Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai marre
c
1 septembre 2009 14:34
Je n'ai marre ça fait un moment qu'ont cherche un pblombier pour insatller une une douche, le problème que c'est la galère, on a trouver une entreprise, ça coute trop chère ils voulent nous founir la douche + la lavabo et et l'imeuble alors que la main d'oeuvre ça coute pas chère , alors on a demandé un plombier qui nous fait que l'instalation et nous on s'occupe de rest, alors c'est la galière le premièr il a pas du temps et deusième ça fait plus de 15 jours qu'on attend le devis, ce n'ai pas possible,la maintenana c'est urgent il faut faire la salle de bain avant l'hiver, que penser vous ne n'ai pas la galère, soit ces gens ne voulent pas travailler soit il y a qlq chose inormale, je commence à dire que on nous fera jamais cette salle de bain,
h
1 septembre 2009 14:36
plus de demande, et moins d'offre, .. donc ils imposent leur regles,

y a une pénurie, dans les travaux manuels,

ils sont dans la bonne position.



ps : l'hiver c'est encore loin.
assalam o alykoum
c
2 septembre 2009 18:57
Oui, l'hiver c'est encore loin, mais ça fait 3 mois quand attend, bizare, bref j'ai appeler le dernièr pour le domender ou on est passé et quand attend son devis, il m'a dit qu'il a envoyé le devis mais ça une semaine, il y pas de devis, je n'ai marre , et c'est la galère...
A
2 septembre 2009 20:42
salam,

tu habites ou pour ne pas trouver de plombier?!moody smiley
z
3 septembre 2009 12:56
une association OZANAM services a Paris fais des petits travaux pour pas cher,c'est une assos de reinsertions c'est aussi valable pour les demenagement a 18€ de l'heure tel 0155769899,ce genre d'assos existe dans toutes les villes de france a voir avec les mairies de votre ville, bonne chance
c
3 septembre 2009 13:22
J'habite ds une village ds la région de l'Ain, c'est bizare qu'est ce que tu penses
A
3 septembre 2009 13:34
salam,

c'est pour ça que je trouvais bizarre que tu ne trouves pas de plombier!

essaye de voir dans cette liste!bon courage

ici
c
3 septembre 2009 16:17
Ok merci, je te tiens aurcourant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook