Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mystérieux livre directement de Allah à Fatima ?
A
2 décembre 2013 01:16
Selam aleykoum

Ahlalbayt, Balagh et leurs sympatisants ...

Rejettez-vous les paroles du chiite qui parle dans cette video

Allez, soyez honnêtes ! Pas de taqiya




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 01:36 par AyseDeCharleroi.
2 décembre 2013 01:18
Encore un coup des Chiites ! angry smiley
a
2 décembre 2013 17:20
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam aleykoum

Ahlalbayt, Balagh et leurs sympatisants ...

Rejettez-vous les paroles du chiite qui parle dans cette video

Allez, soyez honnêtes ! Pas de taqiya


Tu leurs pose une bien grande colle la, ptdr
On verra, j'ai hâte de lire balagh & Cie
Je prépare le popcorn, ça va jaser lol
b
2 décembre 2013 18:27
Citation
alhamd381 a écrit:
Tu leurs pose une bien grande colle la,
On verra, j'ai hâte de lire balagh & Cie
Je prépare le popcorn, ça va jaser lol

salam, merci d'aimer nous lire, qu'Allah te récompense et te guide vers la voie de Mohammed et Ahl mohammed, nos arguments sont les plus simples

Allah a révélé à la mère de Moussa de le mettre dans le bord du fleuve...
Allah a révélé à la mere de Jesus

et qu'est ce qui vous gene chez Fatima, celle ci selon le prophete psl est la maitresse des femmes du paradis, Fatima ne reçoit pas une révélation legislative comme Moussa ou Mohammed

Mais on l'appelle révélation d'inspiration, comme marie, comme la mere de moussa
et selon le coran meme les abeilles Allah leurs a fait une révélation (dans le sens de les inspirer
pourquoi vous moquez vous donc de la religion véritable!!
b
2 décembre 2013 18:50
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam aleykoum

Ahlalbayt, Balagh et leurs sympatisants ...

Rejettez-vous les paroles du chiite qui parle dans cette video

Allez, soyez honnêtes ! Pas de taqiya

le moushaf de fatima n'est pas le coran, mais un livre 3 fois et demi plus volumineux et qui comporte les hadiths authentiques de son pere et des infos des peuples passés et des annonces de ce qui se passera aprés, regarde par exemple tout les récits de l'époque du mahdi que les imams ont dit, c'est d'une precision chirurgicale

saha dit moi ce que vous pensez du mahdi, vous meme dans vos sources vous dites Allah l'inspirera, et gabriel sera à ses cotés... comment vous l'accepez mais quand il s'agit de ses parents Ali et Fatima vous n'aimez pas la vérité les concernant, mais nous ont dit Mahdi elevera Ali et Fatima sur le trone comme Youssef a élevé ses parents, que vous le vouliez ou pas
s
2 décembre 2013 22:07
pauvre religion malmenée , travestie de tous les parts
des charlatans
des imposteurs
des débiles
Allah yéstirna oussafi
je hais l'hypocrisie
a
7 décembre 2013 19:23
Salam, j'ai des probleme que jamais je résouderai seul pour ça je vous en prie dites moi ce que je dois faire et bah voila mon histoire j'ai fait un peché et apres j'ai demander pardon à DIEU, le jour d'apres
j'ai recommencé et ainsi de suit jusqu'a maintenant j'y arrive toujours pas j'ai comme une boule dans mon coeur c'est comme si je portais une montagne sur mon dos (ma question est de savoir si dieu me le pardonnera)merci de m'aider je suis perdu un peu...
j'ai 15 ans et j'arrive toujours pas à me pardonner et en meme temp je recommence ce peché (mais j'y arriverai cette fois ci!!!!!) et une autres question j'ai promis a DIEU que j'arrete mais j'ai pas pu tenir ma promesse est ce qu'il me pardonnera j'ai honte de moi vraiment je sais plus quoi faire) j'avais compris que c'était bien le satan je l'avais compris en lisant la (SOURATE NASSE)
a
10 décembre 2013 12:21
qu allah maudissent les chiiites
b
10 décembre 2013 12:34
Citation
ayoub09 a écrit:
qu allah maudissent les chiiites

Quand tu maudis d'autres, c'est soit vous et soit eux
Et quand nous avons la parole du Prophete psl qui a dit Ali et ses partisans seront les vainqueurs
Ton sort est louche, ton coeur malade, tu attaques la vérité et tu defends le Batil
et le jour ou les réalités spirituelles apparaitront tu sauras la vérité et tu verras que tu avais défendu les idoles, que tu as donné du tord à Mohammed et son Ahl les élus d'Allah et tu as défendu des gens auquels Allah n'a pas donné d'autorité mais qui l'ont pris de force et tu n'auras personne pour te consoler
10 décembre 2013 12:46
bel 3ibadoun mookarramun
b
10 décembre 2013 13:32
Citation
Al Ankabout a écrit:
bel 3ibadoun mookarramun

Baraka Allahou fik, en effet Ali, Hassan, Houssein et Fatima sont 3ibadoun moukramoun qui ont été promis au Prophete psl, de meme les élus de leurs descendance et cela jusqu'à la fin
wa allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed
^
10 décembre 2013 13:33
Salam 'alaykum

Encore une fois ''balagh'' nous démontre une fois de plus (ou une fois de trop) la preuve qu'il ment (ahlala TAQIYYA quand tu les tiens!! )

Toi qui fais la leçon à propos de la malédiction, veux-tu que l'on te rappelle ce qu'est ''DU3A AS-SANAMAYN'' que vous récitez ??????
Celle où vous maudissez les ''idoles de Quraych'' qui sont ces idoles s'il te plait ??

[www.al-taqiya.net]
^
10 décembre 2013 13:34
Balagh tu as crée encore un nouveau profil ? perplexe
b
10 décembre 2013 13:39
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Salam 'alaykum

Encore une fois ''balagh'' nous démontre une fois de plus (ou une fois de trop) la preuve qu'il ment (ahlala TAQIYYA quand tu les tiens!! )

Toi qui fais la leçon à propos de la malédiction, veux-tu que l'on te rappelle ce qu'est ''DU3A AS-SANAMAYN'' que vous récitez ??????
Celle où vous maudissez les ''idoles de Quraych'' qui sont ces idoles s'il te plait ??

[www.al-taqiya.net]

Maudire un égaré est permis, Haman, Faraon et 9aroun c'est permis de les maudire, de meme leurs équivalent dans cette oumma, on peut maudire Iblis la3nat Allah 3alayh

La malediction d'un croyant ne marchera jamais, il ne sera pas atteint, ça se retournera contre ceux qui la fond, mais maudire des égarés, maudire les 2 idoles, voir les 4 ou 6 idoles est permis, ça marche
^
10 décembre 2013 13:42
Citation
balagh a écrit:
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Salam 'alaykum

Encore une fois ''balagh'' nous démontre une fois de plus (ou une fois de trop) la preuve qu'il ment (ahlala TAQIYYA quand tu les tiens!! )

Toi qui fais la leçon à propos de la malédiction, veux-tu que l'on te rappelle ce qu'est ''DU3A AS-SANAMAYN'' que vous récitez ??????
Celle où vous maudissez les ''idoles de Quraych'' qui sont ces idoles s'il te plait ??

[www.al-taqiya.net]

Maudire un égaré est permis, Haman, Faraon et 9aroun c'est permis de les maudire, de meme leurs équivalent dans cette oumma, on peut maudire Iblis la3nat Allah 3alayh

La malediction d'un croyant ne marchera jamais, il ne sera pas atteint, ça se retournera contre ceux qui la fond, mais maudire des égarés, maudire les 2 idoles, voir les 4 ou 6 idoles est permis, ça marche



Encore et toujours du blabla pourquoi tu réponds jamais à la question ?????
[www.chiite.fr]
b
10 décembre 2013 13:49
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Salam 'alaykum

Encore une fois ''balagh'' nous démontre une fois de plus (ou une fois de trop) la preuve qu'il ment (ahlala TAQIYYA quand tu les tiens!! )

Toi qui fais la leçon à propos de la malédiction, veux-tu que l'on te rappelle ce qu'est ''DU3A AS-SANAMAYN'' que vous récitez ??????
Celle où vous maudissez les ''idoles de Quraych'' qui sont ces idoles s'il te plait ??

[www.al-taqiya.net]

Maudire un égaré est permis, Haman, Faraon et 9aroun c'est permis de les maudire, de meme leurs équivalent dans cette oumma, on peut maudire Iblis la3nat Allah 3alayh

La malediction d'un croyant ne marchera jamais, il ne sera pas atteint, ça se retournera contre ceux qui la fond, mais maudire des égarés, maudire les 2 idoles, voir les 4 ou 6 idoles est permis, ça marche

Encore et toujours du blabla pourquoi tu réponds jamais à la question ?????

Et pourtant tout est clair
J'ai dit qu'on peut maudire iblis la3alahou Allah et aussi les humains dont l'égarement est prouvé
Mais ceux qui sont sur le droit chemin si on d'autres les maudissent ça ne marchera pas, ça se tournera contre eux, c'est trés simple

A Mohammed psl a été annoncé le futur et ce qui se passera aprés lui, tout le Coran va dans ce sens
Et des injustices terribles seront faites contre son Ahl par des gens qui se réclament de la religion de Mohammed psl, ils ont utilisé la religion nous pour gagner l'au dela mais pour aller vers le bas monde et dominer, Allah leurs a accordé ce qu'ils cherchaient et dans l'au dela un douloureux chatiment les attend et Heureux seront Mohammed et son Ahl et ceux qui ont choisis de les suivre à travers les sciecles
^
10 décembre 2013 13:57
http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-ceux-qui-detestent-et-insultent-les-compagnons-35344803.html


ALLAH YSTAR !!!!!!!!!!!!!!!!!
b
10 décembre 2013 14:05
Ce 3ilm char3i est une falsification de la vérité. Quelqu'un peut il aller contre Allah et son Messager?
Omar et Aicha sont allé contre et vous les défendez, donc vous ne choisissez pas Allah et son Messager
^
10 décembre 2013 14:14
Citation
balagh a écrit:
Ce 3ilm char3i est une falsification de la vérité. Quelqu'un peut il aller contre Allah et son Messager?
Omar et Aicha sont allé contre et vous les défendez, donc vous ne choisissez pas Allah et son Messager

Ne parle pas de falsification de la vérité alors que vous vous croyez que le Qur-an est falsifié wal 3iyadhu bi Llah thumbs down
b
10 décembre 2013 14:19
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Ce 3ilm char3i est une falsification de la vérité. Quelqu'un peut il aller contre Allah et son Messager?
Omar et Aicha sont allé contre et vous les défendez, donc vous ne choisissez pas Allah et son Messager

Ne parle pas de falsification de la vérité alors que vous vous croyez que le Qur-an est falsifié wal 3iyadhu bi Llah thumbs down

On ne le crois pas, tu mens
Le texte du Coran est intact mais le sens est falsifié par les concensus
Plutot chez vous Aicha a dit que les versets d'allaiter les grands ont existé et les insectes les ont mangé
et Omar a dit que le verset de lapidation ont existé et Ils ont disparus
C'est Omar et Aicha qui disent dans vos sources que des parties manquent au Coran
Mais vous les défendez et la solution facile aller insulter les chiites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook