Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mysterieux yabi...
A
4 décembre 2007 00:47
Salam,

Selon vous qui est la personne la plus mystérieuse sur Yabi?

Pour moi c'est L'FLFLA (Aziz)

Je ne le vois pas souvent mais quand il débarque sur un sujet c'est pour une réponse d'une page!
On a l'impression qu'il a réponse a tout et peu de personne le contredit...
Ses messages sont tellement long avec plein de mots soutenu que je me demande s'il ne prépare pas ses réponses a l'avance lol. En plus il a tjr de drole d'expression!
C'est quelqu'un d'objectif, d'intelligent, calme et qui a le sens de l'humour.
Il termine toujours ses messages de la même manière, quand c'est un post qui fait rire il met:

Mdr!
Bien sympathiquement!
Aziz

Et quand c'est des post triste il met:

Snif!
Bien sympathiquement!
Aziz

Lol il est tard je sais mais bon je voulai kan meme dire ca lol

Mdr!

Bien sympathiquement!

Asma
M
4 décembre 2007 01:33
Citation
Asmounette a écrit:
Salam,

Selon vous qui est la personne la plus mystérieuse sur Yabi?

Pour moi c'est L'FLFLA (Aziz)

Je ne le vois pas souvent mais quand il débarque sur un sujet c'est pour une réponse d'une page!
On a l'impression qu'il a réponse a tout et peu de personne le contredit...
Ses messages sont tellement long avec plein de mots soutenu que je me demande s'il ne prépare pas ses réponses a l'avance lol. En plus il a tjr de drole d'expression!
C'est quelqu'un d'objectif, d'intelligent, calme et qui a le sens de l'humour.
Il termine toujours ses messages de la même manière, quand c'est un post qui fait rire il met:

Mdr!
Bien sympathiquement!
Aziz

Et quand c'est des post triste il met:

Snif!
Bien sympathiquement!
Aziz

Lol il est tard je sais mais bon je voulai kan meme dire ca lol

Mdr!

Bien sympathiquement!

Asma


Jdirais pas qu'il est mysterieux et je lis rarement ses interventions entierement

il ecris des "romans" sur des sujets bidons souvent et jtrouve ça dommage


Sinon jtrouve personne de mysterieux sur Yabi
p
4 décembre 2007 08:41
salam

il n'est pas si mysterieux que ça winking smiley si vous lisiez ses inter" jusqu'au bout, vous en apprendriez un peu sur sa personne;....

et déjà il donne son prénom, voilà quelqu'un qui se met à découvert winking smiley


les yabies mysterieux se font rares ... dès que tu chopes leur msn, ils te déballent tout, c'en est déprimant mdrrrrrr tongue sticking out smiley


y'a bien un yabie qui m'intrigue, et même s'il a l'air d'en dire beaucoup, on sait très peu de choses sur lui.. mais pas la peine de dire son nom, soyons à la hauteur du mystere smoking smiley mdrrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 décembre 2007 08:56
salam Asmounettesmiling smiley pour moi les Mystérieux yabis sont ceux qu'on voit connecter! mais qui ne poste jamais perplexe
pour L'FLFLA notre piment yabiladien In love on le connaît depuis longtempssmiling smiley c'est un homme au grand coeur qui se cache derrière un pseudo piquant evil et j'ai beaucoup de respect pour lui.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
4 décembre 2007 10:02
Citation
aicha a écrit:
salam Asmounettesmiling smiley pour moi les Mystérieux yabis sont ceux qu'on voit connecter! mais qui ne poste jamais perplexe
pour L'FLFLA notre piment yabiladien In love on le connaît depuis longtempssmiling smiley c'est un homme au grand coeur qui se cache derrière un pseudo piquant evil et j'ai beaucoup de respect pour lui.

Salam,

Oui tu as raison les yabis obscures ça fait froid dans le dos grinning smiley

L'FLFLA le style il est thumbs up

Perso, je pense à quelqu'un d'autre spinning smiley sticking its tongue out dont j'aime beaucoup les interventions mais mystère mystère pour rester dans l'esprit du sujet smoking smiley
S
4 décembre 2007 10:10
Les personnes les plus mystèrieuses, c'est vrai, ce sont celles qui ne postent jamais rien.. Elles lisent des postes sans pour autant laisser aucune trace moody smiley wa le3fo
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
S
4 décembre 2007 10:13
Lmohim howa lmocharaka (tm)
A
4 décembre 2007 11:26
Salam,

J'ai jamais fait attention au pseudo je sais meme pas qui post ou pas... jvai essayé de voir une fois!
Bon allé donné des noms !!! lol ne gardé pas le mystère! smiling smiley
s
4 décembre 2007 11:32
On est tous un peu mystérieux sur le neteye rolling smiley, on ne dit jamais tout sur nous et heureusement d'ailleurs tongue sticking out smiley
f
4 décembre 2007 11:44
smoi est unpeu mysterieuse dans ces postes enplus elle ne repond presque jamais aux interventions que les yabi lui font ou elle repond a coté enfin je sait pas si vous voyez
p
4 décembre 2007 11:55
moi la plus mysterieuse des Yabie, serait....




























Pounkette(tm)




(je ne suis plus laaaaaaaaa!!!eviltongue sticking out smiley)
N
4 décembre 2007 11:57
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrr Clap
D'accord avec toi smiling smiley
Citation
fdaliya a écrit:
smoi est unpeu mysterieuse dans ces postes enplus elle ne repond presque jamais aux interventions que les yabi lui font ou elle repond a coté enfin je sait pas si vous voyez
H
4 décembre 2007 11:59
pour moi L'FLFLA c le meilleur!!j'adooooore ces interventions!!!In love
j
4 décembre 2007 12:14
Citation
petit chat a écrit:
salam

il n'est pas si mysterieux que ça winking smiley si vous lisiez ses inter" jusqu'au bout, vous en apprendriez un peu sur sa personne;....

et déjà il donne son prénom, voilà quelqu'un qui se met à découvert winking smiley


les yabies mysterieux se font rares ... dès que tu chopes leur msn, ils te déballent tout, c'en est déprimant mdrrrrrr tongue sticking out smiley


y'a bien un yabie qui m'intrigue, et même s'il a l'air d'en dire beaucoup, on sait très peu de choses sur lui.. mais pas la peine de dire son nom, soyons à la hauteur du mystere smoking smiley mdrrrr


ouais c'est lemaskspinning smiley sticking its tongue out, non finalement il est pas si mysterieux que ça, son seul tort malheureusement c'est de donner une image qui ne lui le ressemble pasCool
f
4 décembre 2007 12:15
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrr Clap
D'accord avec toi smiling smiley
Citation
fdaliya a écrit:
smoi est unpeu mysterieuse dans ces postes enplus elle ne repond presque jamais aux interventions que les yabi lui font ou elle repond a coté enfin je sait pas si vous voyez
mdrrr
sa me rassure je suis pas la seul grinning smiley
P
4 décembre 2007 13:55
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Salam,

Selon vous qui est la personne la plus mystérieuse sur Yabi?

Pour moi c'est L'FLFLA (Aziz)

Je ne le vois pas souvent mais quand il débarque sur un sujet c'est pour une réponse d'une page!
On a l'impression qu'il a réponse a tout et peu de personne le contredit...
Ses messages sont tellement long avec plein de mots soutenu que je me demande s'il ne prépare pas ses réponses a l'avance lol. En plus il a tjr de drole d'expression!
C'est quelqu'un d'objectif, d'intelligent, calme et qui a le sens de l'humour.
Il termine toujours ses messages de la même manière, quand c'est un post qui fait rire il met:

Mdr!
Bien sympathiquement!
Aziz

Et quand c'est des post triste il met:

Snif!
Bien sympathiquement!
Aziz

Lol il est tard je sais mais bon je voulai kan meme dire ca lol

Mdr!

Bien sympathiquement!

Asma


Jdirais pas qu'il est mysterieux et je lis rarement ses interventions entierement

il ecris des "romans" sur des sujets bidons souvent et jtrouve ça dommage


Sinon jtrouve personne de mysterieux sur Yabi[/b]

Bah non il donne son avis en argumentant de façon constructive, ce que peu de yabi font...
Il fait parti des personnes sur yabi qui postent intelligemment.
Et il n'y a pas de post bidon sur yabi, juste parfois des gens perdus...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
4 décembre 2007 14:01
moi je dirai polémik... On dirait que tous ses posts viennent d'une autre planéte... grinning smiley

Je taquine bien sûr... grinning smiley
p
4 décembre 2007 15:35
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

il n'est pas si mysterieux que ça winking smiley si vous lisiez ses inter" jusqu'au bout, vous en apprendriez un peu sur sa personne;....

et déjà il donne son prénom, voilà quelqu'un qui se met à découvert winking smiley


les yabies mysterieux se font rares ... dès que tu chopes leur msn, ils te déballent tout, c'en est déprimant mdrrrrrr tongue sticking out smiley


y'a bien un yabie qui m'intrigue, et même s'il a l'air d'en dire beaucoup, on sait très peu de choses sur lui.. mais pas la peine de dire son nom, soyons à la hauteur du mystere smoking smiley mdrrrr


ouais c'est lemaskspinning smiley sticking its tongue out, non finalement il est pas si mysterieux que ça, son seul tort malheureusement c'est de donner une image qui ne lui le ressemble pasCool

vilaine !!! je reve ..

guette tes MPs ... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 16:00 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
4 décembre 2007 16:04
Jsuis daccord! polemik aussi est mysterieu...

Citation
graziella a écrit:
moi je dirai polémik... On dirait que tous ses posts viennent d'une autre planéte... grinning smiley

Je taquine bien sûr... grinning smiley
j
4 décembre 2007 16:20
Citation
Asmounette a écrit:
Jsuis daccord! polemik aussi est mysterieu...

Citation
graziella a écrit:
moi je dirai polémik... On dirait que tous ses posts viennent d'une autre planéte... grinning smiley

Je taquine bien sûr... grinning smiley


bah c un grand myto, rien de mysterieuxgrinning smiley

RASsmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook