Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai pas honte de moi!!!
b
17 décembre 2008 09:05
salam les yabis

un sujet pas trés interessant, mais je voulais juste vous faire part de ce que j'ai fait aujourd'huiconfused smiley

un jeune homme, ( je suis plus agée que lui) que j'ai connu il y a bien longtemps quand je passais mon permis, bref, je le traitais comme mon petit frere, il m'envoyais de temps en temps des sms; genre, comment ça va.., mais ça fait une semaine mnt, ses textos ont changé!! il dit que je lui manquais et qu il n'arrivais pas a dormir a cause de moi!! je lui répondais pas!! je le considére comme un frere pas plus

hier il m a appelé pour m inviter a dejeuner aujourd hui!!!! je lui ai dit non, je peux pas, je dois voir une copine , il a insisté, il a dit qu il avait quelque chose a me dire!!

j'ai pas voulu le blesser!! mais j'ai changé mon numconfused smiley carrementgrinning smiley il va appeler aujourd hui c'est sur! il arrivera pas a me joindre

mais je crois que c'est mieux, je veux pas le blesser on lui disant non! mais changer mon num va le blesser aussi!!sad smiley


j'ai honte de moi!! sad smiley fallait lui dire peut etre que je le considerais comme mon frere!

est ce que j'ai bien fait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 13:10 par bissane81.
n
17 décembre 2008 09:11
salam

de quoi as-tu peur?

qu'est-ce qui fait que tu n'oses pas lui dire que tu as remarqué que ses textes ont changé et que tu n'es pas disponible pour une relation avec lui...?

c'est pourtant clair, tu peurx lui dire cela avec respect par exemple la prochaine fois qu'il t'envoi un sms, tu lui dit que tu as remarqué un changement qui ne te plait pas car tu le considère comme "ami" pas plus...

le problème, c'est qu'en changeant de numero sans lui repondre, tu le laisse encore dans le doute et c'est sûr que tu risque de le blesserangry smiley.
s
17 décembre 2008 09:29
Salam,

Je suis d'accord avec Noujoum. Vaut mieux le lui dire clairement, c pas une solution le changement de num.
s
17 décembre 2008 09:34
t mechante Bissane ! Oups
l
17 décembre 2008 09:43
Excuse mois bent hami mais ton acte est enfantin, faut assumer ses actes.
Tu lui explique, mais bon tu na pas entendu ce qu'il avais a te dire, pas sympa.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 décembre 2008 10:50
non, j'ai pas peur de lui, mais je veux pas me mettre dans cette situation, je veux pas commencer a donner des excuses, c'est vrai je le traitais bien, mais en tant qu ami, quand il m'appelait je lui parlait 3adi, mais parfois il faut etre mechante et mettre des limites des le debut, car l autre peut penser que si je le traite bien , c'est parcqu il y a surment quelque chose qui cloche

l'idée de changer mon num, je l'avais dans ma tete aprés ma derniere rupture, donc, ce n'est pas exactement a cause de lui!


j'aime pas la situation en général, je vais pas sortir avec un homme qui a 25 ans quand meme!!

ana 9dima, j'ai encore les idées de mes grands mere, mais je prenderai pas un café avec homme rien que amicalement, sinon, on m'aurait vu avec des centaines d hommes: ce qui n'est pas mon truc, j'aime pas perdre mon temps, ni faire perdre le temps des autres!! vous allez me trouver anormale mais c'est comme ça que je suis!!
l
17 décembre 2008 10:56
Bent hami si ton meektoub veux que tu fasse ta vie avec un homme plus jeune que toi est bien tu ne pourra pas contrôler ça, mais la en l'occurrence tu ne doit pas le trouver attirant je suppose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
17 décembre 2008 11:06
Citation
bissane81 a écrit:
salam les yabis

un sujet pas trés interessant, mais je voulais juste vous faire part de ce que j'ai fait aujourd'huiconfused smiley

un jeune homme, ( je suis plus agée que lui) que j'ai connu il y a bien longtemps quand je passais mon permis, bref, je le traitais comme mon petit frere, il m'envoyais de temps en temps des sms; genre, comment ça va.., mais ça fait une semaine mnt, ses textos ont changé!! il dit que je lui manquais et qu il n'arrivais pas a dormir a cause de moi!! je lui répondais pas!! je le considére comme un frere pas plus

hier il m a appelé pour m inviter a dejeuner aujourd hui!!!! je lui ai dit non, je peux pas, je dois voir une copine , il a insisté, il a dit qu il avait quelque chose a me dire!!

j'ai pas voulu le blesser!! mais j'ai changé mon numconfused smiley carrementgrinning smiley il va appeler aujourd hui c'est sur! il arrivera pas a me joindre

mais je crois que c'est mieux, je veux pas le blesser on lui disant non! mais changer mon num va le blesser aussi!!sad smiley


j'ai honte de moi!! sad smiley fallait lui dire peut etre que je le considerais comme mon frere!

est ce que j'ai bien fait?

ta raison d'avoir honte purée la gamine koi assume et dis lui les choses clairement tu aimerai qu'on te fasse ca a toi bass aleike
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
17 décembre 2008 11:12
Citation
bissane81 a écrit:
non, j'ai pas peur de lui, mais je veux pas me mettre dans cette situation, je veux pas commencer a donner des excuses, c'est vrai je le traitais bien, mais en tant qu ami, quand il m'appelait je lui parlait 3adi, mais parfois il faut etre mechante et mettre des limites des le debut, car l autre peut penser que si je le traite bien , c'est parcqu il y a surment quelque chose qui cloche

l'idée de changer mon num, je l'avais dans ma tete aprés ma derniere rupture, donc, ce n'est pas exactement a cause de lui!


j'aime pas la situation en général, je vais pas sortir avec un homme qui a 25 ans quand meme!!

ana 9dima, j'ai encore les idées de mes grands mere, mais je prenderai pas un café avec homme rien que amicalement, sinon, on m'aurait vu avec des centaines d hommes: ce qui n'est pas mon truc, j'aime pas perdre mon temps, ni faire perdre le temps des autres!! vous allez me trouver anormale mais c'est comme ça que je suis!!

Salam Bissane smiling smiley,

Je trouve que ta réaction a été excessive comme un rejet radical de l'idée d'être avec lui. On dirait que t'as peur de toi même, de te laisser séduire...

Allah oahlam

On peut parler avec des gens sans rien attendre d'autre ni rien donner d'autre (il faut alors seulement être claire avec toi et avec l'autre). Si à la personne en face, ça ne convient pas ou plus, elle partira smiling smiley
b
17 décembre 2008 11:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Bent hami si ton meektoub veux que tu fasse ta vie avec un homme plus jeune que toi est bien tu ne pourra pas contrôler ça, mais la en l'occurrence tu ne doit pas le trouver attirant je suppose

un homme plus jeune que moi? non, je suis catéghorique grinning smiley jamaisgrinning smiley

en plus, il donne pas son age, on dirait un jeune homme de 20 ans!!
c
17 décembre 2008 11:21
Tu a tres bien fait crois moi.

Mais tu aurais du lui dire que entre vous c'etzait juste une amitier et lui poser la question "es ce la meme chose pour toi?" si oui tu lui aurais tout simplement repondu desoler mais alors pour ne pas blesser un de nous 2 autant couper le contact entre nous j'espere que tu comprendra ma décisition.

car sa aurai eter honnete envers lui et si l'aime vraiment bien comme frere tu l'aurai fais je pens mais en tout cas s'est sage de ta par d'avoir directment mis un STOP
C
17 décembre 2008 11:32
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Bent hami si ton meektoub veux que tu fasse ta vie avec un homme plus jeune que toi est bien tu ne pourra pas contrôler ça, mais la en l'occurrence tu ne doit pas le trouver attirant je suppose

un homme plus jeune que moi? non, je suis catéghorique grinning smiley jamaisgrinning smiley

en plus, il donne pas son age, on dirait un jeune homme de 20 ans!!

Lamyaa a raison, peut être que c'est lui ton prince, belek il fait 20 ans, mais qui te dit qu'il en pas 25 an..c'est quoi deux ans ou trois de différences!!!!
Si il n'y avait pas cette difference, te serais tu intéréssée à lui ?perplexe

En ce qui concerne ton comportement, effectivement c'est un comportement immature : soit un peu empathique! Imagine tu kiffes un gars et qu'il change de numéro franchement ça te peinerait pas!!!! c'est un peu de la lacheté et dieu sait que je déteste cela!

Accepte de le voir et mets les cartes sur table....belek c'est lui l'a3rissgrinning smiley......you you youDanse.......je plaisante!!!!tongue sticking out smileyyawning smiley

Allez envoie lui un sms et accepte le rencart et comme on dit qui vivra verra!!!!winking smiley Agis en Adultesmiling smiley
b
17 décembre 2008 11:49
Citation
naïsia a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
salam les yabis

un sujet pas trés interessant, mais je voulais juste vous faire part de ce que j'ai fait aujourd'huiconfused smiley

un jeune homme, ( je suis plus agée que lui) que j'ai connu il y a bien longtemps quand je passais mon permis, bref, je le traitais comme mon petit frere, il m'envoyais de temps en temps des sms; genre, comment ça va.., mais ça fait une semaine mnt, ses textos ont changé!! il dit que je lui manquais et qu il n'arrivais pas a dormir a cause de moi!! je lui répondais pas!! je le considére comme un frere pas plus

hier il m a appelé pour m inviter a dejeuner aujourd hui!!!! je lui ai dit non, je peux pas, je dois voir une copine , il a insisté, il a dit qu il avait quelque chose a me dire!!

j'ai pas voulu le blesser!! mais j'ai changé mon numconfused smiley carrementgrinning smiley il va appeler aujourd hui c'est sur! il arrivera pas a me joindre

mais je crois que c'est mieux, je veux pas le blesser on lui disant non! mais changer mon num va le blesser aussi!!sad smiley


j'ai honte de moi!! sad smiley fallait lui dire peut etre que je le considerais comme mon frere!

est ce que j'ai bien fait?

ta raison d'avoir honte purée la gamine koi assume et dis lui les choses clairement tu aimerai qu'on te fasse ca a toi bass aleike



ecoute , a moi, on m'a fait le pire, je veux pas lui donner de l'espoir, comme faisait les autres avec moi, je veux qu il comprenne tout seul que moi et lui, c'est impossible!

tu me connais pas pour dire que je suis une gamine, si je l'etais j aurais accepter son invitation comme les autres filles font, profiter de lui au maximum, puisqu il est un peu riche, jouer avec ses sentiments, et puis le laisser tomber.

si mes actes te parraissent infantins, ne me lis jamais, rien ne t'oblige,

si tu avais la sagesse ta réponse aurait etre neutre , tu aurait du analyser avant de répondre et avant de me résumer que je suis une gamine
b
17 décembre 2008 11:59
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Bent hami si ton meektoub veux que tu fasse ta vie avec un homme plus jeune que toi est bien tu ne pourra pas contrôler ça, mais la en l'occurrence tu ne doit pas le trouver attirant je suppose

un homme plus jeune que moi? non, je suis catéghorique grinning smiley jamaisgrinning smiley

en plus, il donne pas son age, on dirait un jeune homme de 20 ans!!

Lamyaa a raison, peut être que c'est lui ton prince, belek il fait 20 ans, mais qui te dit qu'il en pas 25 an..c'est quoi deux ans ou trois de différences!!!!
Si il n'y avait pas cette difference, te serais tu intéréssée à lui ?perplexe

En ce qui concerne ton comportement, effectivement c'est un comportement immature : soit un peu empathique! Imagine tu kiffes un gars et qu'il change de numéro franchement ça te peinerait pas!!!! c'est un peu de la lacheté et dieu sait que je déteste cela!

Accepte de le voir et mets les cartes sur table....belek c'est lui l'a3rissgrinning smiley......you you youDanse.......je plaisante!!!!tongue sticking out smileyyawning smiley

Allez envoie lui un sms et accepte le rencart et comme on dit qui vivra verra!!!!winking smiley Agis en Adultesmiling smiley


non c'est pas lui mon prince charmanttongue sticking out smiley


je vais pas lui donner de l'espoir, je veux qu'il comprenne tout seul, c'est un peu egoiste comme réaction, mais j'ai pas d autre choix, si j'accepte de le voir, ou si meme je lui envoie un sms expliquant ce que je ressens , il va répondre, et ça va jamais terminer

je ne veux pas lui faire subir ce que j'ai subit , quand j'etais amoureuse d une seule part
v
17 décembre 2008 12:24
ce n'est pas normal : tlaa takoul lkarmouss..... chkoun galha lik....???!!!!ptdrptdr






tarduction : montes manger des figues de la barbarie..... qui te l'a dit....???!!!ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
c
17 décembre 2008 12:37
cest vrai que cette attitude esr radicale ca peut blesser la personne mai en mem temps il sest rien passe avec toi donc il peut zapper

elle sai pa comment lui dire surtout si elle le considere comme son frere elle lapprecie dvoila pourquoi cest dure de lui dire

deja ta honte de toi c deja ke tu sai ke tu fai kelkchose de pa bien e c bien voila
k
17 décembre 2008 12:53
t'es qu'un lâchewhistling smiley

vous venez râlez ici à cause des mecs et quand il s'agit de leur dire "non" personne n'a les bonbons pour le faire...vous préférez vous faire désiréthumbs down

grandissez un peuangry smiley
b
17 décembre 2008 13:01
Citation
karimero a écrit:
t'es qu'un lâche:-''

vous venez râlez ici à cause des mecs et quand il s'agit de leur dire "non" personne n'a les bonbons pour le faire...vous préférez vous faire désiréthumbs down

grandissez un peuangry smiley


llah yrhém lwalidinesmiling smiley
b
17 décembre 2008 13:07
Citation
camélia34000 a écrit:
cest vrai que cette attitude esr radicale ca peut blesser la personne mai en mem temps il sest rien passe avec toi donc il peut zapper

elle sai pa comment lui dire surtout si elle le considere comme son frere elle lapprecie dvoila pourquoi cest dure de lui dire

deja ta honte de toi c deja ke tu sai ke tu fai kelkchose de pa bien e c bien voila



je vais rien lui expliquer, car ça va le blesser encore plus!

je vais pas profiter de lui en acceptant son inviation, je veux pas qu il dise un jour, je suis sortie avec flana, je l'ai invité, on a mangé ensemble... non, tu ne sais pas comment certains hommes pensent ici, au maroc, ils ont une seule mentalité! tant que tu accepte de une inviattion tu passe pour une profiteuse, je veux pas qu un jour cet homme pense ça de moi!
k
17 décembre 2008 13:07
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
t'es qu'un lâche:-''

vous venez râlez ici à cause des mecs et quand il s'agit de leur dire "non" personne n'a les bonbons pour le faire...vous préférez vous faire désiréthumbs down

grandissez un peuangry smiley


llah yrhém lwalidinesmiling smiley
walidina ou walidik smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook