Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas encore trouvé l'amour de ma vie pourquoi ?
M
28 juin 2011 17:46
salam Tout est dans le titre, je n'intéresse personne. Peur de finir vieille fille.
p
28 juin 2011 18:23
Salem

Ne dit pas ça ma soeur, si le sgens ne voyent pas ta vraie valeur c'est leur problème

Mais dit moi tu es timide ou autres pr ke les hommes ne t'approche pas ???

Tkt ta perle t'atend inch'Allah, elle est très en retard avec tout le monde depuis quelque année

dès qu'il arrive cogne le pour te venger et épouse le

Tu as quel âge pour déjà desespéré ????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
28 juin 2011 19:35
Tu vas le trouver Mystérieuse, il faut jamais perdre espoir.

Soit patiente smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
i
28 juin 2011 19:56
Il faut toujours garder cette espoir de retrouver ton âme sœur, et en même temps il faut essayer de ne rien attendre, de te laisser surprendre par la vie. EH bien, seulement a ce moment la, quand on s'attend le moins, qu'on retrouve l'amour de notre vie. Ceci deviens d'autant plus durable, plus fort, car par notre tristesse et attente on va chérir chaque instant passé avec lui.
M
28 juin 2011 19:59
Sourit, soit de bonne humeur, ait de l'humour. Les hommes aiment ça.
P
28 juin 2011 20:49
Salam aleykoum,

Tu trouveras l'amour le jour ou tu t'y attendras le moins jpense..soit patiente.

Et "vieille fille" c'est un état d'esprit, adopte une attitude positive et non "desespérée", il ne faut pas que l'amour en soi soit une de tes priorités..Mais pourquoi tu penses n'intéresser personne ?? Manque de confiance en toi ? aux hommes..? ou autres choses ?
La vie continue..
c
28 juin 2011 20:55
Tu n'as pas trouvé l'amour de ta vie parce que tu n'as pas encore rencontré Crosty c'est tout grinning smiley
P
28 juin 2011 20:59
Citation
crosty12 a écrit:
Tu n'as pas trouvé l'amour de ta vie parce que tu n'as pas encore rencontré Crosty c'est tout grinning smiley

Modeste en plus smiling smiley
La vie continue..
M
28 juin 2011 21:59
je t'offre mon frere , il commence à me souler smoking smiley

et si non pour en revenir à ton problem c'est peut-etre parce que t'es trop mysterieuse Cool
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
e
28 juin 2011 22:08
Salam,

Déstresse, tu n'as que 26 ans!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
28 juin 2011 23:20
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je t'offre mon frere , il commence à me souler smoking smiley

et si non pour en revenir à ton problem c'est peut-etre parce que t'es trop mysterieuse Cool

ahahaha mdr ptdr tu m'a tué de rire tu veux lui fourgué ton frère ben sa dépend si il est beau goss loool je plaisante

khty kolchi bel makatib ntah Allah azza wajal, prie pour qu'il t'envoi un homme pieux laisse ton amour pour ton mari et pour l'instant contente toi de l'amour d'Allah azza wajal
M
28 juin 2011 23:28
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je t'offre mon frere , il commence à me souler smoking smiley

et si non pour en revenir à ton problem c'est peut-etre parce que t'es trop mysterieuse Cool

ahahaha mdr ptdr tu m'a tué de rire tu veux lui fourgué ton frère ben sa dépend si il est beau goss loool je plaisante

khty kolchi bel makatib ntah Allah azza wajal, prie pour qu'il t'envoi un homme pieux laisse ton amour pour ton mari et pour l'instant contente toi de l'amour d'Allah azza wajal

ben bogoss il l'est lol meme trop grinning smiley

mais il n'est pas pieu sad smiley il ne fait meme pas la salate crying(

aléé vazy mon frere + 6000 euros de dote grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
28 juin 2011 23:51
Citation
Maalikaa a écrit:
Sourit, soit de bonne humeur, ait de l'humour. Les hommes aiment ça.

phrase typique de moche, les belles ont pas besoin de ça elles trouvent direct ptdr

Mon Dieu je deviens comme princesse solitaire grinning smiley soooooors de ce cooooooooorps tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
28 juin 2011 23:53
Ne dis pas sa , toutes et une questions de DESTIN , Il ne faut pas te focaliser la déçu sa va venir bien plus vite que tu le crois Kheir Inchalla
r
29 juin 2011 00:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je t'offre mon frere , il commence à me souler smoking smiley

et si non pour en revenir à ton problem c'est peut-etre parce que t'es trop mysterieuse Cool

moi aussi je pense que tu es trop mystérieuse
ou alors tu es trop 75 ( parisienne)

si tu es les deux ca doit etre pour ca
s
29 juin 2011 02:43
salam

chacun son mektoub
kheir inchallah
ne desperes pas grinning smiley tu n es pas la seule !!
S
29 juin 2011 02:48
salam aleykoum wa rahmatoullahi wabarakatouhe,

tout simplement parce que c'est le maktab .

Que veux-tu comme réponse à part ça.

Prie Allah ta3ala et paciente.
Kheir Incha'Allah.

Couraage !!!

Salam aleykoum
m
29 juin 2011 03:01
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je t'offre mon frere , il commence à me souler smoking smiley

et si non pour en revenir à ton problem c'est peut-etre parce que t'es trop mysterieuse Cool

ahahaha mdr ptdr tu m'a tué de rire tu veux lui fourgué ton frère ben sa dépend si il est beau goss loool je plaisante

khty kolchi bel makatib ntah Allah azza wajal, prie pour qu'il t'envoi un homme pieux laisse ton amour pour ton mari et pour l'instant contente toi de l'amour d'Allah azza wajal

ben bogoss il l'est lol meme trop grinning smiley

mais il n'est pas pieu sad smiley il ne fait meme pas la salate crying(

aléé vazy mon frere + 6000 euros de dote grinning smiley

présente, je le remettrais dans le droit chemin
a
29 juin 2011 03:03
tout vient à point à qui sait attendre...Angel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
29 juin 2011 03:11
Citation
al-kīmiyā a écrit:
tout vient à point à qui sait attendre...Angel

attendre jusqu'à quand? quand les cheveux blancs et les rides seront là? quand on sera ménoposée? ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook