Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas confiance en la nièce de mon homme
K
6 novembre 2015 09:06
Salam Aleykoum,

Mon homme a beaucoup de nièce qui habite en Belgique, dont une qui a un an de moins que lui et dont il est dangereusement proche je trouve...
J'ai lu quelques histoires de ce genre sur des forums et j'ai l'impression que ce n'est que la première étape d'une histoire qui peut aller très loin...

Tout d'abord quand il lui "annoncé" que nous étions ensemble, j'ai senti de la jalousie, j'ai eu l'impression de lui voler son oncle..

Ils s'échangent par message des cœurs, des je t'aime, et des mon chéri, ma chéri et vas y que je te fais un bisous sur la joue etc bref beaucoup trop de rapprochement a mon goût..

Une fois elle a même osée lui dire "tu me chauffe" alors qu'il lui demandait simplement de chanté une chanson...

J'en ai parlé a mon homme, ca le dégoute et il trouve cette relation normal et refuse de changer quoique ce soit...

Je suis consciente d'être parano parfois mais j'ai tellement entendu de chose.. de plus il part au maroc avec elle cet été et je m'imagine déjà le pire... Si il se passe rien entre eux je me dis quel pourrait lui retourné le cerveau ou je ne sais quoi d'autres...

Merci d'avance.
6 novembre 2015 09:38
Slm

Je peux comprendre ta "méfiance" car on entend trop de choses dans ce monde de fou, sans scrupules, sans hchouma...

Mais, "tu m'chauffes" est une expression qui ne veut pas dire " tu m'excites" mais "tu me tend une perche", "tu me tente" car il lui a demandé de chanter....
Je l'utilise aussi et c le sens que je lui accorde...

Ton homme l'aime comme sa fille c normal qu'il soit degouté et qu'il veuille rien changer..
Concernant la petite elle doit aimer son oncle comme un frere car ils ont surement grandi ensemble....
Tu trouve vraiment qu'elle a des comportements de "chaude"??? Vraiment ? Sans mauvaise foi?? Ou c ta jalousie qui te fait voir les choses de facon malsaine?

Pour les vacs vas y avec eux tout simplement ca vous fera passer de bons moments ensbl!
Et cette niece fais en une alliée, aime la comme 1 soeur...
J'ai bien conscience que ds ce monde, une confiance 100% aveugle ca marche pas faut toujours etre aux aguets, ne pas etre une "hmara" naive mais faut pas partir dans la parano, c'est invivable!
s
6 novembre 2015 10:06
Tu n es vraiment pas une personne saine d esprit et ca va pourrir ta relation avec ton homme
6 novembre 2015 10:08
Salam,

tu as raison Kheirlly29 de te méfier, j'ai eu une nièce comme ça, mais c'est à ton homme de prendre les choses en main pour éviter de tomber dans son lit .
s
6 novembre 2015 10:30
Salem,

Je pense surtout que tu te mets de mauvaises idées dans la tête.

J'ai moi même un neveu avec qui je suis très très proche.
On adore se faire des calins se prendre dans les bras de se faire des bisous de se dire je taime, et il m'arrive même de m'allonger près de lui (j'ai 30 ans il en a 15), c'est juste une forme d'affection entre nous. je le considère comme mon fils...
Mon mari ne m'a jamais fait de remarques et je n'ai jamais eu l'impression que ça le derangeait.

La barrière est dans la tête, la religion est la pour nous fixer des règles, concernant ton mari il s'agit du mahram de sa nièce, ne te fais mal a la tête en pensant a des choses aussi perverses, fais lui confiance smiling smiley et essaye de te rapprocher plus de cette jeune fille...



C
6 novembre 2015 11:27
waleikoum salam

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Allah ister !

J'espère dans 30 ans quand mes neveux auront la trentaine et que je les appellerais encore mes bébés, mes chéri, et je leur ferai des bisous ils croiront pas que je serais chelou....bon j'aurais la 60aine inchaALlah grinning smiley
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,

tu as raison Kheirlly29 de te méfier, j'ai eu une nièce comme ça, mais c'est à ton homme de prendre les choses en main pour éviter de tomber dans son lit .
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
6 novembre 2015 11:28
Tu n'as pas lu l'histoire de la posteuse qui avait des doutes sur la relation entre son mari et sa belle-soeur qui se sont révélés ... vrais? (Just Ice son pseudo)
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu n es vraiment pas une personne saine d esprit et ca va pourrir ta relation avec ton homme
l
6 novembre 2015 12:03
Faut arrêter LA PARANOIA, à force de lire des histoires abracadabrantes, tu t'imagineS dans la même action. Je ne trouve rien d'unnormal qu'un oncle soit aussi attendrissant avec sa nièce.S'il était amoureux d'elle, il t'aurait jamais fréquenté. Qu'elle soit jalouse de toi c possible, la peur de perdre la complicité qu'elle avait avec son oncle et apparemment c ce que tu cherches à faire disparaitre. Laisse-les trankil. Où allons-nous ?
e
6 novembre 2015 12:07
C'est son mahram,
Ils ont le droit de se montrer de l'affection
Tu n'as pas été éduqué de la sorte c'est pour cette raison que ça te parait louche.
Mais ton éducation à toi n'est pas la seule éducation qui existe et pas forcément la meilleure.

Il faut accepter les différences de relation
C'est.une famille qui se montre bcq leur amour..

Et "tu m'chauffe" est une expression qui signifie en gros tu me pousses à chanter..

Tu as un peu l'esprit mal placé il me semble

Allah o3leme
Pas de MP.
N
6 novembre 2015 12:13
Salem la posteuse oui y'a Bcp d'histoire sur le forum qui peuvent rendre dingue , mais faut pas après voir le mal de partout . Si sont comme ça depuis tjr je vois pas le mal en plus il on que un ans de différence après c'est un peu chercher les histoires ou y'a pas . Moi qui es très très proches de mon frère qui a un ans de plus que moi on a une relation très très fusionnel. Je lui dis mm qui est mon âme sœur mon amour des je t'aimes , c'est pas pour sa que je me tape mon frère Allah y ster . Mtn posteuse arrête de te focaliser sur sa car c ton couple qui va tout prendre et aussi je suis comme ça avec mes neveux et nièces ils ont grandis avec moi et je suis fusionnel et jamais sa me viendrais a esprit de vouloir coucher avec mes neveux c'est mes bébés
6 novembre 2015 12:25
Salam,
on ne peut lui reprocher d'être inquiète .
N
6 novembre 2015 12:39
Arlikoum salem pourquoi tu veux qu'elle sois inquiètes ? Pk être trop proches de son neveu ou de sa nièce c de suite illicite
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
on ne peut lui reprocher d'être inquiète .
6 novembre 2015 12:48
après c'est vrai que beaucoup font la politique de l'autruche et se disent que du moment que ça reste en famille ....HeuIll
Citation
Nasiaa a écrit:
Arlikoum salem pourquoi tu veux qu'elle sois inquiètes ? Pk être trop proches de son neveu ou de sa nièce c de suite illicite
6 novembre 2015 12:53
J'ai jamais vu un oncle se comporter ainsi avec une niece d'un an moins que lui... Il y en a qui sont tres proches mais pas jusqu'a se donner des petits surnoms ou s'envoyer des coeurs.
l
6 novembre 2015 12:55
c clair faut pas abuser,les laissez profiter de cette complicité, la posteuse n'a qu'à s'intégrer et adopter la nièce et tout se passera pour le mieux. L'esprit de famille se perd en ce moment et quand il est présent je ne peux que me réjouir même si je ne suis pas concernée.
Citation
Nasiaa a écrit:
Arlikoum salem pourquoi tu veux qu'elle sois inquiètes ? Pk être trop proches de son neveu ou de sa nièce c de suite illicite
N
6 novembre 2015 12:55
Comment sa que sa reste entre famille ???
Citation
Mustapha.69 a écrit:
après c'est vrai que beaucoup font la politique de l'autruche et se disent que du moment que ça reste en famille ....HeuIll
d
6 novembre 2015 12:59
Salam,

ça dépends de l'âge, toi et ton neveu 30 et 15 ans ça passe mais lorsqu'il y a pas beaucoup d'écart d'âge ça prête a confusion surtout lorsqu'il y a des paroles ou gestes de chaude.
Il arrive que ces hommes ont des soeurs et celles-ci n'ont même pas ce comportement.
Et ces filles, qui ont un tel tendresse n'en ont même pas avec leur père ou frères bien qu'ils s'entendent bien ,complicité etc

Si, on parle de religion dans ce cas, un peu de tenue et de respect mais certains ne connaissent pas la religion et pense qu'a faire les chaudes, petite il y a même pas cette relation mais a l'adolescence ou plus tard quand ça commence a bouillir dans la culotte.
Citation
samira57 a écrit:
Salem,

Je pense surtout que tu te mets de mauvaises idées dans la tête.

J'ai moi même un neveu avec qui je suis très très proche.
On adore se faire des calins se prendre dans les bras de se faire des bisous de se dire je taime, et il m'arrive même de m'allonger près de lui (j'ai 30 ans il en a 15), c'est juste une forme d'affection entre nous. je le considère comme mon fils...
Mon mari ne m'a jamais fait de remarques et je n'ai jamais eu l'impression que ça le derangeait.

La barrière est dans la tête, la religion est la pour nous fixer des règles, concernant ton mari il s'agit du mahram de sa nièce, ne te fais mal a la tête en pensant a des choses aussi perverses, fais lui confiance smiling smiley et essaye de te rapprocher plus de cette jeune fille...
N
6 novembre 2015 13:07
Nous on a une vision différente d'elle . Après je sais si t comme moi mais j'ai besoin de ce contact avec mes neveux je les est élever comme une maman et moi je vois pas de mal . Après faut dire avec tout ce qu'on peux lire sur le forum .
Citation
lueureuse a écrit:
c clair faut pas abuser,les laissez profiter de cette complicité, la posteuse n'a qu'à s'intégrer et adopter la nièce et tout se passera pour le mieux. L'esprit de famille se perd en ce moment et quand il est présent je ne peux que me réjouir même si je ne suis pas concernée.
l
6 novembre 2015 13:16
c'est ça le problème malheureusement à force de pianoter ici on va tous devenir paranos. Puis la famille c'est sacré, j'espère qu'elle réfléchira à deux fois avant d'imposer à son homme de zapper sa nièce. Il se peut que son couple se brise ou dure en fonction de monsieur. La femme est de nature jalouse, quand elle rencontre un homme, elle commence par balalyer certaines personnes qui ne lui plaisent pas, et c bien dommage, de perdre de la famille ou amis à cause de son époux ou de son épouse. Harmoniser tout ça, est possible en espaçant les retrouvailles tout en gardant son intimité
Citation
Nasiaa a écrit:
Nous on a une vision différente d'elle . Après je sais si t comme moi mais j'ai besoin de ce contact avec mes neveux je les est élever comme une maman et moi je vois pas de mal . Après faut dire avec tout ce qu'on peux lire sur le forum .
6 novembre 2015 13:17
sur qu'à l'adolescence certaines ont des fourmis dans la culotte et être trop proche devient très dangereux.
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

ça dépends de l'âge, toi et ton neveu 30 et 15 ans ça passe mais lorsqu'il y a pas beaucoup d'écart d'âge ça prête a confusion surtout lorsqu'il y a des paroles ou gestes de chaude.
Il arrive que ces hommes ont des soeurs et celles-ci n'ont même pas ce comportement.
Et ces filles, qui ont un tel tendresse n'en ont même pas avec leur père ou frères bien qu'ils s'entendent bien ,complicité etc

Si, on parle de religion dans ce cas, un peu de tenue et de respect mais certains ne connaissent pas la religion et pense qu'a faire les chaudes, petite il y a même pas cette relation mais a l'adolescence ou plus tard quand ça commence a bouillir dans la culotte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook