plains mais c juste que j'ai l'impression que je finirais seule toute ma vie peut etre aussi chui tro pessimiste possible mé bon jle ressens comme ca
L
2 mai 2009 20:41
Oui tu es pessimiste,faut savoir patienter et avoir de l'espoir,ça fait partie des qualités du croyant.

Allah swt n'oublies personne,ton tour viendras inchallah...Continue de faire des duaas pour tomber sur une bonne personne et en attendant vis ta vie !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
2 mai 2009 20:42
Merci d'avoir pris le temps de répondre
c
2 mai 2009 20:51
Citation
mamot a écrit:
c pas que je me plains mais c juste que j'ai l'impression que je finirais seule toute ma vie peut etre aussi chui tro pessimiste possible mé bon jle ressens comme ca

a 21 ans on connais pas la vie,ni les hommes? .

la vie est interessente par l'accumulation des succés et des echecs et puis a cet age la il me semble qu'il faut penser a avoir un metier pour etre independante et ne pas subir la vie et etre a la merci de l'autre.

Je me suis marié jeune 23 ans et bien au bout de dix ans j'ai divorcé car je voulais vivre des moments de libertés.

Comment envisager un mariage a 21 ans et que sa dure des années.............? pour moi l'age ideal pour un homme :40 ans et une femme 30 ans.
a
2 mai 2009 21:48
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
mamot a écrit:
c pas que je me plains mais c juste que j'ai l'impression que je finirais seule toute ma vie peut etre aussi chui tro pessimiste possible mé bon jle ressens comme ca

a 21 ans on connais pas la vie,ni les hommes? .

la vie est interessente par l'accumulation des succés et des echecs et puis a cet age la il me semble qu'il faut penser a avoir un metier pour etre independante et ne pas subir la vie et etre a la merci de l'autre.

Je me suis marié jeune 23 ans et bien au bout de dix ans j'ai divorcé car je voulais vivre des moments de libertés.

Comment envisager un mariage a 21 ans et que sa dure des années.............? pour moi l'age ideal pour un homme :40 ans et une femme 30 ans.[/[/b]quote]

Slmsmiling smiley

Chibani irh, je pense que t'as un peu abuser concernant l'age pour se marier, as-tu pense a l'horloge biologique de la femme??? Je trouve que c'est tard.Je dirais plutot 25 ans pour une femme et 30-35 ans maxi pour un homme.
Voila, pour repondre a la posteuse c'est vrai, t'as tt ltps devant toi, concentre toi sur quelque chose de plus important, comme les etudes ou autres...Et ca viendra tt seule insh'Allahsmiling smiley

Bye
m
3 mai 2009 12:44
Citation
al dzazaïr a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
mamot a écrit:
c pas que je me plains mais c juste que j'ai l'impression que je finirais seule toute ma vie peut etre aussi chui tro pessimiste possible mé bon jle ressens comme ca

a 21 ans on connais pas la vie,ni les hommes? .

la vie est interessente par l'accumulation des succés et des echecs et puis a cet age la il me semble qu'il faut penser a avoir un metier pour etre independante et ne pas subir la vie et etre a la merci de l'autre.

Je me suis marié jeune 23 ans et bien au bout de dix ans j'ai divorcé car je voulais vivre des moments de libertés.

Comment envisager un mariage a 21 ans et que sa dure des années.............? pour moi l'age ideal pour un homme :40 ans et une femme 30 ans.[/[/b]quote]

Slmsmiling smiley

Chibani irh, je pense que t'as un peu abuser concernant l'age pour se marier, as-tu pense a l'horloge biologique de la femme??? Je trouve que c'est tard.Je dirais plutot 25 ans pour une femme et 30-35 ans maxi pour un homme.
Voila, pour repondre a la posteuse c'est vrai, t'as tt ltps devant toi, concentre toi sur quelque chose de plus important, comme les etudes ou autres...Et ca viendra tt seule insh'Allahsmiling smiley

Bye

pour moi l'âge idéal est entre 24 et 27 ans pour la femme et 29-34 ans pour l'homme, mais ça ne veut pas dire que les autres sont mauvais, y'en a qui se marie plus jeunes et sont aussi heureux; en tout cas c'est simplement mon avis, donc la posteuse, dis toi que 21 ans c'est encore tout jeune, c'est quand on s'y attend le moins que l'on tombe sur quelqu'un;Angel donc patience, patience... et profite de ta "liberté", je le met entre guillemets pour dire que la liberté est différente pendant le mariage, on a quand même des comptes à rendre, étant célibataire, c'est le paradis de ce côté là, s'il n'y avait pas mes etudes qui me prennent tout mon temps(al hamdulilah), je sortirai un peu plus... Profite de ta jeunesse et trouve du taf, pour économiser un peu, achète toi une voiture; des belles fringues, fais plaisir à ta famille après ça tes parents te laisserons te marier..grinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
m
3 mai 2009 12:48
merci a tous davoir lu mes msg en particulier a myriam999 bisous a tous
b
3 mai 2009 17:32
je crois que je sais pourquoi tudis que tu as été patiente les autres t'on repondu un peu trop vite moi je me sui mariée a 19ans et j'aieu un bébé a 21 ans aujourd'hui j'ai 24 ans je suis heureuse je n'ai encor jamais pensé au divorce et ma raison de me marié jeune c'est que que la vie avec mes parent etait tros longue rien qu'un jour avec eux j'avais l'impressiion de vivre 5jour cété dur mo pere trop mechant etc...donc voila quand une personne di qu'elle a été patiente c'est que deriere ca se cache une histoire enfin je sais pas a 21ans si la personne a subi beaucoup de maltraitance ou autre c'est beaucoup! sinon si tu es heureuse avec ta famille c vrai ke c'est peu! 21 ans. salam
m
3 mai 2009 19:13
salam,

pour te répondre blanche1985 ben c'est pas par rapport a mes parents en tout cas pas les deux.
cke jve dire par la c'est que oui mon pere est dure meme parfois trés dure et quelque fois j'en ai vraiment marre mais keske tu ve c les parents. J'aime mon père à un point inimaginable mais quelques foi c vrai j'aimerais faire ma vie le plus rapidement possible.
Je me sens seule parfois ca devien plus que pesant g des envies d'exploser entre mon ex qui refait surface quand je m'y attend le moin en me faisant des piqures de rappel alor que l'on est plus ensemble qui dit que je lui manque alor qu'il est rentré au bled j'en peux plus j'ai l'impression d'avoir trop attendu et que mon bonheur est éphémère mais bon comme on dit arrive a point a qui sait attendre non??
h
3 mai 2009 19:19
lol, c'est de la provocation ....

y a des yabies trentenaires ici, qui galerent ...

et toi debut de tes vingtaine tu viens les provoquer???


ps : je rigole,

allah ijib lik weld nnas qui te merite, apres les trentenaires bien sur
assalam o alykoum
m
3 mai 2009 19:23
tu ma fait peur habib75
M
13 juin 2013 23:08
Salam je devrais quoi alors a mon âge j ai 33 ans et je n'ai pas de chance soit je ne m entend pas avec certains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook