Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais de chance
T
5 janvier 2016 09:25
Salam aleykoum , depuis tout petit je n'ai jamais de chance , quand je suis avec un groupe d'amis c'est toujours sur moi que la poisse retombe , quand je suis à l'école c'est toujours moi que les profs détestent le plus alors que je suis le plus silencieux etc ... J'ai encore des centaines d'exemples et récemment j'ai énormément de mal chance / poisse alors j'ai fais des recherches et j'ai trouver qu'il fallait être patient et qu'il fallait prendre cela comme une épreuve d'Allah . Mais j'essaie d'être un maximum patient mais je manque encore de chance meme AUJOURD'HUI il m'est encore arrivé quelque chose et ça devient insupportable ça me suis depuis toute ma jeunesse et j'ai vraiment besoin de bons conseils pour me redonner la foi . Merci
5 janvier 2016 13:43
salam smiling smiley certe dieu n'éprouve que ceux qu'il aime ,mais on est aussi responsable de ce qui nous arrive ,par le pouvoir de notre subconscient ont peu provoquer inconsciemment notre malchance !juste on ayant des pensées négatives sad smiley
il faut que tu travail sur ta façon de pensé en restant positif .
[www.loidelattraction-bonheur.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/16 20:42 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 janvier 2016 14:05
Salam

Il ne faut jamais dire qu'on a pas de (chance) Déjà le fait de marcher, courir, parler
manger, boire, voir, toucher, etc etc etc tout le monde n'a pas cette chance mais nous
avons chacun sa vision ou compréhension de celle-ci, la vie ne sourie pas tous les jours
elle est faite de haut et bas car si elle était linéaire tu t'ennuierais (à mort...)
Accepte la vie comme elle vient et dis-toi qu'il beaucoup plus pire que toi et que tu as
de la chance et une certaine inconscience de jeunesse : qui veut tout maintenant....!

Citation
ToAli9000 a écrit:
Salam aleykoum , depuis tout petit je n'ai jamais de chance , quand je suis avec un groupe d'amis c'est toujours sur moi que la poisse retombe , quand je suis à l'école c'est toujours moi que les profs détestent le plus alors que je suis le plus silencieux etc ... J'ai encore des centaines d'exemples et récemment j'ai énormément de mal chance / poisse alors j'ai fais des recherches et j'ai trouver qu'il fallait être patient et qu'il fallait prendre cela comme une épreuve d'Allah . Mais j'essaie d'être un maximum patient mais je manque encore de chance meme AUJOURD'HUI il m'est encore arrivé quelque chose et ça devient insupportable ça me suis depuis toute ma jeunesse et j'ai vraiment besoin de bons conseils pour me redonner la foi . Merci
R
5 janvier 2016 20:31
Salam,

C'est juste toi qui te vois comme poissard, car qd tu as qqch qui devrait être vu comme une chance (oui ça t'arrives forcément) ben c'est juste normal, mais qd qqch de mauvais t'arrives tu y vois la poisse...

Changes ton regard sur les choses tu verra que les autres ont autant de chance/poisse que toi
5 janvier 2016 20:39
A mon avis t'es du genre à capter que les mauvaises choses de ta journée,
c'est ton comportement que tu dois changer, il faut voir la vie du bon coté quoi.

Si tu n avais pas de chance tu serai handiqué, aveugle, t aurai pas d amis, tu ferai pas d etudes, t aurai pas d ordi, tu ne saurai pas tapé... et je peux en rajouter.

sinon , t 'aurai pas trouvé une corde avec des nœuds dans ton jardin? on sait jamais ..Heu
( cf un post d hier)
M
5 janvier 2016 22:26
Salam,

En effet au lieu de regarder tous les petits trucs qui t'embêtent, regarde plutot tous les gros trucs que tu as à la chance d'avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook