Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais aimé de femme
A
14 février 2014 00:11
Citation
Sophie87 a écrit:
Madhuri je ne suis pas musulmane mais ma religion c presque comme l'islam mais les musulmans c des coureurs du jupons j'habitais Casablanca les petits les grands et les vieux tous le monde drague et tous le monde fait ramadan

Mais franchement pour le posteur vas y c la honte de ne pas rentrer au paradis des femmes mdr tu vas avoir des prob plupart si ça continue ton zizi s'habituera a faire dodo et le jour que t'aura besoin de lui il aura peur d'attaquer le loup t jeune profite un peu d'expérience ça fera pas de mal si tu suis la religion il faut que t achete 1000 chameaux et de l'or pr demander la main de ta vierge .... Ect
2014 si tas pas d'expérience et tu t amuse pas dur dur de te marier et surtt t mort et tu passeras pr un flan devt les hommes .
Allez chouia meetic chouia drague prend les nums et fonce et dis jamais a la nana que c ta 1 ère rencontre ne te fais pas griller la face mdr .

Les musulmans des courreurs de joupponsperplexe...Uhm tu ferais pas amalgame entre arabe ou autres ethnie et musulmans...Car sans vouloir te choquer c'est pas parce que t'es israelienne que la bas t'es juive....
T'as des athées, t'as d'autres ils s'en fouttent de la religion....enfin tu prends les mecs que tu veux et tu les tamponnes du sceau de musulman...Etre musulman c'est à la fois pratiqué, et croire..Il ne suffit pas de se dire pour l'être! tu comprends la nuance
Et tu me fais rire, t'as jamais vue de couple comme ca qui au final vivent depuis plus 10 ans sans avoir soucis à ce sujet^^...enfin tu parles sans savoir, c'est juste des préjugés que t'as...
et pout les 1000 chameaux, là je me dis que tu déconnes, t'es pas sérieuse inventer des délires comme ca!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
h
14 février 2014 00:19
Citation
Douceur04 a écrit:

Excuse moi Sophie mais tu es pathétique !!! Dans la religion hommes et femme DOIVENT rester vierge !! Question de principe. Et tu crois que les gens vont l'insulter???? Au contraire c'est une FIERTE !!! Les femmes veulent des puceau c'est normal c'est dans le Dine (Religion) alors viens pas dire n'importe quoi MERCI

salam mdr je ne crois pas que la femme cherche un puceau mais plutot une bague pr dire enfin je suis mariée grinning smiley

sache que sophie est resté vierge jusqu au mariage vu qu elle etait vaginique grinning smiley

donc elle a respécté sa religion tongue sticking out smiley
A
14 février 2014 00:26
Citation
Douceur04 a écrit:
Citation
Sophie87 a écrit:
A mon avis sharlo tas un andicap ou t gay y'a pas autre chose a dire pcq scientifiquement a l'adolescence les petits hommes commencent a connaître leur sexe et apprendre à vider le sac ce qui est normal si non le coucouilles s'explose c comme quand tu mange tu as envie de vider si jamais tu vide pas tauras mal au ventre ..... C pareil et si ta pas d'imagination sexuelle avec des femmes et que tu fais jamais rien c qu'il y'a quelque chose de grave a l'époque des religions les gens se marient assez jeune c t normal aujourd'hui a 23 ans tu fais rien et tu as auqu un projet mariage en + t pas assez mur pour
avec ta main c fatiguant ou bien t gay ou t as un grand andicap très voyant qui t'empêche d'être avec une femme et tu te cache derrière un forum .


Excuse moi Sophie mais tu es pathétique !!! Dans la religion hommes et femme DOIVENT rester vierge !! Question de principe. Et tu crois que les gens vont l'insulter???? Au contraire c'est une FIERTE !!! Les femmes veulent des puceau c'est normal c'est dans le Dine (Religion) alors viens pas dire n'importe quoi MERCI

Te fatigues pas dans sa religion c'est pareil!Les lois du levitique sont semblable à ceux du Coran dans certains points..
C'est juste qu'elle nie ses principes religieux, ou les occultes pour arranger...
Si jésus a été sans contexte tres reprimandant envers les pharisiens ce n'est pas pour rien!
Moise lui même dans la Torah metait en garde contres les scribes et tout autres qui falsifient leur message!

c'est juste qu'elle a oublié dire, ma nouvelle secte du 21 e siecle (tel que les assasins de hassani sabah), autorise ce que tout les autres prophètes de l'ancien testament ainsi que roi salomon (c'est un roi il me semble dans la bible considere pas comme un prophete il me semble)...et bien autres ont interdit formellement sous peine de...
En gros l'art de dire le contraire de ce que les textes biblique de l'ancien testament disent...c'est l'enfumage moderne mdr

Pour preuve, n'oublie pas qu'à l'époque du prophète, certaine tribut juive à demander au prophète d'arbitré et juger une affaire...Hors en Islam les versets coranique sur le sujet n'était pas encore révéle...Il dicta donc de juger selon leur livre...Mais lol s'ils avaient demandé ce jugement, c'etait pour eviter le jugement dicté dans levitique, et un campagnon du prophète s'est fait un plaisir de faire remarquer le passage en question (ah oui j'avais oublié dire, l'autre hebreux qui etait sensé trouvé le passage le sauta (volontairement on s'en doute), sauf que le compagnon du prophète savait lire hebreux^^ pas chance pour eux...et donc au final ils durent appliquer la loi!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 00:32 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
14 février 2014 00:43
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Sophie87 a écrit:
T tellement frustré c toi le charclo mais je te comprend être vierge à 23 ans ça énervé vilain garçon t puceau et con si tous les hommes pensent comme toi je m'inquiéterai pr la nuit de noce de toute les femmes un puceau il va sauter sur sa femme comme un malade jamais vu de femme pas d'expérience o mon dieu franchement c le délire

je préfère sauter sur ma femme que sur une fille sale pleins de MST.

Ahah là j'avoue en terme de clash et de vane sherlock holmes t'a pas loupé^^ (objectivement, il t'a vané sec, t'es partie d'un coté, il t'a pris en revers^^ en plein dans la face mdr)

Il t'a mis une quenelle magistrale, même épaulé^^^...J'ai mal pour toi (Je sais t'aime pas cet humouriste,on sait pas pourquoi lol...)

Ta diarhée intellectuelle que tu nous a servie sur islam et les religions, épargne nous ca Sophie l'opportuniste vertueuse lol
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
S
14 février 2014 10:48
Bjr je suis pas pratiquante et ma vie c moi qu'il a choisit . Je dis pas être violeur ou pervers mais être normal.
Sherlock tu as choisis rester vierge jusqu au mariage alors Pq tu poste ça si c ton choix et tu accepte auqu un avis qui di le contraire .

Scientifiquement un jeune homme a l'adolescence à des envies et il doit se vider et n'importe comment ()
Après à certain jeune âge l'homme a besoin de faire son expérience avec une femme s'il est hétéro biensur .

Mais dans le cas de Sherlock : rester vierge jusqu au mariage si ce mec se mari tard ou jamais s'il est hetero et pas d'autre prob secondaire pr fréquenter une femme je trouve qu'il va finir par violer une femme si c un chaud ou par avoir des prob sexuelles prob d'érection ......

Mais si c religieusement je vois pas l'intérêt de se connecter et raconter ça va habiter dans la maison de dieu t'aura tous les conseils que t'aura besoin dans ta vie par un fqih marie toi avec une jeune vierge que tu as jamais vu ni connu et tu connais la suite consacré toi à ta religion et gagne ta place au paradis que dieu t'aide mais sérieuse : la science suit les conseils d'un sexologue et vis ta vie la religion Bein tas eu la réponse .
D
14 février 2014 20:36
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Douceur04 a écrit:

Excuse moi Sophie mais tu es pathétique !!! Dans la religion hommes et femme DOIVENT rester vierge !! Question de principe. Et tu crois que les gens vont l'insulter???? Au contraire c'est une FIERTE !!! Les femmes veulent des puceau c'est normal c'est dans le Dine (Religion) alors viens pas dire n'importe quoi MERCI

salam mdr je ne crois pas que la femme cherche un puceau mais plutot une bague pr dire enfin je suis mariée grinning smiley

sache que sophie est resté vierge jusqu au mariage vu qu elle etait vaginique grinning smiley

donc elle a respécté sa religion tongue sticking out smiley

Tu n'as pas torde on rêve d'avoir la bague au doigt mais un mec puceau serai super aussi. Tous le monde doit rester vierge dans la religion !!
h
14 février 2014 20:53
Citation
Douceur04 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Douceur04 a écrit:

Excuse moi Sophie mais tu es pathétique !!! Dans la religion hommes et femme DOIVENT rester vierge !! Question de principe. Et tu crois que les gens vont l'insulter???? Au contraire c'est une FIERTE !!! Les femmes veulent des puceau c'est normal c'est dans le Dine (Religion) alors viens pas dire n'importe quoi MERCI

salam mdr je ne crois pas que la femme cherche un puceau mais plutot une bague pr dire enfin je suis mariée grinning smiley

sache que sophie est resté vierge jusqu au mariage vu qu elle etait vaginique grinning smiley

donc elle a respécté sa religion tongue sticking out smiley

Tu n'as pas torde on rêve d'avoir la bague au doigt mais un mec puceau serai super aussi. Tous le monde doit rester vierge dans la religion !!

on commence par dire salam d abord c ds notre religion tongue sticking out smiley

salam entre la religion et la réalité on a une grande marge soyons honnêtes la femme ne pose pas la question à son prétendant si ce dernier est puceau ou pas avant d aller demander la main chez ses parents

en gros c est pas un critère spécial que la femme regarde pr choisir un homme


Bye
15 février 2014 11:56
hasan bladi
bin c'est normal que les femmes demandent pas
tu sais c'est comme quand tu cherches du travail
au bout d un moment tu fais plus le difficile tu prends ce qui vient quoi
si une femme attent un homme chaste elle pourra attendre longtemps son maraige
c'est plus que question de pénurie que de choix a proprement dit
c'est comme quand t a pas d argent bin tu manges que des pommes de terres
t en ai plus a choisir entre le caviar et les patates
ça s impose a toi tu vois ce que je veux dire
saluté
S
15 février 2014 16:17
Bjr Moi je suis reste vierge mais j'avais des relations sexuelles avec mon ex et même avc mon mari et le vaginisme c t vite fait règle je dramatise jamais dans les choses le vaginisme c des contractions musculaire qui empeche la pénétration par devant et c t vite fait règle sextoy exercice après relation par devt normal et des moment je ressentais mes muscles qui se serre et g fini par un botox et ts ça c t rapide mais sexuellement y'a pas que le vagin . Et il y'a rien de pathétique d'être épanouie dans sa vie sexuelle avec la personne qu on veut je suis pas une retardée mental pour ne pas vivre ma sexualité et g pas demande mon mari si il était vierge pcq sa réponse va être rigolote un mec de 30 pige qui est vierge ptdr avec la période d'adolescence toute les femmes et les aventure qu'il a eu avant ce qui est normal il sest bien amusée avt de se marier comme ça c régler
Tu as compris douceur 04 et une femme qui reste vierge jusqu au mariage ça passe mais un homme c un eu fou une femme a BCp de route pr avoir une vie sexuelle ss toucher son hymen = rester vierge du vagin mais avoir une vie sexuelle
Mais un homme hetero il a que sa zigounette = c la mort sexuelle s'il est vierge
15 février 2014 16:27
Citation
sherlock-holmes a écrit:
bonjour,

voila j'ai 23 ans et mon problème c'est que je n'ai jamais de toute ma vie aimer une femme je ne suis jamais donc sorti avec une femme jamais fait l'amour. je suis très très attirée par les femmes mais je n'ai jamais ressentis ce grand sentiment qu'est l'amour ou ne l'ai je tout simplement pas décrypter

Suis je trop exigeant envers les femmes?.

T'inquiète les perles rares sont pour les rares coquillages
S
15 février 2014 16:41
Hassanbladi c pas un homme hypocrite c ce que g remarque au moins il dit la vérité
mais pr le posteur je me moque pas de toi mais pitié faut voir un médecin pcq la c abuse ou si t un vrai musulman comme je t dis auparavant il faut que tu te mari avec une femme musulmane que tu as jamais vu ni connu tes parents demandent sa main Ou vis ta vie avt que tu texplose les coucouilles ou le jour de ton mariage le zizi aura peur de rentrer prob derection ou dejaculation ....
Je ne comprend pas les musulmans ils arrivent pas a dire on est pas pratiquant pcq les religions c dur a suivre il y'a pas que foufounette zigounette rester vierge pr rentrer au paradis il y'a toute une tralala qui va avec
ne jamais mentir ne jamais regarder une femme a part ta mère ta sœur et ta femme ne jamais boire .... Et les femmes aussi c pareil la plupart ici c des arabes qui vivent en France tu met ta main dans la main des non musulmans tu travaille pr eux ..... Et Bein retourne dans ton bled pcq les francais mange le cochon boivent et ..... Alors les musulmans ont besoin de toi ds ton pays . Être musulman c pas un truc sa passé et un autre truc Bein non c hram c ts ou rien .

Tous le monde dis je suis normalement juif mais je suis pas pratiquant les cato aussi mais les musulmans jamais disent la vérité être musulman c de suivre tous ce qui se dit dans ton coran .

Au maroc le mois de ramadan tous le monde est musulman et le nouvel an tous le monde joyeux Noël et les soirées les boîtes de nuits les supermarché blindes pas les acheteur d'alcool et c les même qui font ramadan ils se bourrent la gueule + ke les non musulmans c fous comme personnage et je coupe mes 2 mains s'il y'a un vrai musulman sur cette planète l'hypocrisie il se cache derrière la religion il sont musulmans quand ça leur arrange ! Je vivais dans un pays soit disant musulman et c'est un pays civilise par rapport à d'autre et c dingue toute les interdictions qui sont pas interdit la manipulation des choses c l'expliquation de notre génération dans cette religion .
C est le cas du posteur peut être ta des autre envie pas hétéro et tu as honte et tu te cache derrière ta religion .
Pcq la bran lette c pêchée il faut pas avoir des envies de femme dans la religion tes envies c est avec ta propre femme et si tu fais pas avec ta main et tas pa de femme et t hétéro tu vas exploser tes testicules .
Alors évite de faire lhero et sois claire avec toi même .
15 février 2014 16:54
j ai pas eut le courage de te lire entièrement sophie
tellement ennuyeux et débile j ai failli m endormir entre deux lignes
même la rédaction d un collégien est plus intéréssant que ton récit
du grand n importe quoi
S
15 février 2014 18:02
Je pense pcq t vierge comme tn ami juste par devant c pr ça tu stress mdr
S
15 février 2014 18:03
Personne n'aime la vérité c ennuyeux d'être vrai mais l'hypocrisie le mensonge et se cacher derrière une religion ça c bien ça ennuie plus personne le mensonge ça devientnormal
E
15 février 2014 18:45
voila j'ai 23 ans et mon problème c'est que je n'ai jamais de toute ma vie aimer une femme je ne suis jamais donc sorti avec une femme jamais fait l'amour. je suis très très attirée par les femmes mais je n'ai jamais ressentis ce grand sentiment qu'est l'amour ou ne l'ai je tout simplement pas décrypter

Suis je trop exigeant envers les femmes?.

comment ça!!! si tu confirmes ton attirance vers les femmes Mais en gros tu bloques ton désire
c'est normal tu es le maitre de tes désires et impulsion ,tout ce que je te souhaite c'est de connaitre un jour ce plaisir d'aimer ,tu as la vie devant toi
15 février 2014 20:03
sophie que dire
bien je dirai connais tu le proverbe
la parole est d argent le silence est d or
tu devrai en prendre note
te propos sont inintéressants on croirai entendre
les gamins a la sortie du collège
c'est ennuyeux a en mourir
s
15 février 2014 20:05
Citation
Sophie87 a écrit:
Je pense pcq t vierge comme tn ami juste par devant c pr ça tu stress mdr

on a compris que tu pratiques la sodomie . en tout cas je te remercie quand même de m'avoir répondu sur mon post même si je suis contrairement contre tes idée. mais voila il faut respecté les idées des autres.

bon weekend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 20:32 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
O
15 février 2014 20:17
Citation
laperle rare a écrit:
hasan bladi
bin c'est normal que les femmes demandent pas
tu sais c'est comme quand tu cherches du travail
au bout d un moment tu fais plus le difficile tu prends ce qui vient quoi
si une femme attent un homme chaste elle pourra attendre longtemps son maraige
c'est plus que question de pénurie que de choix a proprement dit
c'est comme quand t a pas d argent bin tu manges que des pommes de terres
t en ai plus a choisir entre le caviar et les patates
ça s impose a toi tu vois ce que je veux dire
saluté


ptdr je rigole mais en vrai ça m'irrite de savoir qu'on a plus de risque de se marier avec un homme non

chaste que de chance d'avoir quelqu'un qui a su se préserver.

Quant à hassanbladi, tu te trompes lourdement. Ne crois pas que toutes les femmes ferment les

yeux là-dessus pourvu qu'elles se marient. Et puis on ne demande pas directement si un homme est

chaste, mais il y a d'autres façons de le demander...
S
15 février 2014 23:17
La perle rare si tu aime pas et tu trouve que tu tennuies alors ne lis pas et ne répd pas comme un mec qui s'intéresse pas et pr tes propos et ton encouragement au posteur de rester vierge t comme un mec qui vient de recevoir sa première leçon religieuse au cp ( primaire)
Le collège maintenant vit le gabari des mecs et internet .... Ils sont BCp + mature que toi .
h
15 février 2014 23:45
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
hasan bladi
bin c'est normal que les femmes demandent pas
tu sais c'est comme quand tu cherches du travail
au bout d un moment tu fais plus le difficile tu prends ce qui vient quoi
si une femme attent un homme chaste elle pourra attendre longtemps son maraige
c'est plus que question de pénurie que de choix a proprement dit
c'est comme quand t a pas d argent bin tu manges que des pommes de terres
t en ai plus a choisir entre le caviar et les patates
ça s impose a toi tu vois ce que je veux dire
saluté






ptdr je rigole mais en vrai ça m'irrite de savoir qu'on a plus de risque de se marier avec un homme non

chaste que de chance d'avoir quelqu'un qui a su se préserver.

Quant à hassanbladi, tu te trompes lourdement. Ne crois pas que toutes les femmes ferment les

yeux là-dessus pourvu qu'elles se marient. Et puis on ne demande pas directement si un homme est

chaste, mais il y a d'autres façons de le demander...

salam ah bon tu vas l emmener chez le gynécologue Oupsptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook