Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus de désir pour mon mari ni de......
s
12 juillet 2012 09:38
salam


oui le pb vient peut etre de ta contraception
certaines pilules font baisser la libido

essaies d'en discuter avc ta gygy
n
12 juillet 2012 15:34
Salam miss!
Si tu n' as plus de desir, c' est que tu en avais pour lui auparavant donc il y a un élément déclencheur?
Il faut que tu saches lequel et en discuter tres ouvertement et calmement avec ton mari!
La communication est en effet trés trés importante!
Commençons par le commencement!!

Une fois cette question réglée , je te propose d' en discuter en mp pour des conseils!
Ne t' inquiètes pas ce n' est pas irréversible!
s
13 juillet 2012 19:57
sa peut etre la contraception mais aussi peut etre que ton mari ne pense qu'a lui pendant vos rapports et que sa te donne plus envie ou ptetre ke tu ressen pas assez de chose pour te donner envie de recommencer sa serai bien ktu donne un peu plus de detail sans pour otan ns etaler ta vie. mais un conseil te refuse pa a ton mari sa va le frustrer jvai pa te dire de te forcer mai fai un effort
s
14 juillet 2012 23:35
vois avec ta gynéco certaines pilule sont responsable de la baisse de la libido !!! ou bien tu attends un heureux événement. il n y a pas de raison si tu dis l aimer, à moins qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre vous et ça se repercute sur votre intimité. ou bien tu as peur tout simplement alors là je te conseille communication +++.
M
24 juillet 2012 03:19
Salem,

Hey, tu as peut-être un djinn amoureux!!!

Test ici : [www.youtube.com]

je connais quelqu'un qui a divorcé sans raison apparente du jour au lendemain... ca a commencé par le manque d'envie a la base
l
5 août 2012 14:05
selem ahlikoum mes soeur, jai un probleme je vien de me marié et javai jamai eu de rapport avan, donc je ne connaissez stictement rien, et en faite quand jai des rapport avec mon mari, lui il est dessuite excité mais moi je ne ressent rien car il ny a aucun préliminaire il me caresse juste 2 seconde et il ve passer directe a la penetration et moi sa me bloque jai aucune envie je ressen rien et en plus de sa il arrive pas a me pénétrer sa rentre meme pas et sa me fait tro mal, on na essayer 2 fois et c'était toujour pareil l'echec, je sais plus quoi faire franchement aidez moi, il dit que c'est de ma faute et il fait la gueul juste aprés, silvouplait donnez moi des conseil mes soeur pas des moquerie, merci
C
6 août 2012 08:14
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heky a écrit:
Citation
elula a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
elula a écrit:
c'est la première fois que je te lis grinning smiley
laisse toi aller Angelet ferme les yeux sleeping

lol.
grinning smiley

c'est ding!! ça fait que quelques mois qu'elle est marié SOSune panne de désire


Mon post est sérieux et franchement ça ne me fait pas rire....



Salam,

Si tu sais pas, bah abstiens toi!
Ceux sont des conseils que je suis venue chercher de la part de femmes et non des moqueries.....

désolé grinning smiley
jsais pas moi jsais pas comment ca se passe les premiers mois de mariage...donc jpeux pas te conseiller
dis a ton mari de pas te pousser sinon t'auras encore moins envie..
je sais pas moi essaye de provoquer le désir, dis lui qu'il soit moins impatient parce que ca te stresse qu'il soit plus doux plus calin..ca va revenir surtout si tu l'aimes

grinning smiley
6 août 2012 08:49
Citation
lynadash a écrit:
selem ahlikoum mes soeur, jai un probleme je vien de me marié et javai jamai eu de rapport avan, donc je ne connaissez stictement rien, et en faite quand jai des rapport avec mon mari, lui il est dessuite excité mais moi je ne ressent rien car il ny a aucun préliminaire il me caresse juste 2 seconde et il ve passer directe a la penetration et moi sa me bloque jai aucune envie je ressen rien et en plus de sa il arrive pas a me pénétrer sa rentre meme pas et sa me fait tro mal, on na essayer 2 fois et c'était toujour pareil l'echec, je sais plus quoi faire franchement aidez moi, il dit que c'est de ma faute et il fait la gueul juste aprés, silvouplait donnez moi des conseil mes soeur pas des moquerie, merci

Ton mari doit sérieusment manquer d'expérience et ne sait pas qu'il faut caresses sa femme et prendre son temps..Encore un bourrin qui a une b.. a la place du cerveau. Tu dois en plus souffrir un peu de vaginisme ce qui n'arrange rien..Consulte un gynéco..et change de mari si il ne s'améliore pas lol les rapports entre personnes d'un couple doivent ~etre du plaisir par de la compétition et de la souffrance et de la rancoeur..et surtout de la tendresse..bordel !
6 août 2012 14:48
En français, ça donne quoi ?

Oups

Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
salam aleykoum

En fait, la réalité est bien plus simple. tu ressens un très fort ressentiment envers ton mari. Or, il est impossible d'éprouver deux émotions opposées de manière concomitante : le désir et le ressentiment sont incompatibles. C'est la plus forte des deux émotions qui va l'emporter. Le désir si tu en veut à ton mari pour une broutille, ou le ressentiment si le trouble est profond. Ici, submergé par une émotion négative, le désir sexuel n'arrive pas à s'exprimer. Il est pourtant présent, mais débordé par une autre émotion.

perplexe T'as fais psycho durant tes études toi perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
6 août 2012 18:05
"Je n'ai plus de désir pour mon mari" / bon s'il n'y a plus il y eu...

Donc y a t-il un événement qui peut te faire dire qu'il y a un avant ou un après?

Tu l'aimes mais tu n'a plus envie de lui : est-ce à dire que tu as envie de qlq'un d'autre?
6 août 2012 23:00
Citation
wikette a écrit:
En français, ça donne quoi ?

Oups

Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
salam aleykoum

En fait, la réalité est bien plus simple. tu ressens un très fort ressentiment envers ton mari. Or, il est impossible d'éprouver deux émotions opposées de manière concomitante : le désir et le ressentiment sont incompatibles. C'est la plus forte des deux émotions qui va l'emporter. Le désir si tu en veut à ton mari pour une broutille, ou le ressentiment si le trouble est profond. Ici, submergé par une émotion négative, le désir sexuel n'arrive pas à s'exprimer. Il est pourtant présent, mais débordé par une autre émotion.

perplexe T'as fais psycho durant tes études toi perplexe

MDRRRRR n'importe koi kel charabia !
6 août 2012 23:53
On va laisser les jnouns tranquille pour une fois ok!!

Je vote aussi pour la pillule.C'est une catastrophe!!!! Jette ta plaquette direct par la fenetre!!!
l
8 août 2012 13:51
c quoi vaginisme ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook