Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
myzen tv
C
12 mai 2009 12:14
qui à vu la nouvelle chaine de télé sur la free confused smiley c'est myzen tv
canal28

c est une chaine dite relaxante, y'a des paysages magnifiques, des bruits de vagues ect ect
maintenant la nana dira a son mari

cheri j ai envie d aller en polynesie, le mari va lui dire pas de problème poupée..je t y ramene de suite
c'est la qu'il allume la télé

pour des economies c est des economies Ill
m
12 mai 2009 12:17
Tu m'as tuée de rire!! Clap

Citation
Crystal94 a écrit:
qui à vu la nouvelle chaine de télé sur la free confused smiley c'est myzen tv
canal28

c est une chaine dite relaxante, y'a des paysages magnifiques, des bruits de vagues ect ect
maintenant la nana dira a son mari

cheri j ai envie d aller en polynesie, le mari va lui dire pas de problème poupée..je t y ramene de suite
c'est la qu'il allume la télé

pour des economies c est des economies Ill
a
12 mai 2009 14:28
Salam,

Mdrrrrrrrr grinning smiley

Ca peut être pas mal pour les gens dont le budget est serré...voyager tout en restant à la maison Zen
Y
12 mai 2009 16:34
Coucou ! Welcome
Loooool c'est la crise hein on fait comme on peut ! Ill
Y
13 mai 2009 17:56
Coucou les filles,
Je viens de zapper et tomber sur cette chaîne, je rigole toute seule. grinning smiley
Fallait le faire !
O
13 mai 2009 19:00
Salam

grinning smiley en lisant le titre de la chaine, je pensais que c'etait une chaine de cuisine ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
r
15 mai 2009 22:49
Citation
Crystal94 a écrit:
qui à vu la nouvelle chaine de télé sur la free confused smiley c'est myzen tv
canal28

c est une chaine dite relaxante
, y'a des paysages magnifiques, des bruits de vagues ect ect
maintenant la nana dira a son mari

cheri j ai envie d aller en polynesie, le mari va lui dire pas de problème poupée..je t y ramene de suite
c'est la qu'il allume la télé

pour des economies c est des economies Ill

mdrr cette chaine moi elle me stress plus qu'autre chose Grrrr le bruit des vagues est trop fort et puis ca reste figé trop longtemps sur le meme endroit! Perso ca ne me déten pa du tout de regarder un rocher pendant 5 minutes ptdr

Aprés c'est vrai que ca peut faire office de vacances mais bon je penses que ca va nous mettre la rage plus qu'autre chose "dire qu'il y a de magnifiques plages et moi je suis coincée par ce temps horribles avec ce radin grinning smiley"
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
C
18 mai 2009 08:53
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
qui à vu la nouvelle chaine de télé sur la free confused smiley c'est myzen tv
canal28

c est une chaine dite relaxante
, y'a des paysages magnifiques, des bruits de vagues ect ect
maintenant la nana dira a son mari

cheri j ai envie d aller en polynesie, le mari va lui dire pas de problème poupée..je t y ramene de suite
c'est la qu'il allume la télé

pour des economies c est des economies Ill

mdrr cette chaine moi elle me stress plus qu'autre chose Grrrr le bruit des vagues est trop fort et puis ca reste figé trop longtemps sur le meme endroit! Perso ca ne me déten pa du tout de regarder un rocher pendant 5 minutes ptdr

Aprés c'est vrai que ca peut faire office de vacances mais bon je penses que ca va nous mettre la rage plus qu'autre chose "dire qu'il y a de magnifiques plages et moi je suis coincée par ce temps horribles avec ce radin grinning smiley"

Oups mdrrrr tu ma fait rire pour l histoire de ton radin ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook