Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'accepte pas mon passé
O
4 juin 2016 13:45
Ne lui court pas derrière, un peu de fierté et de dignité bon sang. soit on t'accepte comme tu es soit on t'accepte pas. Voilà les mauvaises conséquences d'une relation haram
Salam
A
12 juin 2016 23:21
Il y'a des choses difficile à pardonner, mais justement quel place a le repentir du pécheur pour la personne qui essaie de pardonner ?
b
13 juin 2016 00:25
Du début il savait qu'il ne voudrait pas poursuivre
Il s'est joué de toi malheureusement
Ceci dit sache que ce genre de sac à merde finissent avec des femmes qui leur montre la couleur et leur font sentir l'odeur de la hagra
Relève toi et n'accorde JAMAIS d'importance aux propos des hommes
j
13 juin 2016 01:32
le musulman doit se marier de preference avec une musulmane qui n a pas de frequentation etc ..s il veut se marier avec catholique oui qu elle soit une fille bien pas de relation hors mariage halal ...et doit se convertir ...
il fallait pas qu il te contacte encore ne doit plus jamais te telephone ...
lui ne sait meme les regles de l islam....il doit se repentir et se marier avec la musulmane
mais ne doit pas te parler c est quoi ca...
L
12 octobre 2020 23:32
Bonjours, je vous écris car j'ai besoin de conseil et je ne s'est pas quoi faire.
Je suis avec quelqu'un depuis 1 ans je suis chez lui depuis le confinement tout se passée à merveille, Jusqu'à ce qu'il me pose des question sur mon passée je lui est tout dit je ne pas mentir sur un passée j'ai fait ma première fois avant la majorité saa la déranger, il est devenu très méchant dans ses paroles, que je suis quelqu'un de facile, une pute, sachant que lui a eu énormément de relation sexuel contrerement à moi et je ne les pas juger, je n'est jamais poser des question sur sont passée je vie au présent. Ce soir il m'a dit je ne peut pas accepter écoute demain rentre chez toi. J'ai fait énormément deffort pour lui, beaoucp de chose pour lui, il est musulment il a beaucoup de principe soit disant dans les relation amoureuse mais comment peut t'on vivre une relation de 1 ans et tout abandonnée du jours au lendemain juste pour un passée alors que depuis le début il savait très bien mon passée cela veut dire qu'il l'avait accepter je ne comprend pas. Je ne c'est pas quoi faire je suis énormément mal j'ai pas envie que sa se finisement je l'aime énormément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook