Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus de désir pour mon mari ni de......
h
10 juillet 2012 18:46
Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis quelques mois et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus envie de mon mari, j'ai 0 désir, 0 envie de sexe et lui commence à s'impatienter et me met encore plus la pression... ce qui me fait fuir encore plus.....

Je l'aime pourtant j'en suis sûre alors je ne sais pas pourquoi je n'ai plus d'attirance pour lui. J'ai l'impression d'être morte sexuellement....

Avez vous des astuces, remarques, produits pour rebooster ma libido ?

Est ce que, vous les femmes qui me lisent, ça vous est déjà arrivez ?

Merci beaucoup pour votre retour et de votre aide.
E
10 juillet 2012 18:53
c'est la première fois que je te lis grinning smiley
laisse toi aller Angelet ferme les yeux sleeping
10 juillet 2012 18:59
Citation
elula a écrit:
c'est la première fois que je te lis grinning smiley
laisse toi aller Angelet ferme les yeux sleeping

lol.
grinning smiley
E
10 juillet 2012 19:05
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
elula a écrit:
c'est la première fois que je te lis grinning smiley
laisse toi aller Angelet ferme les yeux sleeping

lol.
grinning smiley

c'est ding!! ça fait que quelques mois qu'elle est marié SOSune panne de désire
L
10 juillet 2012 19:10
tinkiete pas si il a un bon comportement avec toi le desire reviendra incha allah
h
10 juillet 2012 19:13
Citation
elula a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
elula a écrit:
c'est la première fois que je te lis grinning smiley
laisse toi aller Angelet ferme les yeux sleeping

lol.
grinning smiley

c'est ding!! ça fait que quelques mois qu'elle est marié SOSune panne de désire


Mon post est sérieux et franchement ça ne me fait pas rire....

Ceux sont des conseils que je suis venue chercher de la part de femmes et non des moqueries.....
10 juillet 2012 19:17
Citation
heky a écrit:
Citation
elula a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
elula a écrit:
c'est la première fois que je te lis grinning smiley
laisse toi aller Angelet ferme les yeux sleeping

lol.
grinning smiley

c'est ding!! ça fait que quelques mois qu'elle est marié SOSune panne de désire


Mon post est sérieux et franchement ça ne me fait pas rire....

Ceux sont des conseils que je suis venue chercher de la part de femmes et non des moqueries.....

désolé grinning smiley
jsais pas moi jsais pas comment ca se passe les premiers mois de mariage...donc jpeux pas te conseiller
dis a ton mari de pas te pousser sinon t'auras encore moins envie..
je sais pas moi essaye de provoquer le désir, dis lui qu'il soit moins impatient parce que ca te stresse qu'il soit plus doux plus calin..ca va revenir surtout si tu l'aimes

grinning smiley
F
10 juillet 2012 19:44
Bonjour; les filles c'est honteux vos réponses bien sur vous êtes pas mariées surtt pas matures.

En postant ce problème elle cherche des solutions ou des conseils de votre part et non pass des conneries.

Ecoute ma chère ne te stresse pas déjà il faut en parler à ton mari la communication c'est très important il faut que tu lui explique ce que tu ressens; car te mettre la pression c'est inutile.

Il faut comprendre aussi c'est un homme avec des désirs sexuels il a envie de sa femme c' naturelle et 7alal pour lui il va pas chercher ailleurs.

De ton coté essaye de faire des efforts il faut provoquer excité (lui aussi d'ailleurs lol) exemples belles lingeries maquille toi coiffe toi mets des bougies parfumées ds ta chambre il faut que tu crée le mileu toi aussi pour que ça te donne envie et lui doit commencer par les préliminaires te parler gentillement avec douceur j'imagine que vous avez déjà couché ensemble c' est pas la première fois????




E
10 juillet 2012 19:46
désolée heky yawning smileyje ne voulais pas te blesser
si tu n'as pas de désire c'est peut etre ton mari te fais mal , cela te bloque empêche le réveil du désir
l'amour ça se fait a deux tu dois participer a ce jeu ,apprend lui ce que tu aime souvent les hommes sont maladroit
pourquoi attendre que ton mari redemande a toi d'aller lui demander inverse les rôles
voila ce que je peux te dire ,ya pas inquiéter tout problème a sa solution yawning smileyencore désolée
k
10 juillet 2012 19:53
Prend du GHB Angel !!!!!!!!
10 juillet 2012 19:58
Citation
Flower_Islam a écrit:

De ton coté essaye de faire des efforts il faut provoquer excité (lui aussi d'ailleurs lol) exemples belles lingeries maquille toi coiffe toi mets des bougies parfumées ds ta chambre il faut que tu crée le mileu toi aussi pour que ça te donne envie et lui doit commencer par les préliminaires te parler gentillement avec douceur j'imagine que vous avez déjà couché ensemble c' est pas la première fois????

Mouai... le but c'est qu'elle soit excité. C'est pas le mari qu'on doit excité. Lui je pense qu'il le sera déjà.
C'est à lui de te donner envie. De t'exciter par des mots, des caressers, des bisous. Excuse la question indiscrète mais tu as deja eu un orgasme avant que tu ais ce blocage ? Je pense qu'il devrait s'occuper seulement de toi au début sans penser à ses désirs. Qu'il t'excite en jouant avec ton corp et que ce soit toi qui en réclame. Tu vas certainement être sensible à des parties de ton corps. Dis lui ou ça te fais du bien.
Bref communique avec lui.
b
10 juillet 2012 20:08
salam aleykoum

En fait, la réalité est bien plus simple. tu ressens un très fort ressentiment envers ton mari. Or, il est impossible d'éprouver deux émotions opposées de manière concomitante : le désir et le ressentiment sont incompatibles. C'est la plus forte des deux émotions qui va l'emporter. Le désir si tu en veut à ton mari pour une broutille, ou le ressentiment si le trouble est profond. Ici, submergé par une émotion négative, le désir sexuel n'arrive pas à s'exprimer. Il est pourtant présent, mais débordé par une autre émotion.
10 juillet 2012 20:23
Citation
Flower_Islam a écrit:
Bonjour; les filles c'est honteux vos réponses bien sur vous êtes pas mariées surtt pas matures.

En postant ce problème elle cherche des solutions ou des conseils de votre part et non pass des conneries.

Ecoute ma chère ne te stresse pas déjà il faut en parler à ton mari la communication c'est très important il faut que tu lui explique ce que tu ressens; car te mettre la pression c'est inutile.

Il faut comprendre aussi c'est un homme avec des désirs sexuels il a envie de sa femme c' naturelle et 7alal pour lui il va pas chercher ailleurs.

De ton coté essaye de faire des efforts il faut provoquer excité (lui aussi d'ailleurs lol) exemples belles lingeries maquille toi coiffe toi mets des bougies parfumées ds ta chambre il faut que tu crée le mileu toi aussi pour que ça te donne envie et lui doit commencer par les préliminaires te parler gentillement avec douceur j'imagine que vous avez déjà couché ensemble c' est pas la première fois????

ouais c'est ca smoking smiley
on a rien dit de mechant donc stop.



10 juillet 2012 20:23
Citation
beurette123 a écrit:
salam aleykoum

En fait, la réalité est bien plus simple. tu ressens un très fort ressentiment envers ton mari. Or, il est impossible d'éprouver deux émotions opposées de manière concomitante : le désir et le ressentiment sont incompatibles. C'est la plus forte des deux émotions qui va l'emporter. Le désir si tu en veut à ton mari pour une broutille, ou le ressentiment si le trouble est profond. Ici, submergé par une émotion négative, le désir sexuel n'arrive pas à s'exprimer. Il est pourtant présent, mais débordé par une autre émotion.

perplexe T'as fais psycho durant tes études toi perplexe
10 juillet 2012 20:38
c'est pâs gentil , la femme elle stress , vous imaginez pas la frustration qu'elle doit avoir face a son mari , a mon avis tu dois te poser des questions , ça peut arriver , surtout vas y doucement communique beaucoup avec ton mari , laisse le pas dans l’ambiguïté , dis toi bien que c'est ton mari , que tu peux te lacher autant que tu veux , faut se poser les vrai questions pour comprendre d'ou viens le blocage et en plus tu l'aimes ton mari donc ce n'est pas une question d'attirance , c'est plutot en toi le problème , ya que toi qui connait les reponses tu devrais en parler a des femmes mariées en mp
T
10 juillet 2012 21:31
Salam,

Est ce qu'il s'y prend bien?(je n'attend pas de réponses)...

Car il y a des règles à respecter lors des rapports je te conseille de faire vos ablutions, prier deux rakaat ensemble, faire des invocations il y a aussi une dou3a à dire avant chaque rapport afin d'éloigner sheitan et protéger vos futurs enfants.

Et l'homme doit jouer avec sa femme comme l'a dit le prophète sws, j'entend par là les préléminaires sans ça tu ne seras pas prêtes et tu n'auras plus envie comme maintenant.

Et discutes avec ton mari mets des mots sur ce qui te bloque tu es la seule à le savoir.
11 juillet 2012 14:58
Es tu enceinte?
si c'est non, il faut du temps pour apprendre à se connaître dans un couple et réussir à être à l'aise, en harmonie... ne focalise pas sur ce sujet, prend du recul et de la distance... parfois l'appetit n'est pas au RDV et lorsqu'on commence à grignoter...
11 juillet 2012 20:39
Salam,

personne n'a pensé qu'elle serait peut-être enceinte??? perplexe

Car grossesse = libido à 0...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 juillet 2012 22:32
Karmaboss: si moi?! C est la première question que je pose ;-)
l
12 juillet 2012 08:57
Salam la posteuse,

Je suppose que tu est sous contraception? Sais tu que certaines contraception mette la libido à 0?
Le problème viens peut etre de là, je te suggère d'en parler à ta gyneco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook