Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai pas d ame-soeur
j
4 mai 2011 00:18
j'arrive pas trouvé celle qui soi faite pour moi une seul personne dont j'ai cru elle ma déçu je doi faire koi pour reconnaitre mn ame soeur ?
c
4 mai 2011 00:36
comment elle t'as déçu???
tu sais l'etre humains n'est pas parfait
si elle a fait des erreurs qui ne sont pas impardonnable
alors pardonne lui!!!!!
car si tu cherche la personne parfaite et qui ne te decevera jamais
tu restera seul toute ta vie car l'humain est fait d'erreur
et c'est de ça qu'on apprend et qu'on devient meilleur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
v
4 mai 2011 00:58
Allah n'a créé un homme pieu san sa moitié
Il t'a guidé sur le chemin de cette fille ki pour toi étai ta moitié,et Il te l'a retiré
Il te l'a retiré pour plusieurs réson et je sui sur kel son bonne c réson

tu ne peu dire ke c t ta moitié,tu ne peu regrété
car croi moi,ke si tu pren du recul a cette histoire tu te rendra compte,k'il vallai mieu k'elle te face souffrir maintenan k'une foi marié
les personnes ki ont souffer une foi marié pourron en témoigné.

je pense ke tu devrai tou d'abor oublié cette histoire douloureuse et accepté ce ke Allah a décidé
pui te repentir et t'en remettre a Allah

commen la rencontré?
si on savai on courai sur ce mode.smiling smiley
je pourrai te conseiller d'en parler o gen ki t'entour,pieu,afin k'il te présente kelkun dans le dinn et pour un mariage inchaallah
fait deuaa o pré d'Allah et remé toi a Lui
Il te guidera sur son chemin et Il te rendra le sourir

kheir inchaallah
D
4 mai 2011 00:59
Tout es question de temps et de patience.... Ne te précipite pas pour ne pas être avec n'importe qui et pas celle que tu veux winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
j
4 mai 2011 01:19
merci a vous pour vos conseil elle ma déçu en quittant le pays sans méme me tenir au courant une foi arrivé au canada elle m appel pour me demandé de partir la rejoindre.
comment pourrai je lui faire confiance elle qui ma menti en me disant qu elle ira en voyage pour Tanger sachant qu'elle quittera le pays sans méme me faire les a dieu comme il le faut .
Vivelesourir merci a vous mais ce que je tien a vous dire c'est que vous avez raison dieu nous fait parfoi des choses qu'on crois que c du mal mais en realité c'est du bien pour nous mais parfois il nous offre de la soufrence pour savoir a qui on va revenir au moment ou on soufér si on lui revien ou nous aidra mais parfoi c insuportable t arrive pas a suporté c pour cela qu'on a une priére ( RABBI WA LA TOHAMILNA MA LA TAKATA LANA BIH) c'est aussi une preuve que la souffrance psychique ou disant le teste que dieu nous fait passé peut etre au dela de notre résistance et c 'est le ka en ce moment
j
4 mai 2011 01:21
elle a quitté le pays sans me prévenir
p
4 mai 2011 01:52
Salam

Ton ame soeur tu la reconnaiteras tout de suite tkt.

Si tu suis la religion tout se passera bien inchallah.
m
4 mai 2011 11:04
Citation
vivelesourire a écrit:
Allah n'a créé un homme pieu san sa moitié
Il t'a guidé sur le chemin de cette fille ki pour toi étai ta moitié,et Il te l'a retiré
Il te l'a retiré pour plusieurs réson et je sui sur kel son bonne c réson

tu ne peu dire ke c t ta moitié,tu ne peu regrété
car croi moi,ke si tu pren du recul a cette histoire tu te rendra compte,k'il vallai mieu k'elle te face souffrir maintenan k'une foi marié
les personnes ki ont souffer une foi marié pourron en témoigné.

je pense ke tu devrai tou d'abor oublié cette histoire douloureuse et accepté ce ke Allah a décidé
pui te repentir et t'en remettre a Allah

commen la rencontré?
si on savai on courai sur ce mode.smiling smiley
je pourrai te conseiller d'en parler o gen ki t'entour,pieu,afin k'il te présente kelkun dans le dinn et pour un mariage inchaallah
fait deuaa o pré d'Allah et remé toi a Lui
Il te guidera sur son chemin et Il te rendra le sourir

kheir inchaallah

elle tas tout dis!!!
concernant ton ame soeur elle viendra inchaallah sans te rendre compte!!!
4 mai 2011 14:38
Citation
jagoir007 a écrit:
j'arrive pas trouvé celle qui soi faite pour moi une seul personne dont j'ai cru elle ma déçu je doi faire koi pour reconnaitre mn ame soeur ?


voila deux nanas qui cherchent l'âme-sœur
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
4 mai 2011 14:38
Définition exacte de l'âme soeur please ?
ça me tourmente ça !

Avec toutes ces expressions là
les opposés s'attirent
qui se ressemble s'assemble ( perso je suis plus de cet avis là)

c'est quoi une âme soeur ?
O
4 mai 2011 14:47
Toute la question es là: mais c'est quoi une âme soeur?perplexe
4 mai 2011 14:52
pour moi c'est simple: âme-sœur = épouse.
p
4 mai 2011 14:55
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Définition exacte de l'âme soeur please ?
ça me tourmente ça !

Avec toutes ces expressions là
les opposés s'attirent
qui se ressemble s'assemble ( perso je suis plus de cet avis là)

c'est quoi une âme soeur ?

Salam Oujdiyaaa,

Pour moi l'ame soeur c'est la personne que tu trouveras differente des autres, que t'auras l'impression de connaitre depuis toujours même si ça fait peu de temps. Avec elle, tu te sens protégé et en sa présence tu oublis tout (tu es dans une bulle de bien être)
Un regard suffit pour se comprendre, vous voulez dire les mêmes choses en même temps et vous vous connaissez mieux que quiquonque. Vous avez énormement de points communs!
La confiance est absolue, les disputes sont rares, les coeurs battent à la chamade à la vue de l'autre.
Vous êtes à la fois frères et soeurs, père et mère, meilleurs amis, mari et femme.
L'ame soeur est la personne que t'aimes (je parle du vrai amour) et qui te le rend bien.
Lorsque vous êtes éloignés l'un de l'autre, vous n'êtes plus que la moitié de vous même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 14:59 par Yabiloulette.
4 mai 2011 14:58
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Définition exacte de l'âme soeur please ?
ça me tourmente ça !

Avec toutes ces expressions là
les opposés s'attirent
qui se ressemble s'assemble ( perso je suis plus de cet avis là)

c'est quoi une âme soeur ?

Salam Oujdiyaaa,

Pour moi l'ame soeur c'est la personne que tu trouveras differente des autres, que t'auras l'impression de connaitre depuis toujours même si ça fait peu de temps. Avec elle, tu te sens protégé et en sa présence tu oublis tout (tu es dans une bulle de bien être)
Un regard suffit pour se comprendre, vous voulez dire les mêmes choses en même temps et vous vous connaissez mieux que quiquonque. Vous avez énormement de points communs!
La confiance est absolue, les disputes sont rares, les coeurs battent à la chamade à la vue de l'autre.
Vous êtes à la fois frères et soeurs, père et mère, meilleurs amis, mari et femme.
L'ame soeur est la personne que t'aime (je parle du vrai amour) et qui te le rend bien.
Lorsque vous êtes éloignés loin de l'autre, vous n'êtes plus que la moitié de vous même.

Aleykoum salam Yabiloulette smiling smiley
Très belle définition de l'âme soeur c'est trop mignon
j'ai beaucoup aimé le passage " énormément de points communs "
p
4 mai 2011 15:16
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Définition exacte de l'âme soeur please ?
ça me tourmente ça !

Avec toutes ces expressions là
les opposés s'attirent
qui se ressemble s'assemble ( perso je suis plus de cet avis là)

c'est quoi une âme soeur ?

Salam Oujdiyaaa,

Pour moi l'ame soeur c'est la personne que tu trouveras differente des autres, que t'auras l'impression de connaitre depuis toujours même si ça fait peu de temps. Avec elle, tu te sens protégé et en sa présence tu oublis tout (tu es dans une bulle de bien être)
Un regard suffit pour se comprendre, vous voulez dire les mêmes choses en même temps et vous vous connaissez mieux que quiquonque. Vous avez énormement de points communs!
La confiance est absolue, les disputes sont rares, les coeurs battent à la chamade à la vue de l'autre.
Vous êtes à la fois frères et soeurs, père et mère, meilleurs amis, mari et femme.
L'ame soeur est la personne que t'aime (je parle du vrai amour) et qui te le rend bien.
Lorsque vous êtes éloignés loin de l'autre, vous n'êtes plus que la moitié de vous même.

Aleykoum salam Yabiloulette smiling smiley
Très belle définition de l'âme soeur c'est trop mignon
j'ai beaucoup aimé le passage " énormément de points communs "

mdr pour moi les opposés ne s'attirent pas je pense qu'il faut chercher la personne qui nous ressemble et nous respecte.
Perso j'ai besoin d'être toujours d'accord avec la personne que j'aime (je deteste le conflit) donc c'est pas pour me mettre avec un mec qui a des idées opposées aux miennes et qui me met la misère! lol
s
4 mai 2011 15:33
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Définition exacte de l'âme soeur please ?
ça me tourmente ça !

Avec toutes ces expressions là
les opposés s'attirent
qui se ressemble s'assemble ( perso je suis plus de cet avis là)

c'est quoi une âme soeur ?

Salam Oujdiyaaa,

Pour moi l'ame soeur c'est la personne que tu trouveras differente des autres, que t'auras l'impression de connaitre depuis toujours même si ça fait peu de temps. Avec elle, tu te sens protégé et en sa présence tu oublis tout (tu es dans une bulle de bien être)
Un regard suffit pour se comprendre, vous voulez dire les mêmes choses en même temps et vous vous connaissez mieux que quiquonque. Vous avez énormement de points communs!
La confiance est absolue, les disputes sont rares, les coeurs battent à la chamade à la vue de l'autre.
Vous êtes à la fois frères et soeurs, père et mère, meilleurs amis, mari et femme.
L'ame soeur est la personne que t'aimes (je parle du vrai amour) et qui te le rend bien.
Lorsque vous êtes éloignés l'un de l'autre, vous n'êtes plus que la moitié de vous même.
thumbs upthumbs up
n
4 mai 2011 16:26
yabiloudette ca donne envie cque tu di!On doit regardé les memes series a l'eau de rose sur m6!lol
Et pour jaguar007 sois patient et dis toi qu'Allah sait ce qu'il fait! Quand ca sra ton mektoub tu tomberas sur celle qu'il te faut!Si Allah t'a eloigné de ton ancien amour c'est que c'est mieux pour toi!
p
4 mai 2011 17:04
Citation
nidose a écrit:
yabiloudette ca donne envie cque tu di!On doit regardé les memes series a l'eau de rose sur m6!lol
Et pour jaguar007 sois patient et dis toi qu'Allah sait ce qu'il fait! Quand ca sra ton mektoub tu tomberas sur celle qu'il te faut!Si Allah t'a eloigné de ton ancien amour c'est que c'est mieux pour toi!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je regarde jamais la télé, ma definition s'inspire de mon vécu!
d
4 mai 2011 17:15
Citation
jagoir007 a écrit:
j'arrive pas trouvé celle qui soi faite pour moi une seul personne dont j'ai cru elle ma déçu je doi faire koi pour reconnaitre mn ame soeur ?

C'est quoi l'âme soeur ?

Mon mari n'est pas mon âme soeur ! Et pourtant je l'aime et le respecte ...

L'âme soeur ce n'est pas forcément la personne qu'on aime et avec qui on vit ...
p
4 mai 2011 17:21
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
jagoir007 a écrit:
j'arrive pas trouvé celle qui soi faite pour moi une seul personne dont j'ai cru elle ma déçu je doi faire koi pour reconnaitre mn ame soeur ?

C'est quoi l'âme soeur ?

Mon mari n'est pas mon âme soeur ! Et pourtant je l'aime et le respecte ...

L'âme soeur ce n'est pas forcément la personne qu'on aime et avec qui on vit ...[/[/b]quote]

C'est vrai.............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook