Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mythe est brisé pour moi
l
5 juillet 2007 16:14
salam j suis deg je viens de regarder su la parabolle une emission sur dubai avec iheb taoufik que je trouver trop charmant, je le vois maintenant comment il est tous moche maintenant snifffffffffffffffffffff comment je vais faire fo que j'écoute la musique sans voir ça tete, msikin on dit que les hommes plus il deviens vieux plus il on du charme et ba pour lui c le contrairecrying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
5 juillet 2007 17:02
Il est devenu aussi moche que ça alors ? t’a une photo ? Je me connaissais quand il était encore jeune te beau mais bon..il a une belle voix c’est l’essentiel grinning smiley
l
5 juillet 2007 17:04
lol wallah trop moche beurk meskin il a du trouver une femme lui pour devenir oci moche, lol non j ai pas de foto je les vu sur la parabolle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juillet 2007 22:45
dommage que tu ne puisses pas une photo de lui pour en juger, j'etais aussi fan d'ihab taoukif avec les tubes qu'il a enchainé en 98 il me semble...jene suis plus sure c tellement loin pendant mes années lycée...enfin bref, il etait pas tres beau a la base mais il est passé sous la main d'un relookeur car il y'a eu un changement radical avec ses cheveux plaqués en arriere tel un rital...je vais faire une recherche je verrai s'il a mal veilli ou que finalement tu as changé de gout...
j
5 juillet 2007 22:58
Ohconnais pasOh si y a photo je veus bien voireye rolling smiley
n
5 juillet 2007 23:22
c est vrai k il était très beau avant!!! kesk il s est passé dans sa vie meskin??

il fo voir sa nouvelle tete maintenant lol
l
5 juillet 2007 23:26
lol ba tu voi comment il et devenu moche oh mon dieu storfollah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juillet 2007 00:52
Citation
lamyaâ a écrit:
lol wallah trop moche beurk meskin il a du trouver une femme lui pour devenir oci moche, lol non j ai pas de foto je les vu sur la parabolle

écrit simplement son nom sur google! puis clique sur image, il y a plusieurs photos de lui winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
6 juillet 2007 09:22
[www.arab-celebs.com]

moody smiley C'est bien une photo récente?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/07 09:38 par mimina.
6 juillet 2007 18:00
salam lamyaâ smiling smiley c’est vrai qu’il chante bien In love

[video]http://www.dailymotion.com/swf/4TAuobcporP6nbvCp[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/61yuWxLz23im51lp1[/video]

[www.jetsetmagazine.net]

[www.gplcom.com]

[www.mosaiquefm.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 juillet 2007 22:02
merci maman aicha sympa pour les clips je kiff sont son mais par contre je ne peux plus voir ça tete il a trop changer, snifffffffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juillet 2007 00:53
Ah non c'est trop!!! grinning smileytongue sticking out smiley evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
7 juillet 2007 01:20
trop koi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
7 juillet 2007 01:23
Citation
shams78 a écrit:
Ah non c'est trop!!! grinning smileytongue sticking out smiley evil




cette phrase est la signature d"une yabiladienne

tu dois la payer shams78 winking smiley
n
9 juillet 2007 00:04
mais il a fait de la chirurgie ou koi?? C EST CHELOU! mais il est kan meme pas si laid d après les clips mis par aicha! jai ptetre mal vu lol
m
9 juillet 2007 10:07
Je vois vraiment pas en qUOI IL A CHANGé.
m
11 juillet 2007 13:19
Citation
romh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ah non c'est trop!!! grinning smileytongue sticking out smiley evil




cette phrase est la signature d"une yabiladienne

tu dois la payer shams78 winking smiley

Oui il a raison Romh tu dois la payer

sinon lamyaa ne t'en fais pas, je suis sure que tu as deja jeter ton devolu sur quelqu'un d'autre Lol
Mok Ya Mok !
l
12 juillet 2007 01:00
heu ouais sur klkun de + accessible, lol mais il et moche pour moi maintenant, je préfére écouter c chanson sans voir sa tete
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
13 juillet 2007 02:24
Salamsmiling smiley,


J'suis raide dingue love de sa voixIn love
One step forward and two ahead...
a
13 juillet 2007 02:51
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ouais sur klkun de + accessible, lol mais il et moche pour moi maintenant, je préfére écouter c chanson sans voir sa tete


La beautée du coeur est plus belle que la beautée physique lamyaâ. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook