Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mythe s'est effondré
K
25 février 2017 20:59
Salam alaykom


La légende du 3310 n'est donc pas vraie ... c'est la fin des haricots verts sad smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
25 février 2017 21:01
Salam A3leykoum,

Ahaaaa !!! Maintenant on peut plus dire des iPhones qu'ils sont trop fragiles ! Si même les 3310 vendus à la sauvette sur Barbès à côté des cigarettes à l'unité (oui, j'suis renseignée) se pètent... Tout est possible.

(Le mec a dû utiliser un marteau piqueur pour faire ça par contre perplexe)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
J
25 février 2017 21:02
Salam vu comme elle ce ronge les ongles des mains pas étonnant qu'elle soit venu a bout du 3310 lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom


La légende du 3310 n'est donc pas vraie ... c'est la fin des haricots verts sad smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
25 février 2017 21:09
Des cigarettes à l'unité Oh
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Ahaaaa !!! Maintenant on peut plus dire des iPhones qu'ils sont trop fragiles ! Si même les 3310 vendus à la sauvette sur Barbès à côté des cigarettes à l'unité (oui, j'suis renseignée) se pètent... Tout est possible.

(Le mec a dû utiliser un marteau piqueur pour faire ça par contre perplexe)
D
25 février 2017 21:34
Ah oui oui, ça existe. grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Des cigarettes à l'unité Oh
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
25 février 2017 22:43
Les doigts boudinés c'est mignon
K
25 février 2017 22:44
Je précise que ce n'est pas ma main lol
D
25 février 2017 23:17
ptdr

Sa mâchoire c'est celle d'un grizzly et ses dents, des crocs ga3...
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam vu comme elle ce ronge les ongles des mains pas étonnant qu'elle soit venu a bout du 3310 lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
16 mars 2017 16:31
Alaykoum salam,

C'est forcément un trucage Photoshop...

Mais bien tenté quand même spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom


La légende du 3310 n'est donc pas vraie ... c'est la fin des haricots verts sad smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook