Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai marre de cet ville je veu aller o sud et VOUS!!!
l
9 février 2007 09:11
sbah el khair,

2 deux en région parisienne je reve d'etre o soleil,la mer,la trankilitéIn loveAngel

sans le rytme de paris,le RER D,se reveiller chak matin totangry smiley,dormir tardeye rolling smiley

c'pour cela je ve aller à bordeau,toulouse,montepellierIn love

et vous!!!
p
9 février 2007 09:21
salam

parce que dans le sud les gens n'ont pas besoin de se lever pour aller bosser moody smiley


ils travaillent pas télépathie OU QUOI?

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
9 février 2007 09:27
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbah el khair,

2 deux en région parisienne je reve d'etre o soleil,la mer,la trankilitéIn loveAngel

sans le rytme de paris,le RER D,se reveiller chak matin totangry smiley,dormir tardeye rolling smiley

c'pour cela je ve aller à bordeau,toulouse,montepellierIn love

et vous!!!


Salam,

Si tu rêve de soleil, de tranquilité, de la mer va au bled c'est encore mieux.winking smiley
s
9 février 2007 09:27
et là bas le boulot je te souhaite bon courage....
l
9 février 2007 09:29
Citation
petit chat a écrit:
salam

parce que dans le sud les gens n'ont pas besoin de se lever pour aller bosser moody smiley


ils travaillent pas télépathie OU QUOI?

grinning smiley

non petite chat les gens travailles mé c'juste ne se léve pa 3 heures à l'avance pour prendre les trainseye rolling smiley
l
9 février 2007 09:30
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbah el khair,

2 deux en région parisienne je reve d'etre o soleil,la mer,la trankilitéIn loveAngel

sans le rytme de paris,le RER D,se reveiller chak matin totangry smiley,dormir tardeye rolling smiley

c'pour cela je ve aller à bordeau,toulouse,montepellierIn love

et vous!!!


Salam,

Si tu rêve de soleil, de tranquilité, de la mer va au bled c'est encore mieux.winking smiley



je viens d'arriver et ti ve ke je retourne spinning smiley sticking its tongue out

j'attend comme mme un petit moment to continued my studytongue sticking out smiley
I
Iba
9 février 2007 09:46
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbah el khair,

2 deux en région parisienne je reve d'etre o soleil,la mer,la trankilitéIn loveAngel

sans le rytme de paris,le RER D,se reveiller chak matin totangry smiley,dormir tardeye rolling smiley

c'pour cela je ve aller à bordeau,toulouse,montepellierIn love

et vous!!!

Salam,

C'est vrai qu'ici la vie est moins stressante que Paris! Mais bon on se lève tôt quand même (aussi pour prendre les transports en commun etc.), comme partout, sud ne rime pas avec grasse mat', paresse etc. smoking smiley

winking smiley
l
9 février 2007 10:08
Citation
Iba a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbah el khair,

2 deux en région parisienne je reve d'etre o soleil,la mer,la trankilitéIn loveAngel

sans le rytme de paris,le RER D,se reveiller chak matin totangry smiley,dormir tardeye rolling smiley

c'pour cela je ve aller à bordeau,toulouse,montepellierIn love

et vous!!!

Salam,

C'est vrai qu'ici la vie est moins stressante que Paris! Mais bon on se lève tôt quand même (aussi pour prendre les transports en commun etc.), comme partout, sud ne rime pas avec grasse mat', paresse etc. smoking smiley

winking smiley

tu habites ou je me rends une visite ché toispinning smiley sticking its tongue out
j
9 février 2007 10:54
salam


je te conseille Montpellier,c'est une ville jeune et dynamique!thumbs up
p
9 février 2007 11:10
zinabaydawiya,

paris tu l'aimes ou tu te casses evil loooul
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
Iba
9 février 2007 11:28
tu habites ou je me rends une visite ché toi
bordeaux,
Marbha!


Citation
muslima de corse a écrit:
salam


je te conseille Montpellier,c'est une ville jeune et dynamique!thumbs up

Je trouve aussi...
l
9 février 2007 12:28
j'ahbite ds le 91smoking smiley

marhba bik toi osi khti

en plus j'aime bien bordeau je profiteraievil
e
9 février 2007 13:28
Citation
petit chat a écrit:
zinabaydawiya,

paris tu l'aimes ou tu te casses evil loooul
Na!
pis, moi je me leve à peine 45 min avant!
reevil
9 février 2007 14:35
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbah el khair,

2 deux en région parisienne je reve d'etre o soleil,la mer,la trankilitéIn loveAngel

sans le rytme de paris,le RER D,se reveiller chak matin totangry smiley,dormir tardeye rolling smiley

c'pour cela je ve aller à bordeau,toulouse,montepellierIn love

et vous!!!


idém !!!!!Clap

trop envie de partir a marseille (13)In lovethumbs up

déja aller en vacance et franchement, sé une autre mentalitégrinning smileyClap
les gens, sont bocoup plus gentils smiling smiley, simpa, aimablesmiling smiley

ke a parisangry smiley ou tous le monde cours, cours, coursspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 février 2007 16:38
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbah el khair,

2 deux en région parisienne je reve d'etre o soleil,la mer,la trankilitéIn loveAngel

sans le rytme de paris,le RER D,se reveiller chak matin totangry smiley,dormir tardeye rolling smiley

c'pour cela je ve aller à bordeau,toulouse,montepellierIn love

et vous!!!

C'est ce que je me disais avant surtout que je ne supporte pas le froid de Paris mais je me rends que je suis beaucoup trop attachée à Paris et sa région pour les quitter.
D
9 février 2007 18:58
Salamou alykoum,

Je vais vous decevoir les parigos, mais ici, ca à ete une belle journée, bien ensoleillée, Pas de stress, pas de prise de tete, enfin la belle vie, mdrrr evil

Sinon, vivre au sid, ne veut pas dire sisete toute la journée on bosse bien, et c'est bien pour celà que notre region est l'une des plus dynamique de france je crois que c'est la deuxieme apres l'ile de France. Sinon, pour ce qui est de vivre ici, je conseillerais Montpellier, c'est une villeoù y a tout et où la qualité de vie est pas mal, et bien sur pas loin de la mer (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
9 février 2007 19:04
salam

c'était pas mal à paris aujourd'hui aussi

L'air était pur et vivifiant et il a fait très clair une bonne partie de la journée,

un beau vendredi smiling smiley qui annonce un bon week-end inchALLAH

j'échangerais pas la City contre vos campagnes evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
9 février 2007 19:10
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbah el khair,

2 deux en région parisienne je reve d'etre o soleil,la mer,la trankilitéIn loveAngel

sans le rytme de paris,le RER D,se reveiller chak matin totangry smiley,dormir tardeye rolling smiley

c'pour cela je ve aller à bordeau,toulouse,montepellierIn love

et vous!!!


salam arlikoum,


je te conseil montpellier pour la tranquilité...
o
9 février 2007 19:26
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
sbah el khair,

2 deux en région parisienne je reve d'etre o soleil,la mer,la trankilitéIn loveAngel

sans le rytme de paris,le RER D,se reveiller chak matin totangry smiley,dormir tardeye rolling smiley

c'pour cela je ve aller à bordeau,toulouse,montepellierIn love

et vous!!!

t pas la seule, moi aussi jen ai marre de ma ville!!! et la bientot, je bouge dans le sud !! smiling smiley
M
9 février 2007 19:42
de quel ville tu parle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook