Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’ai pas de titre pour ce sujet….
6 juin 2022 12:04
Alors désolée d’avance mais je vais te poser une question et il faut que tu sois franc et honnête :
Si tu avais un problème à l’entrejambe (tu vois ce que je veux dire) et si ta « copine » ( je ne sais pas comment l’appeler autrement) a fait des études de médecine et sachant que vous n’êtes ni mariés ni fiancés et que vous vous connaissez depuis quelques semaines , oserais tu lui décrire avec détails les symptômes de ce que tu as à l’entrejambe ?

C’est ce qu’a fait le gentleman de la posteuse si tu relis le post …
6 juin 2022 12:16
Primo qd tu me parles merci de le citer....

2 lol n'y a aucun tabou en islam

3 parler d'un pb MEDICALEMENT ou meme RELIGIEUSEMENT n'est en aucunement une perversion

De 4 si je pense que la 'copine' peut m'apporter une aide éclairée ben non y a aucun mal ... donc juste pour autre chose là oui je te rejoint.
Citation
sampica a écrit:
Alors désolée d’avance mais je vais te poser une question et il faut que tu sois franc et honnête :
Si tu avais un problème à l’entrejambe (tu vois ce que je veux dire) et si ta « copine » ( je ne sais pas comment l’appeler autrement) a fait des études de médecine et sachant que vous n’êtes ni mariés ni fiancés et que vous vous connaissez depuis quelques semaines , oserais tu lui décrire avec détails les symptômes de ce que tu as à l’entrejambe ?

C’est ce qu’a fait le gentleman de la posteuse si tu relis le post …
J
6 juin 2022 12:26
Salam aleykum Nawman

Pas de tabou ? Je rejoins Sampica.

Au boulot il l'est arrivée d'entendre des gens se taper des barres en faisant des blagues bizarres tu vois genre. Désolée mais je trouve ça déplacé et pire quand les 3rab s'y mettent... ça c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Chacun reste à sa place.
Apparemment y avait tout un passif que j'ignore tjs à son histoire. N'empêche que même sans savoir, je trouve que le gars n'avait pas à évoquer ce genre de pb à son interlocutrice. Ya pas de médecin ? Il est handicapé du cerveau pour comprendre que peut être ça aurait pu gener la posteuse ?
Ça se fait pas.

Toi tu rencontres une femme et elle te parle direct de ses pb gynécologiques, tu ne trouves pas ça bizarre ???
Vaut mieux invoquer la migraine en pareil cas que de commencer à dérailler.
On n'est pas des gwers.
Citation
Nawman a écrit:
Primo qd tu me parles merci de le citer....

2 lol n'y a aucun tabou en islam

3 parler d'un pb MEDICALEMENT ou meme RELIGIEUSEMENT n'est en aucunement une perversion

De 4 si je pense que la 'copine' peut m'apporter une aide éclairée ben non y a aucun mal ... donc juste pour autre chose là oui je te rejoint.
6 juin 2022 12:44
Primo réponds clairement à la question car je n’ai pas bien saisi … c’est oui ou c’est non ?

Deuxio Un peu brut quand même avec ton « primo » t’es énervé ou quoi ptdr

Il n’y a aucun tabou tant qu’on parle à sa femme ou à son mari oui c’est certain mais pas à quelqu’un avec qui on discute seulement depuis quelques semaines … parce que sinon ça peut aller loin question tabou whistling smiley

Cela devient une perversion si il y a un but illicite et si on porte atteinte à l’intégrité de la personne
Car oui si on parle de ça à une jeune femme qui n’a jamais connu d’hommes auparavant c’est juste irrespectueux et immoral (ils ne sont ni mariés ni fiancés donc on n’a pas à parlé de ça on dépasse les limites de la bienséance tout de même).
Citation
Nawman a écrit:
Primo qd tu me parles merci de le citer....

2 lol n'y a aucun tabou en islam

3 parler d'un pb MEDICALEMENT ou meme RELIGIEUSEMENT n'est en aucunement une perversion

De 4 si je pense que la 'copine' peut m'apporter une aide éclairée ben non y a aucun mal ... donc juste pour autre chose là oui je te rejoint.
6 juin 2022 13:18
Tout à fait d’accord ?.

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Nawman

Pas de tabou ? Je rejoins Sampica.

Au boulot il l'est arrivée d'entendre des gens se taper des barres en faisant des blagues bizarres tu vois genre. Désolée mais je trouve ça déplacé et pire quand les 3rab s'y mettent... ça c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Chacun reste à sa place.
Apparemment y avait tout un passif que j'ignore tjs à son histoire. N'empêche que même sans savoir, je trouve que le gars n'avait pas à évoquer ce genre de pb à son interlocutrice. Ya pas de médecin ? Il est handicapé du cerveau pour comprendre que peut être ça aurait pu gener la posteuse ?
Ça se fait pas.

Toi tu rencontres une femme et elle te parle direct de ses pb gynécologiques, tu ne trouves pas ça bizarre ???
Vaut mieux invoquer la migraine en pareil cas que de commencer à dérailler.
On n'est pas des gwers.
J
6 juin 2022 13:25
Salam aleykum Sampica

Tu me rassures. smiling smiley

Citation
sampica a écrit:
Tout à fait d’accord ?.
6 juin 2022 13:32
ptdr

Aleykoum asalam J.V

C’est ce que je me tue à faire comprendre mais bon ça n’a pas l’air de passer.

Bon il y a au moins une personne qui a l’air de comprendre ce que je veux dire winking smiley ouf !
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Sampica

Tu me rassures. smiling smiley
6 juin 2022 13:46
Salam,

Vous avez raison les filles !

Si pas de tabou .. alors qu'il pose son problème à sa mère d'autant qu'elle l'a mis au monde par ses fesses!

Je le vois bien expliquer à sa mère ou à sa sœur ses problèmes de chatouillement entre ses jambes !

Des baffes non stop pendant toute une journée !
Et pas sur que ça suffirait avec ce genre de cancérigène !



Citation
sampica a écrit:
ptdr

Aleykoum asalam J.V

C’est ce que je me tue à faire comprendre mais bon ça n’a pas l’air de passer.

Bon il y a au moins une personne qui a l’air de comprendre ce que je veux dire winking smiley ouf !
J
6 juin 2022 14:01
Sampica,
Je suis en train d'écouter une chanson que j'écoutais en boucle à une époque de remise en question.
Que de questions existentielles. Dans ma tête ça carburait trop et ct plutôt violent.
Je me demandais si j'étais pas barge vu qu autour ça fonctionnait pas comme moi (hors du foyer familial avec mes parents). Je voyais de ces trucs qui me paraissaient pas normaux mais tellement répandus que j'avais l'impression d'être un ovni.
Je sais pas si tu vas me cimorendre : tu te trouves face à une scène qui te semble absurde, tu clignes des yeux à cause de l'étonnement voire su choc et tu te remets de tes émotions et ensuite tu cherches à comorendre / analyser le "choc culturel / de comportement etc "

Au fond de toi tu sais que t'as raison mais on te fait comorendre que t'en fais trop, tu fais du chichi piur rien etc

Et le pire dans tout ça c'est lorsque ceux qui te regardent comme si t'étais cheloue sont musulmans. Coup de grâce et blocage intensif.
Ça me dépasse. Franchement c'est trop pour moi.
Bref. Ce genre de déphasage a de fâcheuses conséquences.
En tt cas, une chose me rassure : chacun devra rendre des comptes un jour. Les rigolo.te.s qui prennent certaines choses à la légère aujourd'hui verront peut être leur visage se déformer le jour des comptes et ce ne sera que le fruit de ce qu'ils/ 3lles ont semé.


" Je ne dis pas " différent", je dis " bizarre"
Je ne sais plus si le monde tourne à l'envers
Ou si c'est moi qui marche sur la tête"


Citation
sampica a écrit:
ptdr

Aleykoum asalam J.V

C’est ce que je me tue à faire comprendre mais bon ça n’a pas l’air de passer.

Bon il y a au moins une personne qui a l’air de comprendre ce que je veux dire winking smiley ouf !
6 juin 2022 14:05
Religieusement ce n’est pas acceptable aussi car c’est un peu comme partager son inimitié avec une ou un inconnu (sauf qu’on n’y touche pas).

Pour moi c’est du pareil au même mais bon whistling smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Vous avez raison les filles !

Si pas de tabou .. alors qu'il pose son problème à sa mère d'autant qu'elle l'a mis au monde par ses fesses!

Je le vois bien expliquer à sa mère ou à sa sœur ses problèmes de chatouillement entre ses jambes !

Des baffes non stop pendant toute une journée !
Et pas sur que ça suffirait avec ce genre de cancérigène !
6 juin 2022 14:13
Tu sembles ne pas avoir saisie le sens ...ou alors mon commentaire n'était pas compréhensible...

En fait, c'était juste pour dire que si c'était pas si tabou que ça alors c'est que c'est aussi possible d'en parler à sa propre et douce mère ?

Si on peut pas le faire c'est que c'est pas possible avec une inconnue aussi !

J'ai été plus claire?


Citation
sampica a écrit:
Religieusement ce n’est pas acceptable aussi car c’est un peu comme partager son inimitié avec une ou un inconnu (sauf qu’on n’y touche pas).

Pour moi c’est du pareil au même mais bon whistling smiley
6 juin 2022 14:25
Je comprends tout à fait l’état d’esprit.

A l’époque une de mes amies disons un peu plus libérale m’avait dit que je parlais comme une grand-mère à l’époque du moyen âge.

Au début ça m’avait blessé mais maintenant avec la maturité et l’assurance acquise par la vie j’en rigole et je me dis qu’elle est peut-être perdue Oups








Citation
J.V. a écrit:
Sampica,
Je suis en train d'écouter une chanson que j'écoutais en boucle à une époque de remise en question.
Que de questions existentielles. Dans ma tête ça carburait trop et ct plutôt violent.
Je me demandais si j'étais pas barge vu qu autour ça fonctionnait pas comme moi (hors du foyer familial avec mes parents). Je voyais de ces trucs qui me paraissaient pas normaux mais tellement répandus que j'avais l'impression d'être un ovni.
Je sais pas si tu vas me cimorendre : tu te trouves face à une scène qui te semble absurde, tu clignes des yeux à cause de l'étonnement voire su choc et tu te remets de tes émotions et ensuite tu cherches à comorendre / analyser le "choc culturel / de comportement etc "

Au fond de toi tu sais que t'as raison mais on te fait comorendre que t'en fais trop, tu fais du chichi piur rien etc

Et le pire dans tout ça c'est lorsque ceux qui te regardent comme si t'étais cheloue sont musulmans. Coup de grâce et blocage intensif.
Ça me dépasse. Franchement c'est trop pour moi.
Bref. Ce genre de déphasage a de fâcheuses conséquences.
En tt cas, une chose me rassure : chacun devra rendre des comptes un jour. Les rigolo.te.s qui prennent certaines choses à la légère aujourd'hui verront peut être leur visage se déformer le jour des comptes et ce ne sera que le fruit de ce qu'ils/ 3lles ont semé.


" Je ne dis pas " différent", je dis " bizarre"
Je ne sais plus si le monde tourne à l'envers
Ou si c'est moi qui marche sur la tête"
6 juin 2022 14:31
J’avais bien compris grinning smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu sembles ne pas avoir saisie le sens ...ou alors mon commentaire n'était pas compréhensible...

En fait, c'était juste pour dire que si c'était pas si tabou que ça alors c'est que c'est aussi possible d'en parler à sa propre et douce mère ?

Si on peut pas le faire c'est que c'est pas possible avec une inconnue aussi !

J'ai été plus claire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook