Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai pas mes règles depuis 3 mois mais pas enceinte. ..
t
29 juin 2015 12:51
Salam,
Je suis mariée et nous essayons d'avoir bb1, j'ai jamais été réglé mais jai toujours eu mes règle au moins une fois sur deux mois. Donc la ça fait 3 mois sans règle jai fais teste urinaire et sanguin les deux négatif.
Mon médecin généraliste ma renvoyer vers ma gygy qui elle ma prescrit une pilule a prendre pdt qlq jour pour déclencher mes regles et menvoi faire une eco le 3 jours des règles. J'attends que mes regles se déclenche...
pour info j'ai 27 ans je pèse 60 kg pr 1m70

je voulais savoir si d'autre personne était dans le même cas que moi ? Et me dire comment ça c'est terminé ?
c
29 juin 2015 13:24
bonjour
je suis mariée et on essaye de faire un enfant mais sa marche pas sa fait déjà 1ans. et le pire dans tous sa ce que depuis presque 4 mois je n'ai pas de règle et je ne suis pas enceinte et se qui me fait le plus de mal j'ai tous les symptômes de grossesse et je sens de coups de pied dans mon ventre de temps en temps. J'ai pris un rdv avec mon gg mais c trop loin
di moi s il Ya une personne qui a vécu sa
c
29 juin 2015 13:48
bonjour tihaaa

moi aussi je suis dans le même cas que toi, pour cela fait 4mois que je ne plus de règle et pas de grossesse et beaucoup de symptômes. J'espère que sa vas s'arranger
j'ai pris rendez vous avec un GG mais c loin
P
29 juin 2015 15:12
Citation
combo souraya a écrit:
bonjour
je suis mariée et on essaye de faire un enfant mais sa marche pas sa fait déjà 1ans. et le pire dans tous sa ce que depuis presque 4 mois je n'ai pas de règle et je ne suis pas enceinte et se qui me fait le plus de mal j'ai tous les symptômes de grossesse et je sens de coups de pied dans mon ventre de temps en temps. J'ai pris un rdv avec mon gg mais c trop loin
di moi s il Ya une personne qui a vécu sa

Salam
Tu fais une grossesse nerveuse
30 juin 2015 11:28
salam, idem pour moi, quand j'ai voulu bb1 j'ai arrêté ma pilule j'ai eu mes rrr, puis 3 mois après elle sont venue, et puis plus rien pendant 9 mois, gygy m'a prescrit duphaston et j'étais en essai clinique de purégon en piqure, ça à marcher du premier coup, pour bb2 pas possible d'avoir les piqures donc duphaston et clomid, avec un + au bout de 5 mois d'essai, pour ma part si je ne prend pas la pilule j'ai des cycles très très irrégulier
c
7 juillet 2015 14:05
bonjour
je pense que sa sois ( une grossesse nerveuse ) mais j'attend pour voir le GG le 17 juillet
K
9 mai 2017 03:48
Mdr a bon
s
9 mai 2017 23:56
Normalement la gygy devrai te faire une écho d'abord peut etre cé un kyste qui cause le blocage sinon cé peut etre le froid de l'uterus fait un bain de vapeur avec la lavande et prend une tisane chaude ou msakhen
Bon courage inchaallah khir
Citation
tihaaa a écrit:
Salam,
Je suis mariée et nous essayons d'avoir bb1, j'ai jamais été réglé mais jai toujours eu mes règle au moins une fois sur deux mois. Donc la ça fait 3 mois sans règle jai fais teste urinaire et sanguin les deux négatif.
Mon médecin généraliste ma renvoyer vers ma gygy qui elle ma prescrit une pilule a prendre pdt qlq jour pour déclencher mes regles et menvoi faire une eco le 3 jours des règles. J'attends que mes regles se déclenche...
pour info j'ai 27 ans je pèse 60 kg pr 1m70

je voulais savoir si d'autre personne était dans le même cas que moi ? Et me dire comment ça c'est terminé ?
10 mai 2017 00:13
Salut les filles, ca peut arriver quand vous perdez trop de poids et surtout au niveau abdominal moi ca m'est arrivé une seule fois apres une perte de poids. En tout cas lebes inchAllah, tu as l'habitude d'avoir des troubles de cycles et avec le stresse c'est normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook