Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai aucun sentiment pour ma mère
e
24 avril 2015 12:42
Bonjour tout le monde, bah mon histoire c que depuis mon enfance mes parents ont divorcés et mon pere ma ramener chez sa famille a une autre ville et mtn j ai 23ans et je suis chez ma grand et ils ont mtn ensemble je refuse de rester avec eux, je considere ma mere comme une etrange je ne supporte pas ses defauts et pleins d autres choses, aucun sentiment envers elle, je men fou carrement mais ce qui me derange est ce que c ma faute de ne pas s interesser alors que c plus fort que moi ... j aimerai bien avoir vos avis.. mercii
24 avril 2015 12:50
Bonjour.


Ou c'est un fake ou vraiment tu es denuée de tout sentiment envers ta mère et c'est vmt effrayant voir tres triste. Tu l'a considere certes comme une "etrangere" car tu n'a pas vecu avec elle mais c'est pas pr autant que tu dois avoir un sentiment de degout ou de haine, n'oublie pas que c'est elle qui t'a porté et t'a enfanté.

Et dire que y'en a qui pleurent jour et nuit pour retrouver leur mère qd malheureusement ils n'ont pas eu la chance de vivre ave elle...
t
24 avril 2015 13:07
Coucou,

Si ton histoire est vraie, je trouve très triste que tu n'aies pas de sentiment envers ta maman! C'est quand même dommage! N'oublies pas que c'est elle qui t'as porté et c'est avec elle que tu as le premier contact!! Quoi qu'elle ait fait, elle restera toujours ta mère et si un jour tu as un problème, je pense qu'elle sera la seule à répondre !!

Aussi, si j'ai bien compris, tu ne l'as connais pas tellement, apprends à la connaitre !! tu verras, tu trouveras probablement beaucoup de bonne choses en elle!! Une mère on en a qu'une, et si tu as un certaine rancoeur, essaye de la mettre de côté! Sois rancunière avec qui tu veux (même si c'est pas très très correct), mais surtout pas avec ta mère!

Durant ton enfance, tu as peut être entendu des choses, vu des choses. Ce sont des avis que tu as eu en tant qu'enfant ! Maintenant, tu es adulte ... essaye de la connaître, t as absolument rien à perdre!

Une maman, c'est précieux !

Bonne journée.
24 avril 2015 23:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu ne réussis pas à honorer ta mère par sentiment alors fais-le par devoir sacré. Car c'est un devoir pour tout Musulman d'honorer son père et sa mère.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
25 avril 2015 11:10
Citation
emyimane92 a écrit:
Bonjour tout le monde, bah mon histoire c que depuis mon enfance mes parents ont divorcés et mon pere ma ramener chez sa famille a une autre ville et mtn j ai 23ans et je suis chez ma grand et ils ont mtn ensemble je refuse de rester avec eux, je considere ma mere comme une etrange je ne supporte pas ses defauts et pleins d autres choses, aucun sentiment envers elle, je men fou carrement mais ce qui me derange est ce que c ma faute de ne pas s interesser alors que c plus fort que moi ... j aimerai bien avoir vos avis.. mercii




bonjour
peut etre que tu n as pas vecu avec
mais sache une chose
un de tes futur enfant te fera la meme chose
qui sait
meme si ta mere est mauvaise fais en sorte que tu es un etre humain
P
25 avril 2015 12:50
Connais tu l'histoire de ta mère ???
As tu cherché à la connaître ? Si tu connais une version, as tu cherché à connaître sa version ???

Tu juges la femme qui t'a porté sans même chercher à en savoir plus sur les faits qui l'ont mené à se séparer de toi.

Pour toutes mères, quelque soit la raison, on garde toujours une blessure profonde lorsque l'on est séparé de son enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook