Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai plus de dignité
j
25 octobre 2007 14:43
salam voici un de mes post passé

salam à tous

pouvez vous refaire confiance à un homme qui vous à trompez avec plusieurs filles je ne sait pas si il y a eu rapport sexuelle mais j ai contracter une mst il nie toujours enfin bref j ai pardonner sans pour autant être gueri du choc en février de cette année au milieu de la nuit la raison me saisie et je le réveille pour lui redonner ma confiance afin de me décharger de ce fardeau qui brouille notre couple ; il a l air tellement sincère dans ses propos il me promet de rendre heureuse après toutes ses années de solitude et de galère il dit m'aimer le temps passe et tout a l air d aller mon mari travail a 100km de la maison et parfois passe ses nuit la bas je l attend en bonne épouse toujour prete à le recevoir il ne rentre jamais avant 10 voir 11h du soir voir plus donc maquillée habillée sourire coller à la face je le recoit lui réchauffe son diner bref un couple quoi ;en revanche ce qui ma toujours chiffonnée c est tout le temps qui passe au boulot toujour des projet des projet aucune vie de famille pour programmer une sortie il fo attendre madame la chance si ta du pot ce soir sinon dans 15 jour et encore mais j ai compris quil n aimait pas sortir avec moi et je ne sais pas pourquoi toujours bref je fini par decouvrir qu il sort toujours avec des nanas
apres avoir demander des factures detaillées deplusieur mois ce sont pour la majorites des maghrébines qui n ont aucune pudeur

DITES MOI COMMENT UN ETRE PEUT IL ETRE AUSSI INSENSIBLE A MON PARDON J AI TRAVAILLEE SUR MA PERSONNE 3 ANNEES DURANT AFIN DE LUI PARDONNER J AI PEUR DE NE PLUS POUVOIR FAIRE CONFIANCE A QUI QUE CE SOIT
AUJOURDHUI MA DECISION EST PRISE MAIS J AIMERAI COMPRENDRE LE PROFIL DE CE GENRE D INDIVIDU POURQUOI

merci pour vos reponses



Aujourd hui pa grand choz na changer en juillet il est sorti avec une fille ki travaille pour lui je sai kil en est amoureux elles est tres jeune par a rapport à lui lui 33 et elle 20 ,ce ki me tue c est kil ne fai aucune demarche pour mettre un terme a notre union il me dit c est moi kil veut et pense a kelkun d otre ,me trouv tt les défo du monde me repproche san cesse des choz meme pas fondé ou ridicule

depuis le debut du ramadan il refuse de me parler car nous nous sommes en aout en kelke sorte remis les compteur a zero là du jour au lendemain pour une affaire de linge non reppasser il madrresse plu la parol mignor enfin c est le pere de mes enfants et je me di kil est dan legarement le plu total aucune priere rien il ne vie ke pour son travail

jai besoin daide de conseils je ne sai plu koi faire ma raison de vivre sont mes enfants jai peur de lavenir
25 octobre 2007 14:47
tu as contracté une MST ? c'est lui qui t'as contaminée ?

Excuse moi de toutes ces questions

Allah i hdih
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
25 octobre 2007 14:49
oui en 2005 je nai jamais su si cetai du au rapport ou un papillomavirus ki surgit de nulle part
il est censé navoir eu ke moi et moi ke lui comme partenaire
25 octobre 2007 14:56
wa nari hla masroute ila kane houwa

franchement je sais pas quoi te dire

moi je sais pertinnement ce que j'aurais fait mais ma bele je veux pas t'influencer dans ton choix
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 octobre 2007 15:00
allah ystersad smiley

bon courragecrying(
g
25 octobre 2007 15:00
Excuse ma brutalité mais
QU EST CE QUE TU FAIS ENCORE AVEC LUI ???

Tu as essayé de sauver votre couple et c est tres bien
mais tu lui pardonneras encore combien de fois ???

Je comprends que tu penses aux enfants, c est normal, mais toi ???
Tu crois que tes enfants sont heureux de voir leur maman si triste,
leurs parents qui ne se parlent pas ???

Pourquoi ne reviendrais-tu pas chez tes parents quelques temps,
le tps d y voir plus clair ?
g
25 octobre 2007 15:02
Je te souhaite bcp de courage.

Les hommes sont parfois des ORDURES ya rien a faire...
A
25 octobre 2007 15:04
pas que les hommmes les femmes aussi desolé il sort pas avec des mecs mais avec des meufs et je suis sur elle savent qu'il est marié!!!!!
Citation
gazelita a écrit:
Je te souhaite bcp de courage.

Les hommes sont parfois des ORDURES ya rien a faire...
25 octobre 2007 15:06
gazelita je pense que revenir chez les parents ne feraient qu'attiser les choses car en plus des problemes conjuguaux, certain parents mettent la pression je dis bien certains et pas tous

je suis du même avis que toi gazelita

jonquille n'oublie pas que tu es une femme aussi et non pas qu'une maman
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 octobre 2007 15:07
si il n'y a ps d'enfant en jeux quitte le avant qu'il ne soit trop tard
25 octobre 2007 15:09
darjness

elle a des enfants tu as lu le sujet !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
25 octobre 2007 15:10
salam

je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta situation . il n'y a que toi qui peut réagir tu as des enfants c'est bien de penser à eux mais toi tu penses à toi ? courage yawning smiley
g
25 octobre 2007 15:10
Algerie95 je suis d accord ces filles la ne valent pas mieux que lui.
j
25 octobre 2007 15:11
salam
je comprend vos réactions mais vous savez je suis la premiere etonner de ma rections je ne pensais pas reagir d une maniere ossi lachejai peur du divorce je nai jamai travailler car il ne voulai pas je me pose enormement de kestion sur ses intentions tout est mélanger dans ma tete

je pense kil veu ke se soi moi ki fasse la demande de divorce mai pour moi ce du suicide jai un loyer tres chere et nest aucun revenu

jai entamer une formation depui peu jespere decrocher le diplome et vite trouver un travaille mais dici là yaura une bonne annee ki devra passé

mai pourkoi me fait il souffrir il di me connaitre par coeur je comprend pa ce kil ve dire il dialogue ke por me lancer des accusation ou me condamner du genre tes une mauvaise mere tes incompetente

jamai il communik pour retablir un peu lordre dan no vie
25 octobre 2007 15:12
Citation
soltana47 a écrit:
darjness

elle a des enfants tu as lu le sujet !!!!!!!

oui j'ai lu mais j'ai pas vu qu'il y avait des enfants moody smileymoody smiley

ohh la la ca complique les choses sad smiley

dans tout les cas, j'estime (et c mon opinion) qu'elle doit le quiter ce n'est pas bon pour elle et une maman malheureuse = enfant malheureux
25 octobre 2007 15:12
bah perso je pense que je dis pas toutes mais les filles qui sortent ave des hommes mariés sont des gratteuses, parce qu'elles se disent vu qu'il trompe sa femme il est en manque d'affection donc elles donnent ce qu'il veut et en echange bah elles grattent le mec
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 octobre 2007 15:19
Salam

Allah ister, ma belle mais tu es vraiment avc un égaré de la vie comme c pas permis, il se permet non seulement de te bousillé la vie, en:

1) te trompant et apparemment à répétition sans aucun regrets quelqui soit
2) se permettant de te rabaisser avc tes pseudos défauts...&cie
3) en n'ayant aucune vie de couple avc toi, aucune sortie, rarement à la maison...
4)....etc vu que j'en passe surement.

Et TOI que fais tu ????? eh bien tu prends sur toi, TU lui a pardonné Oheye popping smiley je rêve qui devrait pardonner à l'autre ???!! LUI ou toi, qu'attends tu de tellement prendre sur toi que ta santé en prenne un coup Allah ister car c surement ce qu'il arrivera...tu veux un jour tu tombes juska ce que tu ne te releves pas ?? jsuis pas méchante ou pessimiste ma belle loin de là , mais il y a des choses qui ne changent, bougent pas et la seule chose à faire est d'y faire face et dr prendre son courage et s'en débarrasser telle la peste....

Tu finiras un jour par te réveiller et de t'en vouloir à mort de ne pas avoir ce courage de partir, sous prétexte que tu as un enfant, c'est tout à ton honneur hbiba mais parfois c un mal pr un bien..
Ton bout de chou a droit a une ville de famille équilibré et saine, et t'inquietes qui doit ressentir que ca n'est pas le cas....

Quittes le, laisse ds son délire de haram, et tu verras ou ca le menera zina...etc a rien de bien, inchALlah yalbi une vie meilleure t'attends, tu es encore jeune , bonne santé, Allah te mettra qqun de bien sur ta route sans aucun doute...

Ma réponse peut te paraître dure mais ce n'est pas mon but, c'est juste qu'en lisant ton post, jme suis imaginé ALlah ister ton cas, et j'aurais pas tenue ou j'aurais bougé ou je serais morte vivante...


Allah i3aounek ma belle,
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
g
25 octobre 2007 15:21
Jonquille, tu devrais aller voir une assistante sociale, elle pourra te renseigner sur tes droits, les aides...

Serieux il faut que tu bouges tu peux pas rester dans cette situation pdt des années, tu as fait le maximum pour sauver ton couple...

Tu devrais le mettre au pied du mur, comment veux-tu qu il te respecte si tu lui pardonnes tout ?
l
25 octobre 2007 15:21
Citation
jonquille a écrit:
salam
je comprend vos réactions mais vous savez je suis la premiere etonner de ma rections je ne pensais pas reagir d une maniere ossi lachejai peur du divorce je nai jamai travailler car il ne voulai pas je me pose enormement de kestion sur ses intentions tout est mélanger dans ma tete

je pense kil veu ke se soi moi ki fasse la demande de divorce mai pour moi ce du suicide jai un loyer tres chere et nest aucun revenu

jai entamer une formation depui peu jespere decrocher le diplome et vite trouver un travaille mais dici là yaura une bonne annee ki devra passé

mai pourkoi me fait il souffrir il di me connaitre par coeur je comprend pa ce kil ve dire il dialogue ke por me lancer des accusation ou me condamner du genre tes une mauvaise mere tes incompetente

jamai il communik pour retablir un peu lordre dan no vie


comment j'ai trop mal pour toi ma soeur,

ecoute je pense que t'as fais le maximum tu as pris sur toi, tu lui as pardonné mais plutard ca ne la pas empéché de recommencer. il ya des enfants en jeu certe mais combien de temps encore compte til t'humilier ainsi?

au bout d'un moment il faut réagire et prendre les bonnes décisions, tu as des enfants certes, mais tu te dois de les proteger

c'est bien pour eux d'avoir leurs deux parents sous le meme toit certe, mais s'ils sont pas heureux ensemble et se déchire tous le temps devant eux, cest pas la meilleure des solutions.


encore une fois bon courrage
25 octobre 2007 15:22
maromimi

ne la blâme surtout pas! si ca se trouve ce mec est un beau parleur et manipulateur

elle a besoin qu'une personne l'aide (famille amie conseiller) pour qu'elle puisse trouver le courage de se lever et de dire stop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook