Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'accepte pas la rupture...
s
24 août 2015 00:54
Bonsoir à tous...

Mon histoire est compliqué, je l'ai déjà raconté ici auparavant sur ce site, je résume j'étais avec un homme pendant 5 ans avec plusieurs coupures le problème c'est qu'il été extrêmement jaloux et possessif, on n'était différents on avait deux éducations opposés ce qui explique toutes nos disputes. En conclusion il voulait me changer et ne m'accepté pas comme je suis et il avait un mauvais comportement envers moi, quand on se disputé il m'insulté et me critiqué...
J ai donc pris ma décision de le quitter car je ne veux pas être malheureuse même si je l'aime l'amour a des limites et il a franchi les limites . J'ai écouté plus ma raison que mon coeur.
Le problème c'est qu'il n'accepte pas la rupture, il m'harcèle de messages et d appels au début c'était des messages d'amour comme quoi il m'aimait trop et qu'il ferait tout pour changer mais je le crois pas pas ça fait 5 ans que c'est comme sa j'ai donc décider de bloquer son numéro et bloqué sur les réseaux sociaux pour l'oublier définitivement mais malgré ça il réussi à me faire passer des messages avec d'autres numéros des messages d'insultes, il ne supporte pas que je puisse vivre sans lui et que je fasse ma vie il m a dit qu'il me tuerai si je refaisais ma vie, il essaye de prendre de mes nouvelles auprès de mes copines... il me menace de venir sur mon lieu de travail, sachant que j'ai changer de ville mais rien ne l'arrête, il est encore amoureux et pour lui j'ai forcément quelqu'un dans la tête ou que je suis en couple car je ne veux plus lui répondre, il veut me faire payer la rupture et je ne sais pas quoi faire, c'est déjà dure de l'avoir quitter mais il rend les choses encore plus difficiles. merci de me donner vos avis et conseils.
h
24 août 2015 13:23
Si tu vis en France tu le préviens et tu peux porter plainte pour harcelement morale et physique et menace de mort.
C
24 août 2015 14:36
Bonjour. Tu peux déjà aller à la gendarmerie pour déposer une main courante pour harcèlement, menaces de te tuer ou autres ... Si tu as des preuves (garde les messages), sers-t-en. Sur place, on t'orientera davantage sur les procédures à faire. Ne pas hésiter à franchir le pas. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais en cas de souci, les charges seront plus importantes contre lui, la chose aura déjà été signalée.
K
26 août 2015 02:51
Change de numéro ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook