Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mystérieuse disparition
25 août 2012 11:27
salam, je poste pour avoir vos avis si cela vous est déja arriver, plusieurs objets disparraissent (pas qu'on me les vols) j'avais acheter il y a quelque année des briquets un paquet de 5 ou 10, on les a chercher jamais retrouver même en déménageant rien, ensuite un ensemble de foot pour mon fils j'ai retrouver les chausettes et pas le maillot, et hier la prise pour les moustiques, je me lève débranche la prise la pose sur ma table de nuit le soir je monte plus moyen de mettre la main dessus, j'ai chercher partout bref rien. c'est bizarre ca non? quand pensez vous?
E
25 août 2012 17:10
il faut faire appelle auHeu détective mulder &sculler d'X-Files.
l
25 août 2012 20:28
Peut être à tu chez toi des djinns taquin, j'ai lu dans un article porté sur les djinns, que dans la maison, ils s'amusent parfois à déplacer voir faire disparaîtres des objets, n'importe lesquelles, juste pour nous taquiner, sa les fais rire...

Pendant une période de ma vie, ou j'ai vécu quelque semaine avec une fille qui été possédé (le djinn n'étais pas en elle mais elle le voyais et discutais avec lui) bien dans la maison les objets n'arrêter pas de changer de place voir disparaître...
(ex: une bougie que j'avais dans ma chambre, je la retrouvé en plein milieu des escaliers au sol...)
25 août 2012 20:50
oui c'est peut être ca mais ca m'embête un peu car si il me cache tout je devrais acheté en double! le pire c'est que je suis sur de ne pas l'avoir déplacer, comment peut on savoir si c'est un djinn
j
25 août 2012 22:23
peut etre ton enfant les deplacent tu lui demande
est ce que tu fais tes prieres tu ecoute coran
ou est ce que tu as un chien a la maison ou des statuts par exemple
26 août 2012 10:58
je fais la prière, je mets le coran et je n'ai pas de chien, j'ai demander à mes enfants ils me disent qu'il n'ont pas touché
l
26 août 2012 15:19
Bien des djinns, j'ai lu, que l'on a en tous chez soi qui vivent avec nous, c'est pour cela d'ailleurs, qu'après al magrib il faut toujours dire bismillah quant tu rentre chez toi, avant de jeter de l'eau chaude, balayer...ect pour ne pas les déranger, les toucher, car si on a le malheurs de leur faire mal, eux ils se vengent, ils n'ont pas de sentiment empathie, ils ne connaissent que la vengeance.

Mais sinon, tant que tu les respectes ils te respecte, ta rien à craindre, et là pour ce qui est des objets ils s'amusent pour eux y'a rien de méchant, sa l'ai fais rire quant ils te voie chercher l'objet en question....

Et les djinns ne sont pas tous méchant, il y a des musulmans, des chrétiens, des juifs, athés, c'est comme les humains, ils faut se méfier juste de ceux qui s'ont adepte de sheytan, en se protégeant avec notamment sourate al baqara, tu la laisse tourner chez toi, si y' a un sheytan il s'enfui immédiatement de chez toi et c'est bien pour le mauvaise oeil aussi...
Z
30 juillet 2018 21:17
Bonsoir. J'avais souvent un problème de ''disparition mystérieuse'' chez moi. J'ai lu que les djins taquins déplacent les objets juste pour s'amuser et généralement ce ne sont pas des objets de grandes valeurs. Seulement me concernant ils s'agissaient de somme d'argent. La même somme d'argent, exactement et quasiment chaque mois. Je vis avec ma sœur et malgré la confiance que j'ai en elle, j'avoue qu'a un moment je me suis mise à douter d'elle. Je ne l'ai pas tout de suite mise au courant des disparitions étranges. J'ai décidé de lui confier l'argent du mois parce que je me disais que peut-être à mon niveau, je faisais des dépenses sans m'en rendre compte après. Mais au bout de quelque temps elle m'a avoué qu'elle a perdu une partie de l'argent, exactement le même montant que je perdais à chaque fois. Comment l'expliquez vous ? Toute aide est précieuse. Merci
I
11 décembre 2018 19:46
Il m'arrive la même chose que vous, ça commence à me rendre folle, je me réveille le matin je trouve qu'une somme d'argent avait disparu! Est ce qu'il est possible qu'ils prennent l'argent de mon porte feuille la nuit? Tout en sachant que ce dernier est dans mon sac?!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook