Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 30 ans je n'ai plus beaucoup d'espoir
K
7 juin 2010 16:35
de trouver l'amour. Jesuis timide j'ai toujours eu du mal à lier des contacts, engénéral les gens ne m'aiment pas.
Pourtant je suis gentille, agréable. J'ai fais le tour de mes connaissances, mes amies sont casées depuis longtemps je ne les vois plus.
C
7 juin 2010 17:00
Soit!
☠ chti'sem ☠
7 juin 2010 17:02
moi aussi j'ai dépassé les 30ans, mais je ne m'inquiète pas du tout
mon motto c'est: argent et voyage, ensuite amour et mariage
Speaks only Arabic and English
C
7 juin 2010 17:06
Oussama8032 + Kalima1980 = In love

(smiley youyouuu)
☠ chti'sem ☠
7 juin 2010 17:11
ouais..mais j'ai pas encore fini la phase "exploration, ramassage d'argent"!
Speaks only Arabic and English
j
7 juin 2010 17:17
Citation
Kalima1980 a écrit:
de trouver l'amour. Jesuis timide j'ai toujours eu du mal à lier des contacts, engénéral les gens ne m'aiment pas.
Pourtant je suis gentille, agréable. J'ai fais le tour de mes connaissances, mes amies sont casées depuis longtemps je ne les vois plus.
lmaktab on décide pas
lah ijab chi rajel would lhalal
C
7 juin 2010 17:19
Citation
Oussama8032 a écrit:
ouais..mais j'ai pas encore fini la phase "exploration, ramassage d'argent"!


N'empêche d'embarquer ta Dora avec toi, tu lui feras porter la tente...au moins elle servira à qque chose...

Et, puis pourquoi séparer l'amour/mariage de l'exploration/ramassage de blé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 17:22 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
7 juin 2010 17:28
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ouais..mais j'ai pas encore fini la phase "exploration, ramassage d'argent"!


N'empêche d'embarquer ta Dora avec toi, tu lui feras porter la tente...au moins elle servira à qque chose...

Et, puis pourquoi séparer l'amour/mariage de l'exploration/ramassage de blé?

parce que nous les mecs, on sait pas bien faire 2 choses au même temps
il faut bien se concentrer sur une seule tache à la fois
c'est pas comme vous qui arrivez à parler au téléphone, regarder la télé et faire des crêpes au même temps
Speaks only Arabic and English
D
7 juin 2010 17:31
Citation
sofia59 a écrit:
Oussama8032 + Kalima1980 = In love

(smiley youyouuu)


Voilà une très bonne idée! Je suis d'accord avec toi Sofia59!!
C
7 juin 2010 17:47
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ouais..mais j'ai pas encore fini la phase "exploration, ramassage d'argent"!


N'empêche d'embarquer ta Dora avec toi, tu lui feras porter la tente...au moins elle servira à qque chose...

Et, puis pourquoi séparer l'amour/mariage de l'exploration/ramassage de blé?

parce que nous les mecs, on sait pas bien faire 2 choses au même temps
il faut bien se concentrer sur une seule tache à la fois
c'est pas comme vous qui arrivez à parler au téléphone, regarder la télé et faire des crêpes au même temps

Encore un autre mythe!

On est incapable de faire plusieurs choses à la fois, on vous le fait croire c'est tout!
une étude scientifique avec IRM à l'appuie, pas de différence homme Vs femme dans la gestion des tâches simultanées...

Puis, c'est nul de poser bagages après avoir trouver l'amour, c'est la que ça doit partir de plus fort, enfin qqu'un pour partager ses délires et folies...
☠ chti'sem ☠
R
7 juin 2010 18:36
A presque 33ans je n'ai pas le moindre espoir
m
7 juin 2010 19:12
salam

ma soeur et mes soeurs dans cette situation de célibat ...

si ca peut vous rassurez vous netes pas les seules à etre trentenaire et toujours celibataire ...

remettez en vous pleinement à ALLAH swt tout en faisant les sabeb ...

soyez fortes les soeurs ne deprimez pas pour cela surtout !

kheir inchaALLAH
7 juin 2010 19:20
Citation
Kalima1980 a écrit:
de trouver l'amour. Jesuis timide j'ai toujours eu du mal à lier des contacts, engénéral les gens ne m'aiment pas.
Pourtant je suis gentille, agréable. J'ai fais le tour de mes connaissances, mes amies sont casées depuis longtemps je ne les vois plus.



on doit engager une marieuse spécialement pour les yabies!!

mais bon tu dois patienter, il y a déjà beaucoup du monde sur la liste!!
r
7 juin 2010 19:23
Citation
Kalima1980 a écrit:
de trouver l'amour. Jesuis timide j'ai toujours eu du mal à lier des contacts, engénéral les gens ne m'aiment pas.
Pourtant je suis gentille, agréable. J'ai fais le tour de mes connaissances, mes amies sont casées depuis longtemps je ne les vois plus.

salam

je pense que ça pourrait t aider

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
7 juin 2010 19:46
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ouais..mais j'ai pas encore fini la phase "exploration, ramassage d'argent"!


N'empêche d'embarquer ta Dora avec toi, tu lui feras porter la tente...au moins elle servira à qque chose...

Et, puis pourquoi séparer l'amour/mariage de l'exploration/ramassage de blé?

parce que nous les mecs, on sait pas bien faire 2 choses au même temps
il faut bien se concentrer sur une seule tache à la fois
c'est pas comme vous qui arrivez à parler au téléphone, regarder la télé et faire des crêpes au même temps

Encore un autre mythe!

On est incapable de faire plusieurs choses à la fois, on vous le fait croire c'est tout!
une étude scientifique avec IRM à l'appuie, pas de différence homme Vs femme dans la gestion des tâches simultanées...

Puis, c'est nul de poser bagages après avoir trouver l'amour, c'est la que ça doit partir de plus fort, enfin qqu'un pour partager ses délires et folies...

ben non pour moi le mariage n'est pas synonyme de délires et folies, mais enfant malade, un autre en échec scolaire, une belle mère chi.ante, bref, je suis réaliste et je sais qu'il faut avoir les nerfs solides pour supporter çà au quotidien, et c'est pour cela que je ne me sens pas encore prêt
Speaks only Arabic and English
C
7 juin 2010 20:07
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ouais..mais j'ai pas encore fini la phase "exploration, ramassage d'argent"!


N'empêche d'embarquer ta Dora avec toi, tu lui feras porter la tente...au moins elle servira à qque chose...

Et, puis pourquoi séparer l'amour/mariage de l'exploration/ramassage de blé?

parce que nous les mecs, on sait pas bien faire 2 choses au même temps
il faut bien se concentrer sur une seule tache à la fois
c'est pas comme vous qui arrivez à parler au téléphone, regarder la télé et faire des crêpes au même temps

Encore un autre mythe!

On est incapable de faire plusieurs choses à la fois, on vous le fait croire c'est tout!
une étude scientifique avec IRM à l'appuie, pas de différence homme Vs femme dans la gestion des tâches simultanées...

Puis, c'est nul de poser bagages après avoir trouver l'amour, c'est la que ça doit partir de plus fort, enfin qqu'un pour partager ses délires et folies...

ben non pour moi le mariage n'est pas synonyme de délires et folies, mais enfant malade, un autre en échec scolaire, une belle mère chi.ante, bref, je suis réaliste et je sais qu'il faut avoir les nerfs solides pour supporter çà au quotidien, et c'est pour cela que je ne me sens pas encore prêt


Ben, les enfants ça se conserve bien au congélo, non? il parait...d'apres un JT de l'année derniere...

Quant à la Mâma qui débarque à l'impoviste à l'heure du gouter tu lui jettes du pain sec et de l'eau tiede et tu mets du foot à la TV à fond la caisse bien sur...tu verras elle remettra plus jamais les pieds chez toi...les mâmas bien de chez nous tiennent trop au bon thé et au msmen...et, si ça se trouve, bonus du bonus, elle fera même livrer des ch'hiwates à sa fille chérie qui croit mal nourri chez le goujat...
☠ chti'sem ☠
K
7 juin 2010 20:26
ça ne me rassure pas de voir que je ne suis pas la seule, ça me rend triste pour nous. Même si on peut vivre bcp de choses seule, il y a toujours un manque.
l
7 juin 2010 21:08
Citation
Kalima1980 a écrit:
de trouver l'amour. Jesuis timide j'ai toujours eu du mal à lier des contacts, engénéral les gens ne m'aiment pas.
Pourtant je suis gentille, agréable. J'ai fais le tour de mes connaissances, mes amies sont casées depuis longtemps je ne les vois plus.

tout est question de mektoub,vois de l'avant winking smiley
7 juin 2010 22:16
Allez courage... On est toute dans le même bateau...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
7 juin 2010 23:43
Fais confiance à ton destin, tu vas le trouver inchallah....nulle ne peut aller contre son destin....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook