Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mytho pour partir en vac: conseils
l
15 juin 2007 16:25
Je suis interimaire sa fait 2mois dans 1boite et dans 3semaine ai mon billet pour le bled 1mois

je ne leur ai pas di lors du recrutement car bien sur javai trop peutr kon ne me prene pas
et puis negocier 1MOIS cest dur!!!

Qu'est ce que je opeux raconter pour Tenter dexcuser 1 absece dun mois selon vous???
f
15 juin 2007 18:54
ba je propse que tu dise la verité et que tu me laisse ta place evil
s
15 juin 2007 19:38
salam alikom
il faut leur dire la verite il comprendront inchallah
ne ment surtt pas
salam
B
16 juin 2007 04:47
Salamsmiling smiley,


Tu ne trouveras jamais un mensonge qui justifiera une telle absence. Une semaine à la rigueur...

Après je pense que tout est question de priorité: perdre le montant d'un billet d'avion ou l'emploi qui nous permet de vivre.smiling smiley
One step forward and two ahead...
t
16 juin 2007 10:03
il ya ceux qui galèrent pour trouver du travail et ceux qui cherchent des pretextes pour se permettre des vacances alah oukbar grinning smiley

il y a une chose trés claire lorsqu'on s'engage dans un travail il faut s'y tenir à défaut ne pas s'engager grinning smiley et surtout laisser la place à celui qui pourra l'occuper et honnorer peu importe ce boulot il y a des pauvres gens qui n'attendent que le premier signe pour se mettre au travail donc pourquoi les bloquer avec des cas comme ton cas grinning smiley désolée d'avoir été sincere





Citation
luna92 a écrit:
Je suis interimaire sa fait 2mois dans 1boite et dans 3semaine ai mon billet pour le bled 1mois

je ne leur ai pas di lors du recrutement car bien sur javai trop peutr kon ne me prene pas
et puis negocier 1MOIS cest dur!!!

Qu'est ce que je opeux raconter pour Tenter dexcuser 1 absece dun mois selon vous???
t
16 juin 2007 10:05
interimaire et vacances ?

surement c'est que le luxe ce boulot parce que quelqu'un dans le besoin il ne va pas prendre un billet d'un mois en parallèle d'un travail temporaire grinning smiley c'est logique

il y a ceux qui travaillent pour vivre donc là c'est peut être pas le même cas grinning smiley


N'oublie pas les impots à la rentrée si t'es imposable grinning smiley

Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Tu ne trouveras jamais un mensonge qui justifiera une telle absence. Une semaine à la rigueur...

Après je pense que tout est question de priorité: perdre le montant d'un billet d'avion ou l'emploi qui nous permet de vivre.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook