Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais pratiqué de relations à distance j'ai un peu peur ...
26 avril 2019 01:40
Vous ressentez de ....l'amour ???
En deux jours ? gros étonnement de ma part je ne vous le cache pas. Il n'est pas votre genre, vous dites ne rien ressentir sinon qu'il discute bien et ensuite ......de l'amour !
Savez vous exactement ce que signifie ressentir de .....l'amour ?
Voyons ! mais ce n'est en rien de ....l'amour ! vous êtes ....flattée qu'il se soit interressé à vous.
Cependant réfléchissez bien que cherche t'il ? il vous dit ......relation à distance...ok ! d'ou est t'il ?
Je vous dit .....méfiance ! il est sur un site de jeu et je peux vous dire que sur ces sites les brouteurs pullulent !
Qu'est ce qu'un brouteurs ? je vous explique.....beaucoup viennent d'Afrique ou autres pays éloignés. Ils sont très souvent sur des sites de jeux ou achats en ligne tel que "Le bon coin" ou Amazon.
Ils guettent un joueur ou acheteur en ligne. Rentre en conversation avec pour instaurer une bonne confiance.
Ils se montrent sympathique, font des compliments si c'est une femme ils ne sont pas avares de compliments et grands mots.
Ensuite ils ne vous lachent plus et quelques temps plus tard vous font vite de belles déclarations amoureuses en vous invitant évidement auparavant à .....une relation à distance !
Si vous répondez à leur déclarations amoureuse que vous tombez dans le piège.
Ils attendront que vous soyez totalement "in love !" pour jouer le pauvre mec en grosse galère et surtout sans argent et vous dira qu'il n'y a que vous qui pouvez l'aider en lui envoyant un mandat en urgence "western union " que vous êtes la femme de sa vie ! son amour etc.....et si la fille est totalement sous l'emprise amoureuse de ce genre de type et qu'elle lui envoie de l'argent hop .......disparu !!!
Ou plus vicieux encore ! le chantage à la webcam ! une fois que la jeune femme est totalement amoureuse de lui avec le temps demande à la voir déshabillée.
Ils savent se montrer convaincants si celle ci veut préserver sa pudeur ou refuser par honte ou autre.
Ils emploient les mots amoureux pour rassurer et mettre en confiance jouant sur les sentiments.
Si celle ci se montre dénudée derrière la cam ou en photo elles sont immédiatement enregistrées !
Elles lui serviront pour faire un odieux chantage soit la fille lui verse une somme d'argent soit ces photos seront diffusées partout sur le net et même à la famille de la victime !
Autre système aussi le charmeur qui cherche une proie célibataire "française" pour immigré ultérieurement via un mariage !
Une relation à distance qu'il va entretenir à coup de belles déclarations amoureuses d'invitation dans son pays une belle romance sentimentale dans le but de se marier pour gagner la France et surtout une carte de séjour ! mais pas la femme qu'il abandonnera très vite une fois son précieux sésame empoché !
Je vous sent assez naïve donc je vous mets en garde sur ce que je considère de très très risqué !
Croyez moi il vaut mieux pour vous une "vraie" relation non virtuelle que ce genre de relation à distance ou vous n'en sortirez certainement pas indemme.
D
29 avril 2019 16:35
C'est intéressant,ce que vous me dites là . C'est vraiment sympa de votre part d'avoir pris la peine d'écrire un long paragraphe pour une cruche comme moi . Je vais aussi de ce pas faire mon propos point avec méfiance. Merci encore ?☺
s
13 mai 2019 11:49
Encore heureux ! lol
Citation
Darksky a écrit:
16 ans ... je n'ai jamais eu ... de petit ami ?
13 mai 2019 11:59
Hahaha ce post il m'a tué. Et c'est vrai que c'est le manque affectif qui conduit à s'attacher de façon précipitée et inconsciente. Il fait en prendre conscience pour être plus réaliste.
Fais attention à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook