Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jms eu de relation intime avec ma femme
m
25 mars 2015 17:54
Je suis d'accord avec toi mais difficile de faire avancer une situation quand l'autre personne refuse tout dialogue ... patience oui mais elle y va a l'excès je trouve. Je veux même pas qu'elle se force juste qu'elle m'en parle. En dix mois elle a refusé tout dialogue et se mur dans son silence. En gros vivre comme si tout vas bien sans régler ce problème assez grave si je puis dire...
25 mars 2015 19:28
Salam

Ça c'est le risque de se marier sans avoir testé la compétence de la fiancée ou fiancé !perplexe
B
25 mars 2015 19:32
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ça c'est le risque de se marier sans avoir testé la compétence de la fiancée ou fiancé !perplexe

c'est clair, c'est un risque , le mektoub diront certain, beaucoup sont très déçus avoir l'ouverture du paquet surprise .Heu
25 mars 2015 19:39
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
c'est clair, c'est un risque , le mektoub diront certain, beaucoup sont très déçus avoir l'ouverture du paquet surprise .Heu

Bravo Boussaïna !, comme dit l'autre : on achète pas un chat dans un sac !!! Grrrr
m
25 mars 2015 21:18
Effectivement à vouloir faire les choses proprement je finis dans une situation galère
y
26 mars 2015 09:35
Citation
medhi75007 a écrit:
Effectivement à vouloir faire les choses proprement je finis dans une situation galère


Si elle refuse de te parler a toi, penses-tu qu'elle acceptera de voir un professionnel?


Tu as parlé d'un premier mariage, le blocage est probablement lié a cet évènement et si c'est le cas, il ne vaut mieux pas qu'elle se confie a toi car ça risquerait d'interférer dans votre sexualité.
De plus , as-tu la compréhension et le recul nécessaire pour entendre ce qu'elle a dire sur sa sexualité passée?

Méfie toi , tu cherches des confidences qui seraient peut être trop lourdes a porter par la suite!

Tu fais fausse route, ne lui demandes plus de te parler, demandes lui de consulter.......cherche un professionnel et prend l'initiative de lui prendre a rdv.
26 mars 2015 21:29
Citation
medhi75007 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais difficile de faire avancer une situation quand l'autre personne refuse tout dialogue ... patience oui mais elle y va a l'excès je trouve. Je veux même pas qu'elle se force juste qu'elle m'en parle. En dix mois elle a refusé tout dialogue et se mur dans son silence. En gros vivre comme si tout vas bien sans régler ce problème assez grave si je puis dire...

je comprend, mais tu rentre dans son jeu en étant aussi patient et compréhensif, le fait que tu n'insiste pas rend la situation qu'elle impose "normale" or, ce n'est pas du tout le cas, et puis si tu ne montre pas que tu as confiance en toi et que tout va bien se passer, ca va la renforcer dans son comportement d'évitement .

de deux choses l'une; soit elle à un problème, un lourd secret, une invalidité qui rend impossible la chose, soit elle à peur d'avoir mal ou d'être intime et dans ce cas il faut qu'elle comprenne que ca ne peut plus durer et qu'elle doit faire des efforts autrement je ne sais comment ce mariage va finir.
m
16 avril 2015 06:55
Salam alikoum à tous. Tout d'abord merci pour vos réponses qui m'ont permises d'agir de manière adapté c'est à dire sans clash et en lui faisant comprendre que ça n'était pas normal. Voyant son obstination à ne rien dire etc faire comme s'il n'y a aucun problème j'ai donc commencé à ne plus rien dire et à ne plus lui prêter trop attention ni tenter quoi que ce soit.
à chaque tentative de réconciliation de sa part je lui demandais si elle souhaitais me parler de notre problème aucune réponse de sa part donc je l'ai remballe en lui disant tant qu'on aurait pas une bonne discussion elle ne devait s'attendre à rien de ma pas.

Face à ma détermination elle a jouer la carte du je pars je lui ai donc même proposé de lui payer son départ lol. Bref après lui avoir tiré les vers du nez elle m'a admis hier soir qu'elle avait toujours eu ce problème à savoir quelle bloquait pour les relations intimes que ça n'était pas lié à à moi et que effectivement au début de notre relation elle avais omis sciemment de m'en parler car pour elle je jl'aurai quitter. Et je pense que c'est pour ça qu'elle a toujours évité de m'en parler.
Avant de nous marié quand j'ai demandé sa main elle a faillit dérâper avec moi avant le hlel et ma dit mot pour mot que c'était juste à cause de ça qu'elle souhaitait pas avoir de rapports intimes avec moi. Au final elle m'a menti la dessus pour dissimuler son problème jusqu'au bout Et ce même durant notre mariage.
Le plushallucinant c'est qu'elle n'éprouve pas de remords j'ai l'impression en gros elle me dit que ça viendra mais comment peut elle affirmer que ça viendra alors qu'elle a soit disant toujours eu ce Problème?
en gros je l'ai invite à aller consulter mais je sais pas si elle le fera et imaginons qu'elle se force à le faire pour évite une nouvelle discussion je vais pas pouvoir rester éternellement avec quelquequelqu'un que je touche qu'une fois par ans... je lui ai dit et proposer mon aide mais j'y vois mal parti...

En gros j'ai l'impression d'avoir été prit pour un dindon et sérieusement pourquoi avoir voulu se marier aussi vite elle qu'elle savait qu'elle avait ce problème? Mariage de raison? Je me sens prit au piège dans un sens et dégoûté car au final presque un an de relation 8 mois de Mariage à prendre sur moi et me poser milles questions pour qu'au final je comprenne qu'en une phrase elle aurait pu me rassurer. Je trouve affligeant d'avoir passer tout ce temps à s'embrouille parce qu'elle ne veut pas crache le morceau... bref chu paumé
y
16 avril 2015 09:24
C'est pas très claire, tu veux dire qu'elle est frigide ou vaginique?

Elle dit "j'ai toujours eu ce problème".......c'est vagueOh. Elle a peur ou pas envie du tout? problème hormonal diminuant sa libido?

Ta femme n'a pas l'air de se rendre compte que maintenant il ne s'agit plus seulement de "son problème" mais de "votre problème"!

Elle t'as embarqué dans l'histoire en toute connaissance de cause et bien, elle doit assumer .

Elle ne t'as pas parlé de consulter , ni de chercher a évoluer?

De toute évidence, elle n'a pas conscience de ta douleur, je crois que tu dois lui confier ton ressenti face a ce manque d'intimité.

Tu dois travailler la confiance entre vous.
Z
16 avril 2015 09:57
La3ssa mon ami !! une bonne raclée tu vas voir elle va s'ouvrir comme une fleur :p ( après avoir été une huitre )
A
16 avril 2015 10:07
Citation
medhi75007 a écrit:
Effectivement à vouloir faire les choses proprement je finis dans une situation galère

Je pense qu'elle a u probléme a ce niveau là.Je pense que cêst la raison de on divorce rapide la première fois . Et je pense que tu dois renoncer a lépouser au civil dans ces condtions
Ca fait un an et la situation ne se debloque pas.Tu te vois te marier avec une femme , sans avoir de rapport a vie ?
Menace de tout laisser tomber, si cane lui sert pas d'electrochoc pour resoudre le probléme, laisse tomber pour de vrai. Je ne vois que ça.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
16 avril 2015 10:13
Citation
medhi75007 a écrit:
Salam alikoum à tous. Tout d'abord merci pour vos réponses qui m'ont permises d'agir de manière adapté c'est à dire sans clash et en lui faisant comprendre que ça n'était pas normal. Voyant son obstination à ne rien dire etc faire comme s'il n'y a aucun problème j'ai donc commencé à ne plus rien dire et à ne plus lui prêter trop attention ni tenter quoi que ce soit.
à chaque tentative de réconciliation de sa part je lui demandais si elle souhaitais me parler de notre problème aucune réponse de sa part donc je l'ai remballe en lui disant tant qu'on aurait pas une bonne discussion elle ne devait s'attendre à rien de ma pas.

Face à ma détermination elle a jouer la carte du je pars je lui ai donc même proposé de lui payer son départ lol. Bref après lui avoir tiré les vers du nez elle m'a admis hier soir qu'elle avait toujours eu ce problème à savoir quelle bloquait pour les relations intimes que ça n'était pas lié à à moi et que effectivement au début de notre relation elle avais omis sciemment de m'en parler car pour elle je jl'aurai quitter. Et je pense que c'est pour ça qu'elle a toujours évité de m'en parler.
Avant de nous marié quand j'ai demandé sa main elle a faillit dérâper avec moi avant le hlel et ma dit mot pour mot que c'était juste à cause de ça qu'elle souhaitait pas avoir de rapports intimes avec moi. Au final elle m'a menti la dessus pour dissimuler son problème jusqu'au bout Et ce même durant notre mariage.
Le plushallucinant c'est qu'elle n'éprouve pas de remords j'ai l'impression en gros elle me dit que ça viendra mais comment peut elle affirmer que ça viendra alors qu'elle a soit disant toujours eu ce Problème?
en gros je l'ai invite à aller consulter mais je sais pas si elle le fera et imaginons qu'elle se force à le faire pour évite une nouvelle discussion je vais pas pouvoir rester éternellement avec quelquequelqu'un que je touche qu'une fois par ans... je lui ai dit et proposer mon aide mais j'y vois mal parti...

En gros j'ai l'impression d'avoir été prit pour un dindon et sérieusement pourquoi avoir voulu se marier aussi vite elle qu'elle savait qu'elle avait ce problème? Mariage de raison? Je me sens prit au piège dans un sens et dégoûté car au final presque un an de relation 8 mois de Mariage à prendre sur moi et me poser milles questions pour qu'au final je comprenne qu'en une phrase elle aurait pu me rassurer. Je trouve affligeant d'avoir passer tout ce temps à s'embrouille parce qu'elle ne veut pas crache le morceau... bref chu paumé

Oups ...J'avais pas vu ton post

J'avais donc raison. Je suis sure que c'est la raison de son premier divorce
Je ne vois pas d'autre solution que de la quitter. Ouf que t'as pas fait de civil, car là ,elle t'a piégé et causé du tort.
Laisse tomber, Pars. Tu trouveras une femme sans probléme nchallah. Et vous serz heureux. Continue a etre honnete. ca paie avec le temps.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
16 avril 2015 10:23
Salam,

J'ai lu les posts des différés yabi et on pense la même chose ...
Elle n'a pas été honnête avec toi ... sûrement la cause de son divorce ...

C'est dommage ... pour moi elle t'a piégé comme il le faut ...
si tu l'aime vraiment creuse creuse encore ... ta assez patienter je pense ...
ou quitte là ...

Ça me fou la haine.... ta l'air d'être quelqu'un d'honnête ne change pas ... La roue tourne ...

Bon courage en tout cas ...
16 avril 2015 11:32
Selem, qu'est que tu dois être frustré, de voir ta femme et de ne pas pouvoir la toucher. Tu dois avoir un de ces manques d affection! Je pense que ta tout essayé,. A un moment donné il faut prendre une décision. vous avez pas une vrai vie de couple, Vous êtes comme des colocataire. Je pense que tu es bien educqué et en vu de son premier divorce tu culpabilise peut etre (????) de la laisser encore comme l autre. Si toute fois la cause de son divorce est vraiment ça. Songe à ton bonheur maintenant. Souffrir c'est pas le but du mariage. En tout cas je suis contente de voir un homme patienter face aux épreuves smiling smileySelem
C
16 avril 2015 12:49
Citation
ZINGA2015 a écrit:
La3ssa mon ami !! une bonne raclée tu vas voir elle va s'ouvrir comme une fleur :p ( après avoir été une huitre )

Pardon ?
16 avril 2015 13:50
Citation
Cryxus a écrit:
Pardon ?


Oui, Oui il croit qu'elle est un punching ball,

C'est à lui à qui il faudrait une bonne treha pour la counnerie qu'il vent de sortir grosse comme son pois chiche qui lui sert de cerveau!!!

ZINGA où as-tu vu qu'il fallait violenter une femme pour l'aider??? tfouuu

Le posteur, Pries et Invoques Allah Le Très Haut afin qu'Il te fasse la lumière sur ta situation,

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
16 avril 2015 22:14
Salam,
Elle avait peut être peur de te perdre...
Va avec elle chez un psy et/ou sexologue!
C est ta femme tu dois l accompagner durant cette épreuve.
Courage mais essaye de l aider avant de la quitter!
16 avril 2015 22:30
Salam

Si tu l'aimes , tu ne vas pas la quitter pour ça , tu dois l'aider , et pas lâcher l'affaire .
Mais si tu l'aimes , la patience tu l'auras encore un peu.

Un truc est gênant , elle n'a jamais couché , c'est sûrement pour ça qu'elle a divorcé.
Elle aurait pu te le dire , et essayer avec toi avant votre mariage pour voir si ça marche .
Elle a préféré attendre le mariage , c'est pas toi qui trouvait ça mignon ?

Je te conseille d'attendre pour le mariage civil , ça t'évitera une mention inutile sur ton acte de naissance , pour un mariage que ne sera peu être jamais consommé.

Ça manque d'honneté , elle aurait dû te dire pourquoi elle a divorcé , la franchise et la sincérité ça paie .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
17 avril 2015 16:21
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est quoi la question? ca te derange parce que tu la desire? c'est normal, vous etes mariés
essaye de la rassurer, on dirait qu'elle a un gros blocage (elle a du mal a se deshabiller...)peut etre qu'elle a un traumatisme ou qu'elle s'imagine un truc de film d'horreur Heu

peut-être qu'elle est complexé par son corps, fais lui des compliments sur sa beauté pour qu'elle se sente plus à l'aise.
C
17 avril 2015 20:28
Salam alikoum

Elle a eu honte et si elle ne ta rien dit c'est qu'elle ne voulait pas te plaire.

Lépreuve est difficile mais pas insurmontable.

Multipliez tous les sebeb hallal : qu'elle fasse un traitement coranique avec écoute de rokya chaque jour et massage des parties intime avec huile olive et nigelle coranisée. Faites beaucoup de duaa surtout au dernier tiers de la nuit.

Allez ensemble voir un sexologue et thérapeute pour comprendre pourquoi psychologiquement elle est pris au piège.
Et elle peut aussi commencer les exercices avec les dilateurs (v post vaginique).

Faites des aumônes car les aumônes guérissent. Bi idnillah vous réussirez à consommer votre mariage mais il fait de la patience. Allah vous éprouve la dessus ce n'est pas pour rien, il y a toujours un kheir.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Facebook