Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus aucune confiance en mon mari
E
24 novembre 2014 00:16
arhhhhhhhhhhhh mais largue le ce pointeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr
24 novembre 2014 00:22
Salam

Ton mari ta trompé pleins de fois, et chaque fois tu pardonnes..
Tu achetes des cadeaux ect... pourquoi donc arreterait il de te tromper puisqua chaque fois tu fermes les yeux ???
A
24 novembre 2014 00:35
Salem alaykoum

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette histoire t'as suffisamment été courageuse honnêtement je ne conseille jamais le divorce mais a3oudoubillah si j'avais été a ta place y'a longtemps que je serais parti malgré les enfants c'est vrai que c'est triste mais je préfère que les enfants ne vivent pas avec un tel homme
24 novembre 2014 01:45
Salam ma soeur,


je suis touchée par cette horrible que tu vis à cause de l'égoîsme, de l'immaturité et de l'absence de foi d'un homme...

je ne t'accable pas parce que tu es déjà bien atteinte par tout le mal qu'il a pu te faire...

Est ce qu'il y a un moment où tu as pensé à toi et à tes enfants?[/b]

Est ce que cet homme est un exemple pour ses enfants? est ce que cet homme est l'époux fervent croyant que tu croyais épouser?

a3oudou billah il ne vit qu'aux rythmes de ses passions, et de ses pulsions tout comme le ferait un animal, un prédateur...

la religion est très claire à ce sujet... si tu vis avec quelqu'un qui chaque jour de fait descendre d'un cran (humiliation, pêché) il est préférable de s'en détacher avant de ne finir comme lui ou de perdre sa foi...

Allah a fait de nous des êtres libres et indépendants... tu as peur de franchir le cap et de te séparer tu as peur de ne pas être capable d'assumer tes enfants...; tu as peur de cette nouvelle vie dont tu ne connais rien...mais qui pourrait être mille fois mieux que celle que tu mènes aujourd'hui...

tu lui payes le resto des cadeaux, as t il fait quelque chose de bien pour se faire pardonner ? NON il prend du bon temps avec la voisine...et ments par dessus

ton mari n'a rien d'un croyant mais tout d'un fornicateur... il vaut mieux pour toi que tu t'en éloignes et que tu tournes cette page de ton histoire...

cette fille est une k sos et il a couché avec elle !! il couche avec tout ce qui traîne ...et le pire c'est s'il ne se protège pas ma pauvre tu es dans de sales draps MST et sida ...

tes enfants ont besoin de toi... pars vis profites de tes bambins tant que tu en as l'énérgie et laisses ce looser finir sa vie à forniquer parce que tu ne vas pas le changer ...sinon tu aurais déjà réussi

barak alik ma soeur tu as trop souffert ...ALLAH a permis le divorce pour les cas extremes tout comme le tien...
tu éprouves du dégoût à son égard et tu te voiles la face pour faire tenir ce mariage qui ne tient plus et depuis longtemps...;


tu es une femme abîmée fatiguée il est grand temps de retrouver la sérénité la paix et l'amour de soi même

allah y 3aounek

Penses à toi et ces enfants ( qui ont un père indigne qu'on t il fait pr mériter cette vie?)
tu peux mettre fin à ton calvaire et recommencez une nouvelle vie pleine de bonnes choses
P
24 novembre 2014 05:21
Citation
GAM83 a écrit:
a titre d'information, la fille qui a accusé mon mari de viol est une menteuse, elle a changé sa version plusieurs fois, elle a fait ça pour l'argent (20 000€). c'est une fille connu dans la cité pour être dans les histoires (drogues, vol ect). Mon mari n'est pas violent et si j'ai pris sa défense c'est parce que je sais de quoi il est capable.

Ce n'est vraiment pas la peine de s'en prendre à moi, j'ai pas besoin de ça. Je pensais trouver du réconfort dans ma communauté mais je vois que j'ai eu tord.

Dieu est grand.
Salam aleikum

Alors là, soit tu es extrêmement naïve soit tu es encore plus sotte que je ne le pensais.
Crois tu que s'il avait été aussi innocent que tu le prétends la justice l'aurait condamné à six ans de prison ???
Je te rappelle qu'il y a eu une enquête judiciaire de faite et des preuves de son acte qui ont été déposé à charge.

Un conseil : cesse de lui trouver des excuses.

Ton seul tord a été (ou est encore) de tenter de voir en lui une perfection qu'il n'a pas.

Ton mari est abject et aucune femme mentalement équilibré ne serait restée avec lui à partir du moment même où elle apprenait qu'il a pris une femme (qui n'est pas une mahram) en voiture et qu'il a eu des rapports avec elle consentants ou pas !!!!!

Notre religion nous ordonne à comdamner le blâmable. Dans un autre état ou à une autre époque, il aurait eu la peine de mort par lapidation. Et toi tu lui pardonnes ???? Tu te complais dans ton rôle de sainte mais sache que tu n'en es pas une. En lui pardonnant tu désobéis à Allah swt.

Ce hadith en est la preuve :

Les hommes de Qoreysh furent peinés par la condamnation de la femme de la tribu Makhzûm qui avait volé. Ils dirent: «Qui de vous parlera à son sujet au Messager de Dieu (bsdl)?» Ils dirent: «Qui donc oserait lui en parler si ce n'est Ousàma Ibn Zeyd, le bien aimé du Messager de Dieu (bsdl)?» Ousàma lui en parla donc. Le Messager de Dieu (bsdl) lui dit: «Est-ce que tu intercèdes dans une sanction arrêtée par Dieu le Très-Haut Lui-même?» Il se leva ensuite et fit le discours suivant: «Ceux qui étaient avant vous (les Juifs et les Chrétiens) n'ont été perdus que lorsqu'ils laissèrent impuni le noble qui avait volé tandis que le faible était châtié pour la même faute. Par Dieu! Si Fatima, la fille de Mohammad, avait volé, je lui aurais coupé la main».

Rappel à toutes celles qui pardonnent à leur époux l'impardonnable !!
24 novembre 2014 06:05
Citation
GAM83 a écrit:
Merci pour votre soutien,

Mon mari m'a demander pardon mais je n'ai plus aucune confiance en lui. Je mets sa parole en doute sur tout ce qu'il me dit. J'ai envie de tourner la page, de passer à autre chose mais je n'y arrive pas. J'en fais des cauchemars. Moi avant j'étais caline, tactile...aujourd'hui je ne me vois même plus lui tenir la main...les rapports intimes sont une horreur pour moi tellement le désir c'est transformer en écœurement. j'appréhende même de devoir aller au lit. Maintenant en Islam, il est meilleur de pardonner et de rester dans le mariage, mais cela est trop dur pour moi. Je suis traumatisée
Après ces viols, coucheries, tromperies tu couches toujours avec lui...eye popping smiley
Tu as perdu toute estime de toi..
P
24 novembre 2014 07:39
Citation
chrisado a écrit:
Après ces viols, coucheries, tromperies tu couches toujours avec lui...eye popping smiley
Tu as perdu toute estime de toi..[[/b]/quote]


En avait elle vraiment ???

Qu'elle se pose cette question.
P
24 novembre 2014 12:11
Tu as accepté bien plus que tu n'aurais dû. Les raisons à tout cela m'echappent mais tu dois m'etre fin à cette mascarade. Tu n'eprouves que du degout, ton mari n'est pas digne de ta confiance et tu ferais mieux de changer ta situation et de sauver le peu d'honneur qu'il te reste.

Malheureusement je ne sais pas quoi te dire d'autre, je ne comprends et comprendrais jamais comment une femme peut accepter une telle humiliation de facon aussi repetée.

Que Dieu puisse te donner le courage de changer ta situation et apaiser ton coeur.
B
24 novembre 2014 12:29
j'avoue que le truc qui m'a choqué c'est l'histoire du viol, ton mari viole une femme et toi tu lui
envoie de l'argent en prison ?? eye popping smiley
après qu'il te dise qu'elle ait menti, mais tu pensais vraiment qu'il allait te l'avouer ? et tu sais en
france pour faire condamner un violeur c'est le parcours du combattant, donc y'a quasi aucun doute
sur sa culpabilité, faut pas se leurrer quoi,
ensuite le mec il sort de prison direct il se tape la voisine...

enfin moi y'a des trucs qui m'échappent mais bon, jte souhaite courage pour la suite
N
24 novembre 2014 12:47
C est pas Strauss Kahn ton mari ?!
Parce que la vraiment c est un peu surréaliste ton histoire.
P
24 novembre 2014 13:07
Comment tu as pu te remettre en couple avec un violeur Oh
24 novembre 2014 14:28
Bonjour,

Pourquoi tant de dénigrement dans les mots de certain(e)s... ?
Si l'histoire de cette femme est vraie, vous imaginez que vous la traitez presque de folle et de débile^^
Pensez-vous qu'elle étale sa vie ici pour ça??!

Je vous souhaite de ne jamais aimé à mort, ni de tomber sur des personnes malveillantes et malines!
Parce qu’apparemment, il suffit juste d'un coup de pied au c** pour changer de vie!

N'est-ce pas vous qui avez la plus belle religion, la plus pure et ses pratiquants le cœur sur la main...? On en doute en voyant vos réponses et en voyant tout ce que les hommes "musulmans" sont capables de faire... C'est tellement triste et hypocrite...

Courage à toi, fais le nécessaire d'un point de vue administratif et juridique, libère-toi de ces tourments, puis prends tes enfants, et tente de te reconstruire
Et n'oublies pas qu'un menteur reste un menteur, surtout si tu lui as pardonné souvent des trahisons, ne crois plus à ce qu'il te dit, tu as eu trop la preuve des ses penchants tordus...

J'espère que tu trouveras auprès de tes proches le soutien nécessaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook