Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec mysterieu
d
9 juillet 2012 15:53
voila jai rencontré un mec sur le net qui avait l air serieu physiquement il me plait on sest echange les num mais je le trouvai distant. Il parlait beaucoup de religion il envoyait d txto tous les jours mais n appelait pas souvent mais il a propose de venir me voir pour plus discuter car je lui ai reproche detre trop mysterieu sachan qu on habite a 1H LUN DE LAUTRE. ensuite je lui ai dit que je ne le sentait pas qu il etait distant il ma repondu qu il avait des souci en ce moment et quil allait mappeler pr mexpliquer je lui ai repondu que ct une excuse bidon et ke je n'avais pas besoin qu il me rende des comptes et que lorqu on pretend chercher du serieu on sen donne les moyens. ct hier depui plus de nouvelle qu est ce que vous en pensez svp ?
9 juillet 2012 16:26
Lâche 'affaire...

quand ca commence comme ca, c'est même pas la peine...

NEXT
s
9 juillet 2012 16:28
PFFFFFFFFFFF

te prends pas la tete et lache laffaire
d
9 juillet 2012 16:29
OUAI C CKE JME DISAIS MAIS CONCRETEMENT IL A RIEN FAIT DE SPECIAL MAIS IL MDISAIT QU IL ETAIT TIMIDE ET VU SON DISCOURS SUR LE DINE JAI ETE TENTE DLE CROIRE . EN GROS ON DIRAIT QU IL FAUT LUI PRENDRE LA MAIN
d
9 juillet 2012 16:31
JCROIS QUE JAI UN DON POUR ATTIRER LES K SOC!
S
9 juillet 2012 16:31
Encore un GROS MITO du NET grinning smiley
il est louche , zappes le et oublis le net pour une relation serieuse !
j ai l impression qu ils sont pire sur le net , c est incroyable ....des gitans de 1ere classe
d
9 juillet 2012 16:34
MAIS APRES JVOI PAS TRO CKIL A A GAGNER EN FAISANT CA PCK NIVEAU MENSONGE JAI RIEN REPERE JAVAI TOUS LES JOUR DES NOUVELLE IL APPELAI DE TEMPS EN TEMPS MAI GENR IL A UN MOBICARTE DEJA CA FAIS PITIE A SON AGE . MAIS SINON CT A BAZ DE INCHALLAH JV FRE MA SALAT K ALLAH TE FACILITE ....
p
9 juillet 2012 16:34
Je suis du même avis que les filles qui ont commenté plus haut, next le.
Quand ça commence par "j ai des problèmes en ce moment" ça fini souvent par un grand déballage de mensonges
Zappes...
9 juillet 2012 16:37
et les filles ya pleins dhommes a la mosquée peut être ils sont pas tous serieux mais tu trouveras mieux que sur un site internet , lol , soyez pas naif
d
9 juillet 2012 16:39
TA RAISON MAIS BON VU KE JSORS PAS POUR FRE D RENCONTRE C PAS EVIDENT
m
9 juillet 2012 16:40
Salam aleykum


Faut m'expliquer cette phrase : l air serieu physiquement .... ça veut dire quoi sérieux pour vous ?


Sincèrement, Dès que vous voyez que la personne du net devient pas nette, divague ... zappé !!!!
POURQUOI vous vous prenez la tête ?! Si dès le début, vous avez des doutes sur 'cette relation' NEXTER direct ....

Ps : Evitez de croire ces jeunes hommes lorsqu'il vous parle de religion ... en ce moment c la mode, elle est mise à toutes les sauces ... s'il est vraiment dans la religion, il evitera les sites de rencontres ..



Enfin je dis ça, je dis rien ... Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 16:45 par manelouche.
9 juillet 2012 16:55
ya même un emc qui voulais ma cousine au bled et wallah que c vrai , le mec faisait la prière a lheure de la prière et quand il etais chez lui , il faisait pas la prière , juste pour se montrer devant ma tante
9 juillet 2012 16:56
Ben attends mets-toi à sa place imagines t'as des soucis qui te prennent la tête t'es honnête et tu dis à la personne que en

ce moment t'as des soucis et que tu vas tout lui expliquer plus tard, au lieu de te comprendre et prendre en compte tes

contraintes elle pense que tu ments et te dis " arrêtes avec tes excuses bidon" comme si ce gars n'avait qu'une chose dans

sa vie : toi .

Je trouve qu'il n'a rien fait de grave Oh


Il a dû se dire, une femme qui se fiche de mes problèmes et ne pense qu'à elle c'est même pas la pein vaut que j'arrêtes dès maintenant, et tant mieux pour vous au moins vous êtes pas dans le pêché pendant un petit moment Hihi .
9 juillet 2012 17:00
Les rencontres sur le net c'est pas top.
Ne pense pas être l'exception qui trouvera son prince sur internet ! Tu ne l'es pas comme 99% des filles.
d
9 juillet 2012 17:02
C PAS QUAND ON EST AU PIED DU MUR QU ON DIT J AI DES SOUCIS A CE MOMENT LA ON FAIT EN SORTE DE FAIRE COMPRENDRE QU ON EST PAS BIEN
d
9 juillet 2012 17:03
NAN LOL CT IL A LAIR SERIEU , ET PHYSIQUEMENT IL ME PLAIT
d
9 juillet 2012 17:04
CA C EST CLAIR!
m
9 juillet 2012 21:19
Citation
diez31diez a écrit:
NAN LOL CT IL A LAIR SERIEU , ET PHYSIQUEMENT IL ME PLAIT


Ah oki maintenant ji compren smiling smiley)

Mais bon toujours être méfiante pour 'l'air sérieux' smiling smiley

De nos jours, je crois qu'il faut prendre un gars dit 'normal' ni plus, ni moins dans la religion ... quelques fois je vois des gars avec la barbiche et la tenue des frères muz ... et ils accostent des filles ... mouais c la new génération quoi (façon Mohamed Merah, pour se fondre dans la masse mdrrrr)
d
9 juillet 2012 21:33
Bah jc plus si ca existe encore les mecs normaux ya tujours un vice caché timagine que meme le critere religion nest plus fiable c chauddddd jui partie pour rester vieille fille
9 juillet 2012 21:36
vos histoires se ressemblent toutes
vos réponses de même
aucune créativité
essayez d'innover un peu!
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook