Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais été en couple
5 août 2019 18:32
Elle devra être aussi intelligente que lui pour l'épouser, ils feront un beau couple d'intellos grinning smiley

Le pire c'est qu'il a eu la grande intelligence de dire ces conneries sur le forum où il cherche activement une femme...si c'est pas de l'intelligence ça... grinning smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Ah non mais tellement.
Heureusement pour la femme qu'il aurait pu épouser (si elle existe) qu'elle ne l'a pas fait franchement ce genre d'hommes.. Seigneur Ill

Après si selon lui, la personne qu'il est, est intelligente je pense qu'on peut être flattée de l'être moins.. confused smiley
A
5 août 2019 19:35
faut pas aborder pour aborder ca marche rarement je pense donc bon mais faut trouver un pretexte pour lui parler
je n'ai pas d'experience non plus mais sans le vouloir moi meme je me suis mis a discuter avec parce que de le depart j'avais besoin de renseignement c'etait totalement innocent et je m'arreter a cette situation parce que je ne chercher pas. mais il y a eu prise de contact par necessiter ca aurait pu etre une amorce pour faire connaissance donc pour ceux qui cherche, ca peut etre une bonne methode sans faire du rentre dedans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook