Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mythomanie!
G
7 août 2007 14:38
Bonjour tout le monde,

Voila comme tout le monde le sait, la mythomanie est une maladie, mais est ce que cette maladie peut être soigner?

Connaissez vous des gens atteind de cette maladie?
j
7 août 2007 14:40
Oui j'avais une amie meskina qui etait attein de mythomanie. Ca me faisait de la peine parce qu'elle

etait à fond dans ses récits imaginaires.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
G
7 août 2007 14:45
Ton amie te manipulait ?
j
7 août 2007 14:46
Yavait pas de manipilation, elle s'inventait des histoires plus folles les unes que les autres. Je m'en

suis rendu compte lorsque j'ai habité avec elle pdt quelques semaines.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
G
7 août 2007 14:49
d'accord,

moi je pose des questions et je souhaite des temoignages car je pense ke mon ex est mythomane....

Il ne raconte pas des histoires fofolles, mais s'invente un vie en commencant par un mensonge sur son prenom, sa nationalite, et puis sa famille, et ses habitudes....
l
7 août 2007 14:55
j 'avais eu une collégue o boulot qui etait mythomane également nahri comment elle c inventé un monde oh mon dieu, elle diser a tous le monde que j'etait jalousse d'elle, elle avait raconter n'importe quoi sur moia sa mére, que ça mére et venu o boulot me chercher des noise, je les remis en place direct, surtout que j'avais rien a envier a ça vie, elle n'avais rien mais rien pour elle meskina,bref je vous raconte pas les détailles, mais comme koi que tous se paye un jour, pas plus tard que ya 3 mois on ma dit et sa maman ma confirmer ce qu'on ma dit, cette fille c fait interné dans un hopital psychiatrique lahster, j 'etait triste pour elle j'en et meme pleuré comment certaine personne peuvent en arriver la, j'avais des collégues qui etait ravi qu'elle se retrouve dans une situation pareille, moi jetait la a leur dire que franchement meme a ton pire énnemi tu lui souhaitera pas de se retrouver dans une situation pareille, c'etait une loque la fille wallah elle et devenu énorme comme la masqotte des pneu michelin , les yeux exploser avec les médocs qui lui donne lahster lahster
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 août 2007 15:01
Allah y ster. ALlah y chafi smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
G
7 août 2007 15:03
Lamyaa, allah ichefiha ta copine.....

Mais dans mon cas, meme quand il racontait des choses fausses il arrivait a me dire qu'il avait raison en me convaincant que c'est moi qui n'est pas compris son histoire....


Il est allé jusqu'a me dire que sa mère allait mourir allah ister ......
l
7 août 2007 15:21
lahster jeunemaghrébine c pas ma copine cette fille la, elle ma fait du mal j ai pardonner mais pas oublier

en faite ton ex a du vice c pour ça qu'il te fessait croire ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
7 août 2007 15:22
excuse moi lamyaa, oui c'est que pares que j'ai tilte que c'était ta collegue!

mais c'est grave des gens comme ca!!!

tu veux dire quoi par vice?
l
7 août 2007 15:31
heu bas les mecs ou filles vicieusse arrive a faire croire ce qu'il veulent il jouer leur victime, te test bien comme il faut, utilise t point faible pour t'amadouer, il abusse de ta gentillesse tous ça pour arriver a leur fin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 août 2007 15:54
salam

ne pas confondre:

- mentir par nécessité , pour arriver à ses fins ou pour le fun

- et mentir par compulsion, par maladie, sans vraiment controler ..


à toi de voir jeunemaghrébine s'il était dans la 1ère ou 2ème catégorie ..



yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
7 août 2007 16:57
Ouais je connais une personne qui habite mon quartier et c'est un super mythomane! evil


Il raconte des histoires a dormir debout!
s
7 août 2007 17:27
bonjour
j'ai un collègue aussi myto ;il s'invente des vies tous les jours et moi je le reprend à chaque fois ;et là quand je le vois je lui dis alors "quoi de neuf ds la planète des mytos" grinning smiley
G
7 août 2007 18:53
il m'a menti pendant un an, il a crée un personnage qui corresponde a mes attentes....mais il savait dès le début que je n'avais pas d'argent et que je ne couchais pas (désolé si ca peut choquer quelques uns!)

Donc je ne comprends pas pourquoi avoir été avec moi, si ce n'est juste poru me raconter une vie imaginaire a chaque rencontre.....

Allah oualem,

Il m'a traumatisé, et perso je pense que j'ai besoin d'aller demande de l'aide a un psychologue.....
S
7 août 2007 21:35
wé mais c chau les mito.. y'en a i se donne des vies tu vois c comme moi c dur detre un footballeur professionelle comme moi mais jme la pete pas ke toutes les femmes son dingue de toi que tu vas toujours au restoo et c pa du mitooo lol jrigole

plus serieusemen wollah c vrai jconnai un ga meskina c une maladie ski raconte pour lui c vrai et 5 an aprés il le croi toujours.. il ma dit quil avait roulé sur 2 roues en voiture pdt 50km ke d truc comme sa lol
p
8 août 2007 11:57
Citation
Sofiane37 a écrit:
plus serieusemen wollah c vrai jconnai un ga meskina c une maladie ski raconte pour lui c vrai et 5 an aprés il le croi toujours.. il ma dit quil avait roulé sur 2 roues en voiture pdt 50km ke d truc comme sa lol


c'est pas un mythomane mais un Marseillais, Nuance! grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
8 août 2007 12:45
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
il m'a menti pendant un an, il a crée un personnage qui corresponde a mes attentes....mais il savait dès le début que je n'avais pas d'argent et que je ne couchais pas (désolé si ca peut choquer quelques uns!)

Donc je ne comprends pas pourquoi avoir été avec moi, si ce n'est juste poru me raconter une vie imaginaire a chaque rencontre.....

Allah oualem,

Il m'a traumatisé, et perso je pense que j'ai besoin d'aller demande de l'aide a un psychologue.....

Salam,

Quand je pense que tu as risqué ton honneur pour lui si c'est le Black dont tu as souvent parlé si je ne me trompe pas. Quel imbécile cet homme!
G
8 août 2007 13:09
oui c est le black avec lequel je voulais me marrier....

ben il y a des mecs qui sont sans pitié et qui manipulent jusqu'à la fin....

Mas ce qui me choquent et que c'est une manipulation pendant un an et non une amourette de 3 mois...c'est pour cela que je me dis belek il est malade....

Pourquoi avoir menti sur toutes sa vie? sur ses sentiments? sur notre avenir?
p
8 août 2007 13:19
salam ma belle,

comment as-tu su/découvert qu'il t'avais menti ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook