Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'accepte pas ma taille jen souffre
i
17 novembre 2014 20:24
Salam 3aleycoume mes soeur et frere fi allah alors voila comme le precise le sujet je souffre enormement de ma taille je ne m'accepte pas ... vraiment pas jai 16 ans 17 ans en janvier inch'allah et je fait 1m52 53 je sais plus je ne sais pas si jai fini de grandir car jai etait pubere a l"ages de 12 ans l'été de mes 12 ans ma petite soeur me depasse (1m59 )je pensse ma mere 1m 62 et mon pere 1m72 dans ma famille nous n'avons pas de petit de taille nous avons de tres grand mais aussi dansa moyenne ..... je complexe beaucoup jaimerao savoir si jai fini de grandir certaine personne me dise que oui d'autres non certain me dise 21 ans dautre 20 dautres 18 et dautres 17 ans je le vis mal et je pese 50 kilo environ parfois plus allah w a3lam jaimerai avoir des conseil de femme et pour la poitrine d'une femme a quelle ages s'arrete elle d'evoluer merciii enormement pour vos reponsse baraka allah u fikoume !
t
17 novembre 2014 20:32
C'est malheureusement génétique tu peux néanmoins faire quelque séances de natations ce dans le buté de soulager les tensions exercées sur les os (poid), pas de musculation elle est déconseillé dans ton cas.
j
17 novembre 2014 23:13
wa3alikom assalam okhty il ne faut pas dire je n accepte pas ma taille
tu sais tres le createur c est allah sobhanah tout simplement et tu dis que tu as une petite taille
ya t il un moyen pour grandir plus ...tu as 16 ans donc tu es en croissance encore jusqu a 21ans
alors il faut dire lhamdolillah et istaghfiri allah ...manges les fruits secs y
i
19 novembre 2014 18:16
Salem merci beaucoup oui tu a raison rabi i ghferlii je suis dans une periode difficil seul allah sais a qu'elle point j'en souffre de ce manque de confiance ... puis oui sans doute jusqu'a 21 ans je ne savais pas chaque personne me dit une chose differente haha mercii okhty jandouba ... magnum oui tu a raison je vais appliquer ton conseil et essayer de m'accepter en esperent inchallah atteindre un 57 au moin hh baraka allah u fikoume
m
20 novembre 2014 11:56
salam oukhti

excuse moi mais pourquoi tu complexe tu est pas petite tu vas encore grandir un peu
et puis en tant que mec excuse moi mais c'est mignon une fille de taille moyenne

Faut que tu te deculbabilise tu est pas naine non plus

tu t'en fou le principal c'est davoir bon coeur il faut voir le reste tu peux etre petite mais très jolie
Met des talons je sais pa c'est des trucs qui peuvent ce rattrapé un peu ca c'est rien du tout
et comme dit jandouba c'est Allah qui t'as voulu comme ca

Allez ne te prend pas la tete c'est rien du tout
B
20 novembre 2014 13:08
ba entre mes 15 ans et mes 20 ans j'ai pris 5cm, je fais 1m60 au lycée, aujourd'hui 1m65 environ,
donc je pense que tu vas encore prendre quelques centimètres, mais faut pas te rendre malade pour
ça non plus winking smiley
i
20 novembre 2014 13:16
Salam akhy merci enormement d'apres mes amis je suis jolie belle etc(meme si je lai croit pas haha) mercii beaucoup medkh tu a sans doute raison je culpabilise pour un rien sa fait plaisir d"avoir l'avis d"un mec je te remercie encore oui apres tout c allah qui ma cree el hamdoulileh je vais essayer inch'allah merci a vous baraka allah u fikoume
i
22 novembre 2014 19:25
Barissa tagada oui mais moi jai 16 ans edemi et jai u mes regle tres tot (12ans) donc c'est la questions que je me pose enfaite
23 novembre 2014 10:38
salam o aleykom.
je fais 1m53 jai 28ans mariée 1 enfant alhamdulillah.
je n ai jms complexée malgres les moqueries rt Dieu seul sait que j en ai eu.
mes nieces sont plus grande que moi.
mes parents sont ds la moyenne et mes freres sont grands.
Allah m a faite comme ça et j accepte.

zccepte toi et les autres tcaccepterons c'est ma devise.

tu peux tjr tricher zmacec des talons perso j en met jms.

bon courage a toi
s
27 novembre 2014 13:08
moi aussi jai 16ans en 2014 jaurais 17 ans je mesure que 1m50 :/
27 novembre 2014 13:49
Salam alaykom
Tu as une taille normale , c'est en dessous de la moyenne c'est vrai mais tu n'es pas naine . Je fais 1m53 , la plus grande de mes copines fait 1m63 , tu n'es donc pas seule . Le plus important est que ça ne t'empêchera pas d'avoir une vie normale :-)

ps: une amie fait 1m52 et son mari 1m89 : ils forment un joli couple Allah ybarek .
A
1 décembre 2014 08:12
Email: Aperçu avant publication :confused smileyalam, ne te prends pas la tête pour ça car ça ne t aidera en rien. Il n y a pas de taille standard, d'après tes dires tes parents ne sont pas très grands, et la taille c'est génétique. Tu gagneras peut être 3 centimètres à tout casser.

Il y a des filles pas très grandes et qui l'assument entièrement. Ne te compare ni à ta petite soeur ni à quiconque.

Tu vois, tu parles, tu marches ,tu entends hamdoulilah ne te laisse pas influencer par satan avec des problèmes qui n en sont pas du tout.
Bonne journée
P
13 décembre 2014 23:04
Salam

Ta que 16 ans je pense pas que t'ai fini de grandir !

Ta encore du temps devant toi et et c'est mignon d'être petite , puis il y'a les talons pour combler au pire hamdoulilah ne stresse pas essaie de voir une diététicienne ça peut t'aider moi je crois avoir entendu que le lait c'est bon après allahoûa3lam

Bon courage et surtout te casse pas trop la tête personne est parfait on a tous des défauts!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook