Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai plus l'icone des favoris comment faire????
m
14 janvier 2009 12:25
salam alaykoum


je sais pas comment la retrouver et en plus j'avais pleinnnnnnnnnnnnnnnnnns d'adresse je suis dégoutée je ne sais pas si c'est dû aux suppressions de quelques programmes que j'avais téléchargé

svp aidez moi c'est uuuuuuurgent


barakoullah fikoum
s
14 janvier 2009 12:28
Salam,

de quel icone tu parles? celle de la barre d'outils ( l'étoile jaune )?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
14 janvier 2009 14:33
salam

oui c'est celle là celle qui se trouve au milieu de la page et non celles qui sont sur le côté (je me demande d'ailleurs à quoi elles servent moody smiley

pourrais tu m'aider sad smiley
m
14 janvier 2009 15:03
salam

au fait j'ai vista et il ne me reste plus que la barre d'iutils fichiers edition etc... mais je n'y parviens pas à retrouvermon ancienne barre avec la de recherche google !

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrre crying(

help SOS
s
14 janvier 2009 16:13
Eeeee peut etre nos amis les informaticiens pourront t'aider
t'as essayer " Affichage = Barre d'outils = Bouton standard" ?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
16 janvier 2009 17:58
Salam, smiling smiley

Comme te l'a dit sopi tu pourrais essayer pour récupérer ta barre de navigation de faire :

***AFFICHAGE===>BARRES D'OUTILS===>BARRE DE NAVIGATION

Ensuite pour pouvoir récupérer tous les favoris que tu avais, il te suffit de faire:

***Cliques sur MARQUE-PAGES===>ORGANISER LES MARQUES-PAGES===>en haut sur IMPORTATION ET SAUVEGARDE===>RESTAURER===> et là tu choisis une date antérieur à ton problème pour récupérer les favoris que tu avais avant de tout perdre.===>Normalement ils réapparaissent dans marque-pages, ou si tu préfère dans les FAVORIS.

Voilà, j'espère que c'est la solution à ton problème.eye rolling smiley

Bye
k
18 janvier 2009 23:36
essaye options internet + avance + cliquer sur parmetres par default
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook