Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mythe ou réalité : Les femmes sont attirées par les c*****ds
21 décembre 2017 15:57
Je suis d'accord, mais dans ce cas comment expliquer qu'il y a des femmes qui restent amoureuses de ce genre "d'hommes" malgré qu'elles savent pertinemment que ce sont clairement des connards?

En fait si j'ai écris ce post c'est parce qu'il y a un certains temps j'avais rencontré une femme, on s'entendais hyper bien, complicité au max franchement rien à ajouter. Et lors d'une discussion pour faire le point, elle m'a avoué qu'en fait elle n'arrivait pas à ressentir des sentiments autre que "amical", alors que son ex qui était justement un connard elle avait eu du mal a s'en séparer tellement elle était amoureuse.

En résumé, pourquoi il y a des femmes qui, quand des hommes sérieux se présentent à elles, leur prouvent tout leur sérieux et qu'elles même affirment que ce sont des hommes dont toute les femmes rêveraient d'avoir, et bien n'arrivent pas à sauter le pas, alors que quand c'est des connards elles tombent directement dans leurs bras? perplexe


Citation
laperle rare a écrit:
C est plus une question de tchatche qu autre chose
En générale ce sont des hommes qui savent charmer les gens avec des belles paroles
Tout l emonde sait que les femmes sont sensibles aux belles paroles, elles y croient dur comme fer, un peu comme les personnes âgées
C est pas que les femmesa iment les c** c est surtout que la femme est d une nature manipulable contrairement aux hommes
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
21 décembre 2017 16:09
Tu dis elles sont tombées directement dans leurs bras
On n était pas la pour le voir, on ne sait pas en fait

Après il y a aussi le fait que les êtres humains ne savent pas toujours ce qu ils veulent
Pour donner un exemple concret
Il y a des femmes qui désirent ardemment un enfant, et le jour ou elles apprennent qu elles sont enceintes, elles ressentent plus de la peur que de la joie
Alors qu elles en rêvaient
Quand l être humain est face a du concret parfois il a peur, il hésite, il sait plus trop
La responsabilité leurs fait peur tout a coup
C est des personnes qui ont besoin d être rassurées
Il y a des gens qui savent exactement ce qu ils veulent dans la vie, ça reste une minorité
La plupart des êtres humains doutent d eux mêmes
Ce n est que mon point de vue

Je dis ça parce que je parle de mon cas perso, quand mon mari m a fait part concretement de son evie de mariage, j avais envie de faire marche arrière
Non pas que je ne voulai plus em marier avec lui mais d un coup j ai doutai
Je savai plus si au final j avais envie de me marier et d assumer autant de responsabilités
ça m a fait peur, je m en sentai pas capable
Citation
irza95 a écrit:
Je suis d'accord, mais dans ce cas comment expliquer qu'il y a des femmes qui restent amoureuses de ce genre "d'hommes" malgré qu'elles savent pertinemment que ce sont clairement des connards?

En fait si j'ai écris ce post c'est parce qu'il y a un certains temps j'avais rencontré une femme, on s'entendais hyper bien, complicité au max franchement rien à ajouter. Et lors d'une discussion pour faire le point, elle m'a avoué qu'en fait elle n'arrivait pas à ressentir des sentiments autre que "amical", alors que son ex qui était justement un connard elle avait eu du mal a s'en séparer tellement elle était amoureuse.

En résumé, pourquoi il y a des femmes qui, quand des hommes sérieux se présentent à elles, leur prouvent tout leur sérieux et qu'elles même affirment que ce sont des hommes dont toute les femmes rêveraient d'avoir, et bien n'arrivent pas à sauter le pas, alors que quand c'est des connards elles tombent directement dans leurs bras? perplexe
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2017 16:13
Pour finir je pense que ce sont des femmes qui s accrochent a ces hommes parce qu au fond il y a rien de vraiment concret, elles savent que ce sera jamais vraiment sérieux
ça reste en suspens, tant que lels sont pas seules ça leurs va
C est inconscient je pense
D ailleurs souvent c est des femems qui regrettent quand elles réalisent qu elles prennent de l âge
d un coup la réalité s impose a elles, comme ce que je disai tout al heure, quand ça devient concret ça fait peur parce que ça devient réel
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
22 décembre 2017 08:19
C'est quoi un co***?
Citation
irza95 a écrit:
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité eye rolling smiley
22 décembre 2017 08:54
Salam,

Que fais tu des femmes victimes de pervers narcissiques

Ou des femmes battues par ex?

Être manipulée par quelqu'un ne signifie pas que tu es mauvaise , si ?

Puisque la réponse est non, ton raisonnement ne tient pas ...

Citation
barissa tagada a écrit:
C'est impossible pour une femme bien d'être attachée à un connard
Ça signifie tout simplement qu'elle même est une connasse
J'y crois absolument pas à la théorie de la blanche colombe amoureuse d'un enc***
Le bien n'est pas attiré par le mal, très tôt cette femme est censée se détourner de cet homme sinon c'est que c'est pas une femme bien
b
22 décembre 2017 09:30
@antispeciste
il t'aurait suffi de lire ce que j'ai écris plus haut eye rolling smiley
et que ça plaise ou non, les femmes qui sont amoureuses d'enculés sont elles mêmes
de vraies ***
c'est une réalité qui fait mal je sais pourtant c'est vrai smiling smiley
22 décembre 2017 09:43
Il n'y a rien plus haut que ce que tu as écrit là smiling smiley

Donc une femme battue est une connasse parce que son mari est connard qui la bat . Elle mérite.

Wouaw, c est une façon très intelligente de concevoir les choses

Tu crois pas que c est un peu plus subtil et profond que ça quand même ?

Les choses ne sont pas aussi binaires dans la vie, se serait trop simple sinon winking smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@antispeciste
il t'aurait suffi de lire ce que j'ai écris plus haut eye rolling smiley
et que ça plaise ou non, les femmes qui sont amoureuses d'enculés sont elles mêmes
de vraies ***
c'est une réalité qui fait mal je sais pourtant c'est vrai smiling smiley
b
22 décembre 2017 09:49
@antispeciste
tu dois avoir du mal avec la langue française non ?
auquel cas je t'invite à te faire aider par quelqu'un qui se chargera de te traduire dans
un français plus accessible ce que j'a écris winking smiley
22 décembre 2017 09:58
C est dommage que tu te défiles de cette façon en me faisant passer pour celle qui ne sait ni lire ni comprendre...

M enfin, fais comme tu veux, je ne sais pas où te mènera cette obstination, je te laisse continuer seule en tt cas smiling smiley


Citation
barissa tagada a écrit:
@antispeciste
tu dois avoir du mal avec la langue française non ?
auquel cas je t'invite à te faire aider par quelqu'un qui se chargera de te traduire dans
un français plus accessible ce que j'a écris winking smiley
b
22 décembre 2017 10:10
@antispeciste
merci à toi
salut smiling smiley
22 décembre 2017 10:46
Elle diront tout ce que non. Mais dans la réalité on se rend compte que plus un homme est gentil et correct plus il est pris pour un âne. Et plus c'est un c**** plus elle lui court après...

C'est comme ça.
Citation
irza95 a écrit:
Que vous le vouliez ou non et en toute honnêteté, êtes vous attirées par eux?
22 décembre 2017 11:02
Et inversement chez les hommes également
Citation
37,5° a écrit:
Elle diront tout ce que non. Mais dans la réalité on se rend compte que plus un homme est gentil et correct plus il est pris pour un âne. Et plus c'est un c**** plus elle lui court après...

C'est comme ça.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 décembre 2017 11:29
Possible, mais eux au moins le dise clairement, pour la plupart en tout cas...
Citation
laperle rare a écrit:
Et inversement chez les hommes également
22 décembre 2017 11:38
Ah bon

Citation
37,5° a écrit:
Possible, mais eux au moins le dise clairement, pour la plupart en tout cas...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 décembre 2017 12:12
La plupart du temps oui
Citation
laperle rare a écrit:
Ah bon
22 décembre 2017 13:59
je t avoue que j ai pas envie de rentrer dans une polemique
tu as ton point de vue qui n est pas le mien
point
Citation
37,5° a écrit:
La plupart du temps oui
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
o
22 décembre 2017 20:43
des fois l'attachement ce n'est pas par amour mais la vie n'est pas facile pour tout le monde , il y'a les enfants , la dépendance, coté financier surtout et la vie est injuste la plupart du temps
envers nous les femmes ..
Citation
irza95 a écrit:
Je pense que mon post est mal compris.

Quand je dis attiré par les c****** c'est dans le sens où vous vous attacher à des hommes qui vous font du mal
P
22 décembre 2017 21:08
Bin autant que les hommes qui sont attirés par les saloppes
Citation
irza95 a écrit:
Que vous le vouliez ou non et en toute honnêteté, êtes vous attirées par eux?
22 décembre 2017 21:21
bien répondu !


Citation
Pipos a écrit:
Bin autant que les hommes qui sont attirés par les saloppes
29 décembre 2017 04:00
ya beaucoups de c****sse chez les filles donc oui Angel
Citation
irza95 a écrit:
Que vous le vouliez ou non et en toute honnêteté, êtes vous attirées par eux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook