xiki [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 septembre 2007 18:59 |
4 septembre 2007 19:06 |

4 septembre 2007 19:09 |
!! 4 septembre 2007 19:11 |
je ne savais pas

4 septembre 2007 19:16 |
Citation
xiki a écrit:
c une pathologie ??je ne savais pas
ma pauvre amie,elle n´a vraiment pas de chance![]()
j me disais deja k ce mec etait malade,j n me trompais pas au moin !!
4 septembre 2007 19:18 |
4 septembre 2007 19:23 |
4 septembre 2007 19:24 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Si tu aimes ton amie,dis lui qu'elle recommande à cette connaissance,d'aller consulter un psy,la mythomanie est une maladie et peut aller trés trés loin en délire!
Bon courage!
4 septembre 2007 19:29 |
!!
!! Si c'est son futur mari qu'elle aille doucement , dis lui de verifier les récits qu'on lui as dit
!! 4 septembre 2007 19:31 |
Citation
xiki a écrit:Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Si tu aimes ton amie,dis lui qu'elle recommande à cette connaissance,d'aller consulter un psy,la mythomanie est une maladie et peut aller trés trés loin en délire!
Bon courage!
merci pour le conseil,je lui ferai part.
c pas une simple connaissance c sont futur mari,et suite a la proximité des fiancailles elle a appris pas
mal de choses sur lui. llah ister !
4 septembre 2007 19:34 |
4 septembre 2007 19:42 |
Salam AleikoumCitation
xiki a écrit:
non momo695, c pas aupres de gens k elle a su k il etait mytho,c quand elle a fait connaissance de la
famille pour les preparatif des fiancailles,elle a decouvert pas mal de truc bizarre.
s´il l a fait expres ou pas allah oua3lam !!
!!
!!
!! 4 septembre 2007 20:04 |
salamCitation
xiki a écrit:
salam
croyez vous k quelqu´un puisse etre mytho jusqu´au point d´inventer chaque détail de sa vie ?
peu on etre mytho en amour ?
ces questions me rongent l´esprit suite a 1 conversation avec une amie qui a decouvert dernierment k son
cheri n´est pas celui k elle croyait.
j me demande si ce genre de personne prennent plaisir a inventer et a imaginer une autre vie,oubien ils
le font involontairement et quand il se rendent compte c deja trop tard pour faire marche arriere.
4 septembre 2007 20:06 |
5 septembre 2007 00:11 |
5 septembre 2007 00:58 |
5 septembre 2007 01:27 |
Citation
cranberry a écrit:
croyez moi ça existe, j'en ai connu, et jusqu'à aujourd'hui je ne connais pas plusieurs choses sur lui, et quand je lui demandais pkkoi il faisait ça, il m'a tjrs dis que c'etait pour se proteger, pour des raisons de securité, comme si je travaillais pour la CIA moi,
toi avec la CIA 5 septembre 2007 01:55 |
debile ouai je sais, il m'a dit qu'il etait fils unique alors qu'il freres et soeurs, ah et le comble, il m'a dit qu'il vivait au maroc, alors qu'il vit en france, et il est capable d'inventer autant d'histoire qu'il en faudrait, eh tu sais comment j'ai constaté que c un mythomane c parce qu'il ne ment pas pour dire que du postitif, mais non il ment ou salam, ça lui plait je crois, koi d'autre ah la meilleure,
il me disait qu'il etait juste à tanger alors qu'il etait en france, il me prend pour une stupide
ah hadi wa3ra, un jour il est venu me voir, il est venu en voiture et je ne sais pour quelle raison, il a garé la voiture très loin et m'a dit que des amis l'ont deposé
va comprendre,
I didn't appreciate it at all, je me suis sentie vraiment petite et naze quand accidentellement il a dis ça
wa3ra hadi comme si me dire son nom de famille allait me permettre de je ne sais koi faire 
5 septembre 2007 08:53 |
5 septembre 2007 10:15 |
Citation
xiki a écrit:
salam
croyez vous k quelqu´un puisse etre mytho jusqu´au point d´inventer chaque détail de sa vie ?
peu on etre mytho en amour ?
ces questions me rongent l´esprit suite a 1 conversation avec une amie qui a decouvert dernierment k son
cheri n´est pas celui k elle croyait.
j me demande si ce genre de personne prennent plaisir a inventer et a imaginer une autre vie,oubien ils
le font involontairement et quand il se rendent compte c deja trop tard pour faire marche arriere.