Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mythes de yabiladi
P
31 décembre 2016 12:08
un maghrebin non musulman ne fait pas partie de la communauté maghrebine ?
Si pourtant
cest une contrefacon
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Franchement c'est quoi ton délire? Elle est musulmane donc elle fait partie de notre communauté! Algérienne, marocaine, sénégalaise ou chinoise on s'en tape!
Je ne partage pas son avis parce que ça revient à généraliser comme tu le fais... Mais un peu de respect.
M
31 décembre 2016 12:10
Mabrouk pour le test mdrrrr
C'est bien même si je connais pas trop les récits de notre akhy potter
Mdrrr
Citation
Gozen a écrit:
J'ai fait le test et je suis une serpentard In love
31 décembre 2016 12:15
Elle a du sang maghrébin, donc elle a le droit de s'exprimer sur le sujet puisqu'elle est concernée. Traiter quelqu'un de "fausse algérienne avec des origines sénégalaise" comme tu l'as fait c'est du racisme! Tu as des propos d'une violence et le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte!!
31 décembre 2016 12:52
salam

toutes les origines sont de DIEU.

nous sommes tous des êtres humains non??? alors blanc noir jaune on s'en fiche un peu

aucune origine est meilleure qu'une autre

et puis certains maghrébins qui se plaignent que les maghrébines fréquentent d'autres ethnies? Interrogez vous pourquoi?? et arrêter de faire passer les maghrébines pour des mauvaises femmes.. les gens biens il y en a partout
31 décembre 2016 12:55
Welcome
Citation
Sha Sha a écrit:
et Puis arrêtez de vous la péter avec vos études certains ici ....................vous pouvez avoir BAC+ 5 , dommage elles vous offrent pas toujours une Intelligence de Vie, une qualité de comportement

Vous n' êtes que des êtres de Parure et superficiels
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
31 décembre 2016 13:12
Mon niveau d'études jcois j ai un BAC - 6
L
31 décembre 2016 14:54
Elle est pas mal celle la.

Quelques definitions selon le dictionnaire Larousse Maghrébine.

Bon gars: celui qui ne critique oas la maghrébine.

Maghrébine : femme irreprochable dont la critique ne saurait être justifiée
Citation
Gozen a écrit:
C'est un bon gars Solitaire. Lui ne critique jamais les maghrebines thumbs up
31 décembre 2016 15:14
Bah ecoute tu l'as mal pris ? Desolee mais ça me fatigue de lire sur ce forum des insultes à l'encontre des maghrebins (hommes et femmes). Faire des généralisations sur les nôtres ce n'est pas ce qui fera avancer le schmilblick hein...

Si toi tu trouves cela kiffant que l'on qualifie toutes les femmes de ton peuple de la pire des manières eh bien grand bien t'en fasse. Moi je m'offusque (à juste titre) de ces calomnies et je défends les hommes de mon peuple ne serait-ce que parce que j'ai un pere que j'aime.


Citation
Lemechant2 a écrit:
Elle est pas mal celle la.

Quelques definitions selon le dictionnaire Larousse Maghrébine.

Bon gars: celui qui ne critique oas la maghrébine.

Maghrébine : femme irreprochable dont la critique ne saurait être justifiée
D
31 décembre 2016 16:14
Salam A3leykoum,

Alors ça pour moi, c'est la plus grosse hypocrisie qui soit. Je ne vise aucun Yabi, ils se reconnaîtront de toute façon. Ils cassent en permanence les Maghrébines, veulent d'une non-Maghrébine et le clament haut et fort, mais ils se voilent la face: ils sont simplement frustrés et fantasment sur ce qu'ils méprisent.

#MinèÉnervéePasContente
Citation
Solitaire6 a écrit:
Sinon y a aussi les maghrébines et les hommes noirs, ce genre de couple existe mais pas dans la proportion que certains en donnent l'impression.

Que les maghrébines seraient moins bien que les femmes des autres ethnies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 17:24 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
31 décembre 2016 16:52
les turcs et les pakistanais ? laiss moi rire cest des vrais rajel, eux ils smette pas avec nimporte ki, en tout genre , ils se marient tres jeunes avec les femmes de leurs pays tu metonnes, quelles son pures,

les maghrebins, sa fornique a droite a gauche,et apres sa se plain que les maghrebines, en ont marre de vous, vous etes des agneaux avec les femmes dotre origines mais bizarrement machos et tyrannique avec les maghrebines, comme sils fallais que vous prouvez qui est le rajel
Citation
Persko a écrit:
tas trop raison
la vérité c'est que les maghrebins forniquent rarement
par rapport aux noirs ou aux blancs, on est bcp plus calme et on fornique pas
mais les maghrebines font tout pour nous diaboliser afin de justifier leur volonté de métissages
ca les fais kiffer de nous faire passer pour des monstres
encore une fois je le repete, j'envie les turcs et les pakistanais, eux ils ont des vrais femmes fières et pures.
a
31 décembre 2016 16:57
waw la communauté maghrebine m impressionnera toujours par sa bêtise! jamais de ma vie je n ai vu les hommes et les femmes d autres ethnies se denigrer autant surtout les maghrebins d Europe! on arrive à un niveau de bassesse jamais égalé! ça insulte ça crache sur les femmes de son origine. vos mères, vos soeurs, vos grands meres vos cousines vos tantes c est des suedoises peut être? ????!!!!! si vous meprisez tant les maghrebines laissez les tranquille! vivez votre vie prenez une turque ( si elle veut de vous ) ou une paki ( pareil) puisque les femmes des autres ethnies sont tellement mieux allez y mais par pitié epargnez nous vos lamentations incessantes un homme un vrai ne se lamente pas il passe pas son temps à casser du sucre sur les femmes de son ethnie. seuls les sous hommes s en prennent aux femmes . les vrais sont occupés à agir construire innover avancer ameliorer soutenir sa famille ....pas se lamenter pas médire. hmd comme le disait mon grand pere: je m associe jamais au souk des femmes j ai autre chose à faire dans ma vie. un homme ça parle peu ça agit. t aimes pas les femmes de ton ethnie passe à autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 16:59 par anita26.
P
31 décembre 2016 17:08
navré de te décevoir
mais je ne fais que répondre à vos insultes et dénigrement

genre les pakpaks et les turcs se marient jeunes ? Mdr
le nb de pakpak et turcs qui s amusent avec des maghrebines puis vont se marier au bled, est faramineux
la vérité, elle est là, vous passez pour des crasseuses cest tout
Citation
anita26 a écrit:
waw la communauté maghrebine m impressionnera toujours par sa bêtise! jamais de ma vie je n ai vu les hommes et les femmes d autres ethnies se denigrer autant surtout les maghrebins d Europe! on arrive à un niveau de bassesse jamais égalé! ça insulte ça crache sur les femmes de son origine. vos mères, vos soeurs, vos grands meres vos cousines vos tantes c est des suedoises peut être? ????!!!!! si vous meprisez tant les maghrebines laissez les tranquille! vivez votre vie prenez une turque ( si elle veut de vous ) ou une paki ( pareil) puisque les femmes des autres ethnies sont tellement mieux allez y mais par pitié epargnez nous vos lamentations incessantes un homme un vrai ne se lamente pas il passe pas son temps à casser du sucre sur les femmes de son ethnie. seuls les sous hommes s en prennent aux femmes . les vrais sont occupés à agir construire innover avancer ameliorer soutenir sa famille ....pas se lamenter pas médire. hmd comme le disait mon grand pere: je m associe jamais au souk des femmes j ai autre chose à faire dans ma vie. un homme ça parle peu ça agit. t aimes pas les femmes de ton ethnie passe à autre chose
a
31 décembre 2016 17:18
le crasseux c est toi ! on a pas élevé les chevres ensemble mal poli va! va soigner ton langage et gagne en maturité! tu donnes une bien pietre image des maghrebinsOups
Citation
Persko a écrit:
navré de te décevoir
mais je ne fais que répondre à vos insultes et dénigrement

genre les pakpaks et les turcs se marient jeunes ? Mdr
le nb de pakpak et turcs qui s amusent avec des maghrebines puis vont se marier au bled, est faramineux
la vérité, elle est là, vous passez pour des crasseuses cest tout
O
31 décembre 2016 17:21
Et les maghrébins c'est des chauds lapins qui passent leurs nuits à la chicha et à tenir les murs

Le pire c'est que tu pointes beaucoup de gars là.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Et oui en plus les marocaines sont des sorcières qui ont eu leurs diplômes à poudlard mdrr et les maghrébines ce sont des femmes aigris grrrrr
Et les maghrébins c'est des chauds lapins qui passent leurs nuits à la chicha et à tenir les murs et en plus en cadeau t'as le droit à des gifles mdrr
31 décembre 2016 17:26
Un autre mythe de yabi :

L'homme maghrébin serait un toutou avec une épouse non maghrébine, et un tyran macho avec une épouse maghrébine.
Citation
Athena83 a écrit:
les turcs et les pakistanais ? laiss moi rire cest des vrais rajel, eux ils smette pas avec nimporte ki, en tout genre , ils se marient tres jeunes avec les femmes de leurs pays tu metonnes, quelles son pures,

les maghrebins, sa fornique a droite a gauche,et apres sa se plain que les maghrebines, en ont marre de vous, vous etes des agneaux avec les femmes dotre origines mais bizarrement machos et tyrannique avec les maghrebines, comme sils fallais que vous prouvez qui est le rajel
31 décembre 2016 17:29
Je trouve ces devenu l inverse on est de us en plus communautaire
Citation
mchina a écrit:
Je suis d'accord avec toi, et ça va s'amplifief dans les années qui viennent Football
31 décembre 2016 17:31
Lol j habite la bas est j'ai rien vue de ce que tu dis
Citation
Gazelle . a écrit:
Persko tu dis que tu sors de chez toi mais essaye d'aller plus loin qu'en île de France . Dans le sud de la France (Marseille notamment etc ) la grande majorité des maghrebins sont mariés et ont des enfants avec des "gewrya". C'est un constat que j'ai fait depuis 2 ans déjà mais je ne généralise pas hein. Restons calme. Certains de vos commentaires sont malsains et ne cherchent qu'à provoquer l'autre ... plutôt que de lui expliquer calmement ou différemment . C'est dommage
M
31 décembre 2016 17:44
Beaucoup qui sait mais une majorité non ... Mais il est vrai que c'est un peu courant ... malheureusement
Citation
taqwaliLah a écrit:
Et les maghrébins c'est des chauds lapins qui passent leurs nuits à la chicha et à tenir les murs

Le pire c'est que tu pointes beaucoup de gars là.
P
31 décembre 2016 17:56
Je m excuse
Citation
anita26 a écrit:
le crasseux c est toi ! on a pas élevé les chevres ensemble mal poli va! va soigner ton langage et gagne en maturité! tu donnes une bien pietre image des maghrebinsOups
L
31 décembre 2016 18:04
Non pas du tout. Je ne te considere pas comme juge. Dc tu peux donner des etiquette a qui tu veux sa ne me touche point.

C'est juste la definition du bn gars qui m'a fait rire, c'est si simple ds vos petites têtes.

Pour le reste c'est pas le sujet je vais pas polluer ce post.


Citation
Gozen a écrit:
Bah ecoute tu l'as mal pris ? Desolee mais ça me fatigue de lire sur ce forum des insultes à l'encontre des maghrebins (hommes et femmes). Faire des généralisations sur les nôtres ce n'est pas ce qui fera avancer le schmilblick hein...

Si toi tu trouves cela kiffant que l'on qualifie toutes les femmes de ton peuple de la pire des manières eh bien grand bien t'en fasse. Moi je m'offusque (à juste titre) de ces calomnies et je défends les hommes de mon peuple ne serait-ce que parce que j'ai un pere que j'aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook